Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit   [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:35

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit 232-30

[Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit 109px-Blason_Clermont-Ferrand[Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Ser Racoon est membre de la Garde de Nuit depuis un petit moment à Nantes. Mais ce dernier quitte la capitale des Ducs de Bretagne, pour les volcans d'Auvergne. Ce titre totalement honorifique, l'engage à présent à promouvoir le jeu dans sa nouvelle ville qui est Clermont Ferrand.

A savoir donc que Clermont-Ferrand va sûrement avoir des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... mais aussi, nous l'espérons tous, à terme, un Championnat Régional quand la communauté Clermontoise sera bien en place, sorte de consécration. Dès Juillet, des animations auront sûrement lieu d'ailleurs en Auvergne!

Il est le second joueur à prendre le Noir là-bas. En effet, depuis Décembre 2010, Sylvain63 apporte la bonne parole en ces terres. Le format de Mêlée est Roi là-bas d'ailleurs. Et c'est en quoi Racoon va apporter tout son savoir-faire pour la Joute là-bas. A l'instar de Nantes, où il se partageait les deux formats avec Hyunkel, il en fera de même avec Sylvain63...

Notre raton-laveur préféré a développé le jeu dans le Grand Ouest alors qu'il était à l'agonie, créant les "TGO", comprenez "Tournoi Grand Ouest", une fois par mois, tentant de réunir toute une région... En tournoi, il est un joueur Stark ou Baratheon à ses heures perdues. Ce nouveau défi est très certainement un obstacle qu'il franchira.

Bonne chance Racoon, de nouveau, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Et amuse-toi bien, maintenant que tu es de retour sur tes terres Wink


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit   [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:53

Excellente nouvelle !!!

Bienvenue à toi sur notre superbe ville de Clermont Ferrand Ser Racoon ! J'ai hâte de te rencontrer pour qu'on te montre que nous autres Clermontois, contrairement à ce que dit Katagena, on sait aussi jouer en joute !!

De toute façon le vrai TDF c'est la mêlée, la joute c'est pour les faibles !

Si t'as besoin d'aide sur Clermont, tu n'hésites pas à me demander, je suis toujours très content de pouvoir aider les confrères dans le besoin :-))
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit   [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:55

Attention, c'est ce que Sylvain63 dit de vous; spa moi qui dit ça, je fais que rapporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit   [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:08

bon vent racoon, repasse nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit   [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:12

Merci Luthyen, on va pouvoir se rencontrer bientôt, il me reste quelques trucs à faire à Nantes mais j'arrive au plus tard le 10 juillet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit   [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:21

Et qu'est-ce qui nous vaut ta mutation chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit   [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:16

Luthyen a écrit:
Et qu'est-ce qui nous vaut ta mutation chez nous ?

Je suis auvergnat, j'aime beaucoup Nantes mais j'ai un peu le mal du pays Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit   [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:05

Ooooooooh comme c'est mignon
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit   [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit
» [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit
» [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit
» Tom (Clermont-Ferrand)
» [Clermont-Ferrand] Dekaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: