Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 martell power of summer

Aller en bas 
+3
Rapace
Kordo
melchisadech
7 participants
AuteurMessage
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

martell power of summer Empty
MessageSujet: martell power of summer   martell power of summer EmptySam 29 Juin 2013 - 15:42

voila un petit jeu sans enormissime pretention que je suis en train de tester en se moment le but est de jouer une vengeance rouge ou l'unique jeu qui compte par tour...peu de perso mais sam pour piocher + agenda+vere+messagers+patience et re-sam et enfin mestre pour save.

agenda: roi de l'été

plot: 7
chant d'été
regne par decret
ordres gachés
negociation au grand septuaire
valar morghulis
un temps de corbeau
ironie du sort

perso.27

3oiseaux charognard
3samwell tarly
3servante attentive
3mestre du soleil
3mestre kedry
3messagers de maison
3lancier perdu
2vère
1areo hotah (new)
1vipère autiste
1ser arys
1arianne

attachement 3
3 corbeaux noir

events 12
3 unique jeu qui compte
3vengeance rouge
2 il se croit malin
2patience
2 jugement du père

lieux:18
3 mer d'été
3bazar
3 fontaine du palais
2auberges de l'homme à genoux
2jardins aquatique
1chambre de lord doran (ou culpucier je sais pas trop...)
1 promenade
1rue de la soie
1oasis
1rue des soeurs
1rue malfamée


Dernière édition par melchisadech le Dim 30 Juin 2013 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:35

[quote="melchisadech"]voila un petit jeu sans enormissime pretention que je suis en train de tester en se moment le but est de jouer une vengeance rouge ou l'unique jeu qui compte par tour...peu de perso mais sam pour piocher + agenda+vere+messagers+patience et re-sam et enfin mestre pour save.

agenda: roi de l'été

plot: 7
chant d'été
regne par decret
ordres gachés => Un jour, Stukov m'a demandé pourquoi je jouait ce plot, depuis je ne le joue plus. Loyalty money can buy maybe à la place ?
negociation au grand septuaire
valar morghulis
un temps de corbeau
7 ème plot ? => Muster the realm

perso.27

3oiseaux charognard
3samwell tarly
0servante attentive
3mestre du soleil
1mestre kedry +2 Tower captain/Paramour
3messagers de maison
3lancier perdu
1vère
1areo hotah (new)
3vipère autiste
1ser arys
1arianne
3 Bannerets

attachement
2 corbeaux noir

events 10
3 unique jeu qui compte => rajouter des marchands du versangs p-ê ?
3vengeance rouge
2 il se croit malin
2patience

lieux:20
3 mer d'été
3bazar
3 fontaine du palais
0auberges de l'homme à genoux
2barges de versang
0jardins aquatique => 3 fiefs du sud ! (influ)
1chambre de lord doran (ou culpucier je sais pas trop... => non c'est mieux)
0 promenade
1rue de la soie
1oasis
0ru des soeurs
0rue malfamée (ou 1 et 0 rue de la soie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:42

Je t'ai retrouvé une deck list postée par Ecu, elle a finis top 16 à Stahleck :

eidt : Oups c'était pre-faq ! Bon au moins ça te donnera des idées ! Ne copie pas fuite vers le Mur, ni dissension.

House Card (1)
House Martell

Agendas (1)
Kings of Summer

Plots (7)
Fleeing to the Wall
A Time for Ravens
Retaliation!
Valar Morghulis
Manning the City Walls
To the Spears!
A Song of Summer

Characters (32)
Edric Dayne
Carrion Bird 3
Orphan of the Greenblood 3
Lost Spearman 2
Dagos Manwoody
Varys
The Viper's Bannermen 3
The Red Viper Princes of the Sun 1
The Bastard of Godsgrace 1
Samwell Tarly 2
Arianne Martell 1
The Windblown 1
Darkstar Princes of the Sun 1
Refugee of the Citadel 3
Ellaria Sand 1
Maester of the Sun 2
Gilly 1
Ser Arys Oakheart Princes of the Sun 1
House Messenger 3

Events (12)
Condemned by the Council 2
A Game of Cyvasse 3
He Calls It Thinking 3
Dissension 2
Parting Blow 2

Locations (14)
Shadowblack Lane 1
The Scourge 1
Street of Silk 1
Palace Fountains 3
Ghaston Grey 2
Summer Sea 3
Street of Steel 1
Flea Bottom 1
Lost Oasis 1

Attachments (2)
Black Raven 2
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:34

ouais c'est devenu son gaston grey maintenant,je le connais bien le jeu maintenant,moi c'est pour jouer un truc different tout plein de synergie... maj ok
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:34

Bah quitte à pouvoir sauver des persos avec les mestres, je changerais de vipère perso.

et Areo Hotah non, toujours pas. En 222 avec Plans et summer shores peut-être..


Il te manque Ellaria aussi je pense dans ce deck et comme le montre Beregond, Le module Gaston Gris ramène sans doute la touche de contrôle indispensable à ce type de deck.
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:38

ouais mais du coup faut jouer plus de noble et changer l'optique du jeu,la vipere non? c'est ac le jugement du père...du coup ac gg faut retaper toute la shape du deck gg c'est tellement fort qu'il faut faire un gg quoi un deck autours bien optimiser genre sans agenda et ac les potes à quentin bref la liste de guerick quoi...
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:38

Kordovan a écrit:
Bah quitte à pouvoir sauver des persos avec les mestres, je changerais de vipère perso.

et Areo Hotah non, toujours pas. En 222 avec Plans et summer shores peut-être..


Il te manque Ellaria aussi je pense dans ce deck et comme le montre Beregond, Le module Gaston Gris ramène sans doute la touche de contrôle indispensable à ce type de deck.
areo ça me met des events au cimetiere et c'est marqué tuer dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:41

Beregond a écrit:
Je t'ai retrouvé une deck list postée par Ecu, elle a finis top 16 à Stahleck :

eidt : Oups c'était pre-faq ! Bon au moins ça te donnera des idées ! Ne copie pas fuite vers le Mur, ni dissension.

House Card (1)
House Martell

Agendas (1)
Kings of Summer

Plots (7)
Fleeing to the Wall
A Time for Ravens
Retaliation!
Valar Morghulis
Manning the City Walls
To the Spears!
A Song of Summer

Characters (32)
Edric Dayne
Carrion Bird 3
Orphan of the Greenblood 3
Lost Spearman 2
Dagos Manwoody
Varys
The Viper's Bannermen 3
The Red Viper Princes of the Sun 1
The Bastard of Godsgrace 1
Samwell Tarly 2
Arianne Martell 1
The Windblown 1
Darkstar Princes of the Sun 1
Refugee of the Citadel 3
Ellaria Sand 1
Maester of the Sun 2
Gilly 1
Ser Arys Oakheart Princes of the Sun 1
House Messenger 3

Events (12)
Condemned by the Council 2
A Game of Cyvasse 3
He Calls It Thinking 3
Dissension 2
Parting Blow 2

Locations (14)
Shadowblack Lane 1
The Scourge 1
Street of Silk 1
Palace Fountains 3
Ghaston Grey 2
Summer Sea 3
Street of Steel 1
Flea Bottom 1
Lost Oasis 1

Attachments (2)
Black Raven 2
ben ouais c'etait bien martell avant... puis avec la restriction et ac moult debat ac ecureuil on en a deduit que bannerets c'est plus jouable ça t'oblige à armer les murs de la cité,aux armes juste moins fort que lame empoisonnée par exemple ou cyvass game...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:07

melchisadech a écrit:
Kordovan a écrit:
Bah quitte à pouvoir sauver des persos avec les mestres, je changerais de vipère perso.

et Areo Hotah non, toujours pas. En 222 avec Plans et summer shores peut-être..


Il te manque Ellaria aussi je pense dans ce deck et comme le montre Beregond, Le module Gaston Gris ramène sans doute la touche de contrôle indispensable à ce type de deck.
areo ça me met des events au cimetiere et c'est marqué tuer dessus!!!


ah ok! bah ça doit être fort alors
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:22

lol,désolé si je fait sec,je prend tout les avis en compte t'inquiete,j'explique juste à quoi il sert c'est la premiere fois ou je vois un deck ou il est à pe prés auto-include.

elaria je suis de moins en moins fan,je me rend pas tellement compte ya encore beaucoup de perso renom jouer en smoment?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:38

Faut jeter à la poubelle roi de l'été je pense. Dans un méta ou les mecs jouent TLV qui te donne ton +1 de cartes t1 faut pas se forcer à aller chercher des restreintes qui te donnent la même chose t2, t3, ...

Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:51

beregond je suis pas d'accord avec toi perso ordre gâché est juste énorme à mes yeux a jouer surtout en martell ou tu fou la pression en posant aux lances ou valar moi je dis c'est kinder après dans se deck je peu suggérer un bon vieu ombres et araignées bien pour temporiser qui sera meilleur que loyauté monnayable à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:18

Rapace a écrit:
Faut jeter à la poubelle roi de l'été je pense. Dans un méta ou les mecs jouent TLV qui te donne ton +1 de cartes t1 faut pas se forcer à aller chercher des restreintes qui te donnent la même chose t2, t3, ...

ouais mais c'est moins dur de monter un martell 60 cartes que 85 pour ma part je ne pense pas qu'on est la qualitté nécéssaire depuis les restrictions de masse pour monter un martell TLV...
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:19

Derdenas a écrit:
beregond je suis pas d'accord avec toi perso ordre gâché est juste énorme à mes yeux a jouer surtout en martell ou tu fou la pression en posant aux lances ou valar moi je dis c'est kinder après dans se deck je peu suggérer un bon vieu ombres et araignées bien pour temporiser qui sera meilleur que loyauté monnayable à mon gout

d'accord ac toi sur les plot,j'ai surtout fait ac ce que j'ai en fait jeudi je devrai voir de meilleurs plots...Wink merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyLun 1 Juil 2013 - 4:15

Ordres Gâchés, j'ai souvent eu l'impression que c'était un plot qui n'apportait pas suffisamment.

j'ai souvent hésité à le changer, puis j'ai joué stukov :

Il m'a sortis : 'Bungled Order n'est PAS de la manipulation de plot. Et vous, les français, êtes les seuls au monde à le jouer Wink".

Et sur ceux, il m'a attaqué sans hésiter alors que c'était logique dans cette situation que je joue valar. Le fait qu'il me donne l'avantage que peux procurer ce plot, cad enclencher un plot à effet "une fois révélée" que l'on préfère ne pas jouer en phase de plot, m'a définitivement convaincu que je pouvais ranger Ordres Gâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:36

melchisadech a écrit:
bannerets c'est plus jouable ça t'oblige à armer les murs de la cité,aux armes juste moins fort que lame empoisonnée par exemple ou cyvass game...

C'est absurde de dire que les Bannerets ne sont pas jouables. C'est le meilleur outil de card + board advantage du jeu, et c'est pas comme si les Martell n'avaient pas une chiée de réducteurs... Cette carte est broken, elle passe ou défend tout ce que tu veux et te permet de piocher hors drawcap tes events porcasses, que demander de plus ?
Après je ne dis pas qu'il faut la jouer dans *tous* les decks (Lame et Cyvasse sont toujours très forts et moins attendus donc potentiellement plus meurtriers), mais bon de là à dire que c'est pas jouable...

Et à quel moment jouer Manning the City Walls est un drawback ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:48

Tygrou a écrit:
melchisadech a écrit:
bannerets c'est plus jouable ça t'oblige à armer les murs de la cité,aux armes juste moins fort que lame empoisonnée par exemple ou cyvass game...

C'est absurde de dire que les Bannerets ne sont pas jouables. C'est le meilleur outil de card + board advantage du jeu, et c'est pas comme si les Martell n'avaient pas une chiée de réducteurs... Cette carte est broken, elle passe ou défend tout ce que tu veux et te permet de piocher hors drawcap tes events porcasses, que demander de plus ?
Après je ne dis pas qu'il faut la jouer dans *tous* les decks (Lame et Cyvasse sont toujours très forts et moins attendus donc potentiellement plus meurtriers), mais bon de là à dire que c'est pas jouable...

Et à quel moment jouer Manning the City Walls est un drawback ? Rolling Eyes


Tout à fait d'accord avec Tygrou, Bannerets (au même titre que lames, Cyvasse ou sables) ne serait pas restreinte si elle n'était pas une carte forte qui reste hyper jouable dans pas mal de deck.

Du coup Melchi je pense que tu vois Manning comme un drawback empêchant de jouer Negociations, ok mais en martell power of summer 687644197 je suis pas sûr que ce dernier soit si auto-include, avec la pioche ou le reveal de cette maison..
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:40

melchisadech a écrit:
ouais mais c'est moins dur de monter un martell 60 cartes que 85 pour ma part je ne pense pas qu'on est la qualitté nécéssaire depuis les restrictions de masse pour monter un martell TLV...
"Travaillant" dessus mais pas une version "armée" j'avoue que c'est pas évident...mais martell power of summer 687644197 a quelques cartes à jouer en TLV, grâce aux A-I much and more et desperate measures, à la pioche/révélation martell power of summer 687644197 , au nouveau Areo grostas et bien sûr au pouvoir de l'agenda y-a moyen de tout de même bien faire dérouler le deck.
Un Darkstar peut d'ailleurs se jouer en x3 car il viendra très souvent directement en jeu, les shores et PP donnent du récursif sélectif et les fameuses "prières" sorties récemment peuvent aussi renforcer certains aspects. En gros tu peux faire un jeu de 60 cartes solide "classique" et y ajouter un gros module d'influ/tricks qui fait plaisir.

Est-ce que ça peut donner un jeu assez solide et stable, bref assez fort? je ne sais pas...mais un deck sympa à jouer ça c'est sûr Wink

Pour les bannerets, c'est une excellente carte tout à fait jouable, je l'ai longtemps jouée en restreinte de joute et j'en posais pas qu'un exemplaire sur la table même si le plot city est le bienvenu pour ouvrir la danse. Après je comprends qu'on puisse préférer Negociations même si ce dernier peut accessoirement aussi relancer l'adversaire, d'ailleurs je peux difficilement dire le contraire vu que j'ai moi même effectué ce changement^^'
Si t'as un deck qui vomit bien et pioche/révèle déjà de faisant correcte, se refaire une main (sur un Valar ou pas) c'est tout même bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:48

Parait que Martell TLV a gagné ce week-end à Bourgoin...

Je pense que c'est fort et pas très dur à builder.

Les bannerets c'est ultra broken. Après tout dépend de l'optique de ton deck. Je préfère mille fois jouer cyvasse et gagner la partie rapidement mais bon. C'est une question de gout.

EDIT : Pour l'instant tu peux te passer de maningnégociations, vu que tout me monde le joue... et donc jouer maning...


Dernière édition par Rapace le Lun 1 Juil 2013 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:51

Rapace a écrit:
Parait que Martell TLV a gagné ce week-end à Bourgoin...

Je pense que c'est fort et pas très dur à builder.
Ca dépend, c'est quoi qui a gagné? la version gorgée d'armées? parce-que ce qui m'intéresse c'est de jouer autre chose et là y-a plein d'idées qui me viennent mais j'ai pas encore trouvé la bonne formule qui carbure bien^^

Rapace a écrit:
Les bannerets c'est ultra broken. Après tout dépend de l'optique de ton deck. Je préfère mille fois jouer cyvasse et gagner la partie rapidement mais bon. C'est une question de gout.

Pour l'instant tu peux te passer de maning, vu que tout me monde le joue...
Voilà, c'est exactement ça Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:59

Tygrou a écrit:
melchisadech a écrit:
bannerets c'est plus jouable ça t'oblige à armer les murs de la cité,aux armes juste moins fort que lame empoisonnée par exemple ou cyvass game...

C'est absurde de dire que les Bannerets ne sont pas jouables. C'est le meilleur outil de card + board advantage du jeu, et c'est pas comme si les Martell n'avaient pas une chiée de réducteurs... Cette carte est broken, elle passe ou défend tout ce que tu veux et te permet de piocher hors drawcap tes events porcasses, que demander de plus ?
Après je ne dis pas qu'il faut la jouer dans *tous* les decks (Lame et Cyvasse sont toujours très forts et moins attendus donc potentiellement plus meurtriers), mais bon de là à dire que c'est pas jouable...

Et à quel moment jouer Manning the City Walls est un drawback ? Rolling Eyes

Perso je joue pu banneret depuis bien 8 mois. ( et même avant je les jouais peu j'ai toujours trouvé lame plus forte)J'ai juste pas le même avis que toi. Mais oui ca reste jouable Wink

manning est un drawback: c'est une cité. Ie pas de at the gates pour l'infllu, ou encore pas de negociation et accesoirement tu peux pas trop monter une plot cité derrière (ou alors faut jouer souhtron mercenaries qui est hyper risqué actuellement:roll: )
pas le plus violent des drawbacks certes mais ca reste un drawback promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:19

merci guerrick pis si je pense ça c'est certinement à cause ou grace à toi...
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:20

aprés tout le monde on est d'accord bannerets c'est fort!!!!,c'est pas le soucis...Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:23

Beregond a écrit:
Ordres Gâchés, j'ai souvent eu l'impression que c'était un plot qui n'apportait pas suffisamment.

j'ai souvent hésité à le changer, puis j'ai joué stukov :

Il m'a sortis : 'Bungled Order n'est PAS de la manipulation de plot. Et vous, les français, êtes les seuls au monde à le jouer Wink".

Et sur ceux, il m'a attaqué sans hésiter alors que c'était logique dans cette situation que je joue valar.  Le fait qu'il me donne l'avantage que peux procurer ce plot, cad enclencher un plot à effet "une fois révélée" que l'on préfère ne pas jouer en phase de plot, m'a définitivement convaincu que je pouvais ranger Ordres Gâchés.
ça se tient comme explication...
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:26

Rapace a écrit:
Parait que Martell TLV a gagné ce week-end à Bourgoin...

Je pense que c'est fort et pas très dur à builder.

Les bannerets c'est ultra broken. Après tout dépend de l'optique de ton deck. Je préfère mille fois jouer cyvasse et gagner la partie rapidement mais bon. C'est une question de gout.

EDIT : Pour l'instant tu peux te passer de maningnégociations, vu que tout me monde le joue... et donc jouer maning...
ça j'avoue que ça ne m'avais pas effleurer l'esprit...je prend note merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





martell power of summer Empty
MessageSujet: Re: martell power of summer   martell power of summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
martell power of summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martell Summer Control (Stahleck TOP16)
» [Joute - Débutant] Martell Summer - A Song of Fire
» Naval Superiority, Late Summer Feast et Summer Harvest sont dans un bateau
» [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?
» Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: