Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une question qui ne sert pas à grand chose:b

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Une question qui ne sert pas à grand chose:b Empty
MessageSujet: Une question qui ne sert pas à grand chose:b   Une question qui ne sert pas à grand chose:b EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:02

Hey en fait vous passez votre vie sur le forum? Parce que qu'elle que soit l'heure à laquelle je me connecte il y a toujours les mêmes personnes en ligne du genre Tygrou ,Mog Baelish LDBG, Khudzlin etc...

En fait je viens de me rendre compte que ça sert pas à grand chose ma question mais bon j'ai envie de parler pour ne rien dire alors go! 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Une question qui ne sert pas à grand chose:b Empty
MessageSujet: Re: Une question qui ne sert pas à grand chose:b   Une question qui ne sert pas à grand chose:b EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:08

Oui on avait noté que tu aimais parler pour ne rien dire Razz Et crois moi, je m'y connais dans ce domaine 16

Mais sinon, oui, nous sommes des geeks qui aimons glander, même au boulot Very Happy Cela dit plutôt que de flooder le forum avec des questions sans véritable intérêt, viens parler sur la fameuse chatbox/boîte de dialogue en bas de la page d'accueil du forum. Tu verras ainsi pourquoi on reste toute la journée connectés sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Une question qui ne sert pas à grand chose:b Empty
MessageSujet: Re: Une question qui ne sert pas à grand chose:b   Une question qui ne sert pas à grand chose:b EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:10

En fait tout le monde a remarqué Razz
T'es en train de dire que t'es au boulot?! (bon d'accord j'étais sensé être au collège tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Une question qui ne sert pas à grand chose:b Empty
MessageSujet: Re: Une question qui ne sert pas à grand chose:b   Une question qui ne sert pas à grand chose:b EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:11

Je te dis ça, oui. Je l'admets sans honte, mais je fais en sorte que ma productivité reste non-nulle afin de ne pas totalement passer pour un faisan 16
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Une question qui ne sert pas à grand chose:b Empty
MessageSujet: Re: Une question qui ne sert pas à grand chose:b   Une question qui ne sert pas à grand chose:b EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:14

Tu fais quoi comme boulot?*-*
Et juste je me rends compte que j'ai mal formulé ma parenthèse je te rassure je ne sèche pas Razz J'ai fais renouveler mon passeport donc je manque des cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Une question qui ne sert pas à grand chose:b Empty
MessageSujet: Re: Une question qui ne sert pas à grand chose:b   Une question qui ne sert pas à grand chose:b EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:20

un gars qui glande au taf en faisant croire qu'il bosse et sans se faire griller, y doit être dans l'informatique le tygrou ^^

J'ai trop loupé ma vocation ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question qui ne sert pas à grand chose:b Empty
MessageSujet: Re: Une question qui ne sert pas à grand chose:b   Une question qui ne sert pas à grand chose:b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question qui ne sert pas à grand chose:b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] Grand Hall Barathéon
» Question sur "Emissaire de le Grand-Tour"
» [Question] Negociations at the great sept/Négociations au Grand Septuaire (Résolu)
» [Anniversaire] Le post qui ne sert qu'à ça...
» [Vente] Beaucoup de chose LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: