Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mêlée - D'or et de blanc

Aller en bas 
+4
Aemeath
henshin
Luthyen
LeChangelin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Mêlée - D'or et de blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mêlée - D'or et de blanc   Mêlée - D'or et de blanc - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:15

Mes deux copper :

l'idée est cool mais je triplonnerai tout les uniques utiles a la mécanique en virant white book et les garde royaux cher (genre arthur, et jame), je pense que tu défendra suffisament avec des manoir + chiens peint, et si tu veux rajouter de la force, tu peux mettre "je suis votre réplique papy" qui ajoutera un peu de surprise dans les deals.

Je remplacerai aussi les coin mint par des caves de la dent d'or, il s'agit pas d'être grillé a 10km non plus ca va t'amener pas mal d'aggro, la ptite surprise S0 qui rapporte 2 d'or peut également faire l'affaire, le probleme des decks a finish c'est que si les adversaires le voient, c'est du 3v1 rapidement.

Coté plot, si tu veux tenir je pense qu'intrigue dans l'ombre peut etre pas mal, ca synergise avec pentoshi+chiens qui feront la loi pendant ce tour la, mais tu peux aussi poser un jeu des trone, qui va te permettre d'etre aggressif tout en conservant tes persos pour l'hégé.

il te faut absolument 1 ou 2 trone de fer lanni pour contrer la version barath (qui est au passage une carte vraiment puissante), sans ca ton deck peut mourir rapidement.

3 slender and lies c'est un peu de l'overkill, 2 suffiront, d'autant que enslave en mélée trouve toujours preneur.

C'est bien d'avoir un fantome de noblecoeur aussi pour deal avec les fantome adverse.
Revenir en haut Aller en bas
LeChangelin
Joueur de la Rue de l'Argent
LeChangelin


Messages : 87
Age : 40

Mêlée - D'or et de blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mêlée - D'or et de blanc   Mêlée - D'or et de blanc - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:01

Bon, cette fois c'est donc du gros remaniement où j'ai essayé d'intégrer les différents conseils que vous avez pu me donner. Dur dur de triplonner les personnages même si j'ai réduit le nombre de Gardes Blancs. J'ai doublé Mandon Moore qui a un effet dissuasif sympathique. J'ai failli faire de même pour Gerold Hightower pour protéger Tommen mais je manque de place.
J'ai aussi enlevé les Lordship à mon grand dam, mais faut faire des choix Smile

_______________________________________________________________________________________________

House Card (1)

House Lannister

Plots (7)

Men of Duty
Negotiations at the Great Sept
All the Gold in Casterly Rock
Summoning Season
King's Landing Coup
Game of Thrones
Wildfire Assault

Characters (31)

Ser Osmund Kettleblack 1
Ser Gerold Hightower 1
Ser Mandon Moore 2
Tywin Lannister 3
Knight of Flowers CS 1
Ser Kevan Lannister LotR 1
Ser Arys Oakheart 1
Varys Tgm 1
Lannisport Moneylender 2
Myrcella Lannister ODG 1
Ghost of High Heart 1
Yezzan's Grotesquerie 3
Tommen Baratheon 1
Painted Dogs 3
Watchful Servant 3
Lannisport Steward 2
Ser Meryn Trant 1
Daven Lannister 2
Ser Preston Greenfield 1

Events (12)

The Wealth of the Rock 2
Paper Shield 2
Sitting the Iron Throne 3
Make an Example 3
Nightmares 2

Locations (20)

Western Fiefdoms 3
Shadowblack Lane 1
Golden Tooth Vaults 2
Street of Silk 1
Sunset Sea 3
Queen Cersei's Chambers 1
The Goldroad 3
Pentoshi Manor 3
Golden Tooth Mines 2
The Iron Throne 1

Attachments (2)

Slander and Lies 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Mêlée - D'or et de blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mêlée] 4ème CR Paris 2011 - Targaryen - La Cavalerie de la Vraie Reine (du contrôle en mêlée)
» [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)
» [Melêe]Trop fiers pour s'incliner, le retour en mêlée
» [mêlée] Deck D'Istvan, Vainqueur mêlée Stahleck 2012
» [Mélée] Le Lion ne s'incline pas ! (4e mélée au TM, top Lanni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: