Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forel
Poissonier de la Baie de la Néra
Forel


Messages : 65

question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Empty
MessageSujet: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys   question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:17

Salut, aujourd'hui j'aimerais avoir des précisions sur question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Champions48

En fait ca se rapporte au règles de base mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais. Qu'est exactement un effet déclenché? Plus précisément, les cartes évènements sont-elles des effets, et dans ce cas, sont-ce des effets joués ( donc imparable dans ce cas) ou des effets déclenchés, et donc poutrable par mademoiselle robe mouillée?
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Empty
MessageSujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys   question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:32

Si je me trompe pas les effets déclenchés sont les effets de carte précédé du nom d'une phase (ou n'importe quelle phase) ou de réponse en gras. Donc pour moi tu peux annuler une carte événement.

Mais je suis pas un grand expert.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Empty
MessageSujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys   question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:18

Pour faire simple un effet déclenché est un effet de carte qui commence par un mot en gras (ex: any phase, réponse, défi...)
Revenir en haut Aller en bas
Forel
Poissonier de la Baie de la Néra
Forel


Messages : 65

question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Empty
MessageSujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys   question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Empty
MessageSujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys   question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:17

damned mais elle est chanmé cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Forel
Poissonier de la Baie de la Néra
Forel


Messages : 65

question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Empty
MessageSujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys   question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:24

oausi mais faut que l'autre ait 3 carte non perso dans sa défausse...je pensais que ca venait vite...mais 1) jsuis pas très chaud en intrigue (vu que chez les gj l'intrigue ca va svt avec de la meule...) et en jouant contre le targ mestre de kysed il avait jamaisplus de 2 carte ds sa défausse...T_T
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Empty
MessageSujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys   question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:32

ouais et enjouant contre moi je crois que t'a jamais réussi à le sortir non plus surtout contre les lani Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Forel
Poissonier de la Baie de la Néra
Forel


Messages : 65

question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Empty
MessageSujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys   question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:54

et il est hors de question que je fasse un deck meule
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Empty
MessageSujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys   question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:12

ouais je comprends.. je vais bouger du boulot donc je pense etre chez toi genre vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Empty
MessageSujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys   question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de noob (S01 Ep2) : complots
» ma question de noob à moi
» question de noob
» Question de noob mais ...
» La question de noob du coyotte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Discussions
-
Sauter vers: