Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:26

bobdenar a écrit:
Lyonel Lannister a écrit:
Paraph a écrit:
C'est gênant pour l'organisation, si j'attends le jour même pour payer 15 euros en liquide, plutôt que de suivre cette procédure contraignante?

oui contraignante et arnaquante. Garde tes 15 euros pour le jour J. Wink

ben oui et les chtis pions ? tes précieux.........Yo !Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 Icon_tongue

Ah là aussi rien avoir avec les frais d'envoi. Ils disent que c'est offert aux premiers inscrits, pas que çà justifie des frais de port. J'ai rien demandé moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:19

Fallait pas gruger le voile : vous êtes punis monsieur le resquilleur Smile
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:23

moi c'est pire, je suis inscrit et Edge me revoie un mail sur mon mail d'inscription pour me signifier que mon adresse mail n'existe pas !

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 Icon_question Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 At Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 Icon_jokercolor
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:21

Hmm. Clarifiez-moi la situation, mais ce sont nos gentils hôtes bénévoles sur Poitiers qui avancent tous les frais pendant qu'Edge encaissent tout le nargent, ou bien?
chgros
Palfrenier de la Rue Mofette
chgros

MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:19

inscription faite sans probleme.
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee

MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:41

Non, non, je te rassure, Paraph ...

On fait l'avance par ce qu'il faut payer là tout de suite, mais EDGE centralise les inscriptions et nous renvoie les sous, vu qu'on est pas riche.
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste

MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:54

Finalement je me suis inscrit deux fois et n'ai payé qu'une fois.
Par contre Lyonel, tu es sur d'avoir payé les frais de port? Car ils sont présents sur la facture mais je crois n'avoir payé que 12 € quand même...
chgros
Palfrenier de la Rue Mofette
chgros

MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:55

idem pour moi

Présent sur la facture, mais je n'ai payé que 12 euros.
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:05

Alors autant pour moi sur ce coup. Suis un peu fauché en ce moment, je vrombit des que je vois un truc qui cloche.. 16

J'encourage encore une fois toute l'organisation, point de grief ^^
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle

MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:03

Fishiste a écrit:
Par contre Lyonel, tu es sur d'avoir payé les frais de port? Car ils sont présents sur la facture mais je crois n'avoir payé que 12 € quand même...

Je confirme, la facture te marque 17,5€ mais ya que 12€ qui sont retirés de ton compte.

Et merci encore à tous ceux qui gèrent l'organisation !! Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! - Page 2 Empty

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2