Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS

AuteurMessage
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian

Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS Empty
MessageSujet: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:22

Complot :
Valar Morghulis
Breaking and Entering
Négociation au Grand Septuaire
La Force des Armes
Homme de fierté
Loi du Roi (à changer je m'attendais à du lanni hod qui n'est pas venu donc à changer pour Cersei Plan ou Muster)
Ponts en feu

Perso : 33

Tommen Baratheon x2
Armurier de Port-Lannis x3
Petit oiseau x3
Carrion Bird x3

Joffrey Baratheon (F 34) x1
Le Fantôme de Noblecoeur x1
Craster x1
Syrio Florel x1
Vétéran de la Baie de la Néra  x3

Maegery Tyrell (F 77) x1
Ser Arys du Rouvre x1
Randyl Tarly x1
Varys (F 97)x1
Grotesquerie de Yezzan x2
Shadow Tower Knight x2

Ser Jaime Lannister (F 44) x1
Ser Gregor Clegane (F 63)x1
Brigands de la Maison Clegane x3

Flotte de la Treille x1

La Garde du Roi Geoffrey x1

Street of Steel x1
Rue malfamée x1
Rue des Soeurs x1
Route de l'Océan x1
Promenade de la rivière x1
Sunset Sea x3
La Route d’Or x3
Trône de Fer x2

Event : 10
Cauchemars x2
House Divided x3
Price of War x2
Die by the sword x3

Attachement : 4
Lait de pavot x1
La Cache du Pyromant x3

les puristes et ils auront raison vont me dire que ça manque de pioche mais hormis contre Bias où la partie a duré plus que d'habitude et s'est enlisé suite à un mulligan pas top, les caches sont toujours venus suffisamment vite. Et pis le but est d'être aggro dès le tour 1 et d'enchainer les claim à 2 pendant 4 tour donc dépenser 2 gold pour une mine me ralentissait car il fallait aussi sortir le trône (carte indispensable à tout deck lanni en x1 et même x2). Hormis Hod Tunnels, c'est un Lanni qui tient bien le burn hormis quand on ne peut pas intrigué la main adverse suite à grève de l'icone (hein Mathaplo !) par contre le greyjoy choke avec ses cancel et ses saves, c'est game over
par contre le deck est trop linéaire et pas assez contrôle et trick pourri à mon goût donc à ranger pour ressortir la gestion de mot clé-discard-wedding ....

Dernière édition par Adrian le Jeu 27 Juin 2013 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:55

Ah, cette manie du Lanni aggro... Razz
OK pour ne pas mettre les Mines (même si quelque part c'est criminel), mais j'aurais bien vu au moins 1 ou 2 Pleurs de Veuve du coup. C'est très fort sur les Brigands Clegane (ou Gregor Joute) ces choses ^^

House Divided x3, tu as su les caler quand tu voulais ou des fois elles te sont restées en main ?
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:35

Ah, cette manie du Lanni aggro ... je dirais même : "cette manie qu'on les marins de faire des phrases" (hommage inside)
pour les house : j'en ai calé dans la mouille des gardes de nuit de Vince mais la sortie était trop porcasse malgré tout et une à Nuggestz ou Bias et également une sur à Mathaplo sur ses Dothraki (de mémoire Joggo je crois) donc la carte a été utile
Pleure de Veuve était là jusqu'à ce que je rentre Lait de Pavot qui m'a pas été utile donc je pense qu'effectivement je remettrai l'épée pour remettre un peu de pioche et de force
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:55

Je partage aussi le fait que les mines coûtent chères, sont rentables le tour suivant seulement, et se font désintégrer par les 1er event/Greyjoy qui passent... Moi j'aime pas, mais comme les caches sont restreintes, bah des fois on n'a pas le choix... Et pleurs de veuves est en effet un excellent paliatif que je systématise dans mes decks maintenant.

Ton deck n'a pas assez d'or je trouve, ce qui explique ta déroute face au choke (en même temps comment lutter...). A comparé 2 deck aggros, je trouve le deck de Mog un peu plus efficace mais c'est totalement subjectif.

Après t'es un super bon joueur, mais devant les combos cheatés qu'on croise dans les autres maisons, malheureusement ça ne suffit pas Rolling Eyes

RDV au CR de Lyon, essaye de tomber contre moi j'ai un don pour relancer les gens maudits par les lois des séries cheers
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:31

les mines je les préfère dans les jeux contrôle qui joue dans la durée

le seul gold producer que j'aurais pu ajouter c'est l'appart de cerise mais je l'ai sorti car il coutait 1 et les pins à thunes effectivement j'en rentrerai 2 de plus en retirant un corbac et un petit oiseau. Pour les plots c'est le parti pris de l'aggro de pas avoir trop de plot à gold mais Aux armes pourrait faire les deux

non je suis pas un super bon joueur mais merci quand même Embarassed

si tu veux que l'on joue ensemble vient à dijon le 24 août on fait un open avec les lyonnais suisses et strasbourgeois normalement (désolé encore une fois pub inside)
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:37

le 24 Août je serai dans les Landes en train de me faire bronzer les doigts de pieds en éventail ^^
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:45

Le nouvel archétype en vogue? Razz je vais poster ma version du coup aussi, même si elle ne diffère que peu au final.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:47

C'est cool toute cette population de Lanni qui ont de l'aggro à divers degrés ^^ Ca fait des points de comparaison.
(et avec le classement dans le titre, on voit bien que c'est le mien le meilleur 16 Wink
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:49

Tygritte the Lanni hotshot 16
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:52

Tu joues pas aggro tu joues contrôle, fillette Rolling Eyes
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:53

Demande aux cadavres des détachements de cavalerie et d'Arianne Martell si je joue contrôle Razz
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:57

Le mec met 2 events de Kill et crois jouer aggro Razz

Lannister Amer
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:59

Ouais, il a déjà du mal à contrôler son agressivité 16
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:01

si encore il jouait aggro à dix verres degré (d'alcool) mais là tongue

Dernière édition par Adrian le Jeu 27 Juin 2013 - 15:02, édité 1 fois
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:02

Warf le déferlement de mecs qui ont pas compris que mon truc hybride et moche avait bien mieux marché que leur aggro pure 16
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:03

l'aggro pur ça c'est une boisson d'homme 16
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:03

S'toi le truc hybride et moche drunken
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:06

Aemeath a écrit:
S'toi le truc hybride et moche drunken

You know nothing, Aemeath Snow ! *agite sa longue chevelure rousse*
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:17

Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS Pedobear_drool
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:24

C'est ta nouvelle illu customisée de "The Bear and the Maiden Fair" ? Wink
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:27

L'idée du siècle! Faut demander ça à Paritazi :lol:Lot top :lannister:du CR de Lyon :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS   Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS Empty

Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS
Page 1 sur 1