Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Vipère rouge contre "Tueur"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Résolu] Vipère rouge contre "Tueur" Empty
MessageSujet: [Résolu] Vipère rouge contre "Tueur"   [Résolu] Vipère rouge contre "Tueur" EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:18

Bonjour à tous,

Avant de poser cette question j'ai cherché une réponse dans un précédent post mais en vain !!

La Vipère Rouge (version PoS) est elle sujette au mot clé "Tueur" lorsqu'elle perd un défi en défense dans lequel l'attaquant contrôle au moins un tueur ?

Pour ma part je dirai que oui car "Tueur" n'est pas une capacité mais un mot clé !! Right ?

Merci d'avance

Ser Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Vipère rouge contre "Tueur" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vipère rouge contre "Tueur"   [Résolu] Vipère rouge contre "Tueur" EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:06

(3.7) Card Abilities
"Card abilities" (i.e. "Character ability," "Location ability," or "Attachment ability") refers to anything in a card's text box, except for traits, keywords, and flavor text. "Card abilities" also refers to any abilities (again, keywords and traits are excluded) gained by card effects.

Les mots-clés ne sont pas des capacités, donc Oberyn doit faire gaffe à ses miches.

Ceci dit, ton post sera plus à sa place dans la section règles.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Résolu] Vipère rouge contre "Tueur" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vipère rouge contre "Tueur"   [Résolu] Vipère rouge contre "Tueur" EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:11

en lien avec la question de tass sur la vipère , je remonte ça aussi , car la question s'est posée samedi au tournoi à st nazaire.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Vipère rouge contre "Tueur" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vipère rouge contre "Tueur"   [Résolu] Vipère rouge contre "Tueur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Vipère rouge contre "Tueur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Ellaria marche-t-elle contre La Vipère Rouge? (résolu)
» Vipère Rouge
» [Résolu] "il se croit malin" et vipère rouge
» [Résolu] La vipère rouge / Agenda de Winterfell
» [Résolu] Vipère Rouge et Leyton Hightower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: