Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tapis de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 29

Tapis de jeu Empty
MessageSujet: Tapis de jeu   Tapis de jeu EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:27

Bonjour a tous! Je me balader sur le net, a la recherche d'un tapis de jeu Martell. Malhereusement, impossible de mettre la main dessus. J'ai donc cherché un moyen de créer son propre tapis de jeu de carte. Après moultes recherches, je suis tombé sur ce site : erolj.com . c'est un site américain qui propose de personnaliser son tapis de jeu. Il y a la personnalisation simple (on choisit son image, si on veux des zones de cartes, etc...) et une personnalisation plus complexe. J'ai finalement décidé de commander un tapis personnalisé (j'ai juste choisis l'image, qui est a la base de bonne qualité). et voila qu'une semaine après je l'ai reçu.

En partant du principe qu'il m'avait été difficile de trouver ce site, et que d'autre personne auraient eu envie d'avoir leur propre tapis de jeu, j'ai decidé de créer ce topic. A savoir qu'il faut compter environ 30 euro pour le tapis (personnalisation simple) + les frais de port. il y a 3 frais de port possible (chacun faisant varier le temps d'arrivée) :
-environ 8 euro pour recevoir le colis entre 10 et 30jours
-environ 15 euro pour le recevoir entre 6 et 10 jours
-envrion 30 euro pour le recevoir entre 2 et 4jours

Ca fait un peut cher, mais je trouve ca tellement plaisant de jouer sur son propre tapis! (désolé pour la qualité d'image j'avais que mon portable, mais je vous garantie que la qualité est super!^^)
Tapis de jeu 13703710

Donc voila ceux qui sont intéressés le sit c'est: erolj.com (a savoir qu'il est conseillé de choisir une image de grand taille a la base, la mienne faisait 1920x1080)
en éspérant avoir rendu service!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat]Tapis
» tapis de jeu octgn
» [ACHAT] Tapis de Jeu
» Tapis de jeux ?
» Vente TDF V1 + V2 + tapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: