Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin

Aller en bas 
+5
Wallvor, marin gitan
BunkaBabyDoll
Briareos
Martell de poitiers
lecharentais
9 participants
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:06

Tournoi de joute hier soir, le premier pour deux participants et une jolie réussite puisque nous étions treize. On a d'ailleurs dû en tuer un pour une obscure histoire de superstition.

Félicitations et merci à tous, le niveau grimpe à chaque tournoi grâce à vos efforts, je suis un garde de nuit qui a la banane! On a pu, en plus, avoir un petit lot pour tout le monde, et je crois que tout le monde a eu de belles parties, dont certaines très intenses!

Sans plus attendre, voici nos résultats!

1. WALLVOR [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 1636619001 Long Voyage  20 pts


2. Krissyvic [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 1636619001    King of winter   15 pts

3. Bryareos [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 2411816791    Long Voyage    15 pts

4. lecharentais [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 3054857415     Voiles noires   14 pts

5. Bunkababydoll [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 687644197    11 pts

6. Seimeon [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 1636619001      Long Voyage   10 pts

7. Gaga [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 2663746263      10 pts

8. Killerclown [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 51616898     10 pts

9. Rabinade [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 687644197    222    10 pts

10. Benjiboyz [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 3054857415    HoD    5 pts

11. Emilien [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 1636619001      5 pts

12. Gigifish [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 51616898       5 pts

13. Nina [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 2411816791      5 pts


Encore bravo à tous et particulièrement à Wallvor, notre vainqueur du soir! Félicitations à Kriss dont c'est la meilleure performance en tournoi, et à Brya qui progresse à toutes jambes!

Juste pour info :

- 4 [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 1636619001

- 2 [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 2411816791

- 2 [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 3054857415

- 2 [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 51616898

- 2 [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 687644197

- 1 [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin 2663746263



Et pour les agendas :

- 3 Long Voyage

- 1 Voile Noire

- 1 222

- 1 Hiver

- 1 HoD

- 6 Sans agenda



Le Long Voyage n'a pas fini de dominer! ^^


Dernière édition par lecharentais le Ven 21 Juin 2013 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:19

Long voyage c'est broken, le dira-t-on jamais assez ? Rolling Eyes

Sinon, sans rapport mais ça commence à me saouler donc je le dis: quelqu'un sait d'où vient la nouvelle interface (de merde) des "forumactif" et surtout la nouvelle manie de leur éditeur à supprimer tout seul des espaces qui font que les blasons de maison merdent systématiquement ? Pas que ce soit relou, mais ça commence doucement... En attendant, il semble que mettre deux espaces après les blasons suffise à ce que ça marche, encore faut-il le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:23

Je suis pas fan non plus du nouveau système. Je vais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:15

C'est malheureusement le mode éditeur des forums. Mais il est toujours enlevable. Ici, il te faut cliquer sur la petit page blanche au bout des icône (au dessus de la zone de texte), "Basculer le mode d'édition"
Cela efface la totalité des problèmes liés à l'éditeur vu qu'il affiche les balises au lieu de les appliquer et de bouffer les espaces et autres retour à la ligne.




Sinon, moi content. Passer de dernier à 3e entre deux tournoi, j'aime bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:16

Tu t'entraines, tu joues, tu progresses, c'est normal ^^ Je te l'avais bien dit, après le CF, qu'on te ferait progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:48

C'était mon premier vrai tournoi aussi. Et j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:48

Tu en avais déjà fait un, non, Bunka? Le dernier, où on était une petite dizaine?
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:15

Tournois vraiment sympa, on s'est encore une fois bien marré !
Pleins de nouvelles têtes que j'avais jamais vu et toutes super sympa, encourageant pour le futur, pleins de lots aussi, le méta grandit.

Bien joué Chris', et Stéphane, maintenant, ce n'est plus le top bottom qu'il faut que tu vises mais le haut du classement bordelais, faire le cf et jouer et encore jouer et re-jouer t'as fait progresser. Par contre, Ben, coupe moi ces cheveux bon sang, c'est pire que moi !

Pour le deck que je jouais, c'était un Long Voyage Holy avec pleins de cancel :

Greyjoy Holy Long Voyage:

Et vite fait, un petit résumé de mes 4 parties :

CR rapide des 4 manches:

Bref, super tournoi, ça fait plaisir, et vive les blattes !
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:15

Ah ça pour plus y être ^^ Je connais un peu le jeu, a force, je savais que c'était cuit Smile  Joli paquet que tu nous as monte mon cochon, belle idée, costaud et bien joue.
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptySam 22 Juin 2013 - 0:54

lecharentais a écrit:
Tu en avais déjà fait un, non, Bunka? Le dernier, où on était une petite dizaine?
Pas vraiment. Disons que j'avais appris en arrivant sur place qu'il y avait un "tournoi". Ce qui était cool aussi hein.
Alors que là, j'ai débarqué en le sachant bien avant, j'avais pu un peu tester mon deck avant, il y avait des inscriptions, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:23

Merci pour ce tournoi, pour le temps passer à l'organiser (lots notamment).
Content de ma perf mais surtout des parties épiques que j'ai eu la chance de jouer ce soir là (à part contre Joseph, ça n'avait rein d'épique).

Demain, je serai au taf, j'aurai certainement plus de temps pour un petit CR et poster mon deck. Si certains ont des idées pour l'améliorer (j'aurai ce style en septembre je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:34

Niark niark, tu l'aura la prochaine fois le top greyjoy...quand je serais pas là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:24

c'est vrai que la concurrence est rude !
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:34

Ouais... Si Targ et GJ continuent à dominer les débats comme ça on va tous s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:24

GG Wallvor, même si TLV c'est broken !
Mes félicitations tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:16

deck :

et le petit cr :

1ère partie vs Killerclown en Lanni :
Il sort pas mal et j'avoue sortir correctement. Victarion et le bouquineur sont en place au début du T2. On se tient mutuellement jusqu' à ce que je pioche grâce au bouquineur ma pleur de veuve Killer à moi, la seule promesse alléchante que je joue. T3, il me pose son armée non unique qu'il peut booster de façon immonde, elle ne tiendra pas longtemps et viendra gonfler mes rangs rapidement. Après son feu grégeois, il me sort une "échappée belle "de derrière les fagots que j'annule grâce à une danse du doigt. Gros ouf de soulagement, il n'a plus de solution. C'est fini, je tiens la table, j'ai des saves, il ne peut plus rien se passer. L'hiver m'a bien aidé pour supprimer des solutions de sa main sur cette partie mais j'ai fait preuve d'un peu de moule en chopant la promesse alléchante (carte immonde parmi les immondes) qui a mis Killer en difficulté. 

Ronde 2 vs Wallvor (Greyjoy LV): 
Voir son résumé pertinent, j'ai pas vraiment vu le jour, et LV c'est fumé ! Wink

Ronde 3 vs Bunka (Martell) : 
On mulligan tous les deux pour finalement sortir à 2 cartes chacun. Manque de chance pour lui, mon seul perso est Victarion (encore diront certains). L'hiver est là sans avoir besoin du temps de corbeau. A chaque tour, sa table est quasi vide, il a du mal a payer ses persos, je défausse son oasis perdu. Il ralentit la partie avec deux colères du prince que je ne peux annuler mais mes maraudeurs de l'hiver et Victarion font leur office. Tous mes complots passent à 3 de prise en mili, j'ai des saves au cas où... Je termine sans frémir, sa table vide. Une fois de plus, l'hiver aura fait son oeuvre en lui virant des réducteurs de la main. 

Ronde 4 Vs Simeon Greyjoy long voyage (j'ai peur)
LA partie épique de la soirée.
En gros, je monte à 14/0, avant que Victarion ne soit péché comme une vulgaire sardine. Une fois dans le filet, il ne me sert plus à rien. Simeon joue bien le coup, il en profite, me joue L'ascension du Kraken et du complot à grosse prise. Les rôles sont inversés et à la fin du T7, on se retrouve à 14/14  
post hégémonie. Qu'à cela ne tienne, mon complot T8 est tout trouvé, je termine la partie de façon vile en jouant Fête de l'hiver ! Cette partie était vraiment belle, pleine de rebondissements, face à un adversaire qui n'a rien lâché (et il a eu raison). 

Ce sont les belles parties qui font les beaux tournois et de ce côté là, j'ai été exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:28

"Sorti correctement", si Romain lit ça il te tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:50

Pourtant, c'est la vérité. 
Avec Romain, la différence s'est faite aussi avec mes prises en intrigue et sur la défausse due à l'hiver. Mais caler une promesse alléchante suivie de la danse du doigt sur une échappée belle, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Victarion Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:55

C'est bien ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:18

Bien joué Wallvor !

Par contre, je connais pas Ben, mais, te connaissant, quand je vois ce genre de remarque :
Wallvor a écrit:
Par contre, Ben, coupe moi ces cheveux bon sang, c'est pire que moi !

je me dis que Ben doit faire vraiment peur. affraid

Et bravo Charentais pour réunir de plus en plus de monde, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:57

Toomagic LTBG a écrit:
GG Wallvor, même si TLV c'est broken !
Je confirme! Et merci.^^

Comm a écrit:
Bien joué Wallvor !
Par contre, je connais pas Ben, mais, te connaissant, quand je vois ce genre de remarque :
Wallvor a écrit:
Par contre, Ben, coupe moi ces cheveux bon sang, c'est pire que moi !
je me dis que Ben doit faire vraiment peur. affraid

Merci^^.
Héhé, oui, il a pire que moi. C'est pas forcément qu'il en a plus de cheveux, c'est juste...euh...la coiffure... 16
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:21

Comm a écrit:

 
Et bravo Charentais pour réunir de plus en plus de monde, c'est chouette.

Merci Comm ça me fait très plaisir, vraiment!

J'espère que tu pourras venir constater les progrès en personne en septembre :)Ce sera un plaisir de t'accueillir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:54

Ben c'est le sosie capillaire de Mike Brant couplé avec Mireille matthieu 16
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:23

Félicitations Wallvor! Et 13 participants, génial!

PS: merci pour vos CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:59

lecharentais a écrit:

J'espère que tu pourras venir constater les progrès en personne en septembre Smile Ce sera un plaisir de t'accueillir chez nous.

Ouais, ça me ferait bien plaisir aussi.
Mais rien n'est sûr pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin   [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] Tournoi de joute le 20 juin
» [Bordeaux] Tournoi le 17 juin
» [ Bordeaux ] Résultats du tournoi de joute du 10/01/2012
» [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier
» [Bordeaux] Tournoi de Joute le 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: