Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet   [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:48

Oyez oyez bonnes gens,

Nous refaisons un petit tournoi familiale de joute ce week end au magasin JJST Jeux, rue d'Alger, donc le 6 juillet à 10h histoire que nous ayons le temps de faire plusieurs rondes tranquillement.

Pour le moment nous sommes 7 joueurs annoncés, le format est standard rien de nouveau ou fourbe.

Viendez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet   [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:17

8 joueurs de sûr normalement Wink
On commence à avoir un "socle" de 12/13 joueurs mais pas évident d'avoir tout le monde le même jour.

Rien de nouveau ni de fourbe, c'est bien vendu mais...16

Mais oui viendez si vous êtes dans le coin, on mord pas et on rigole Razz 
Pointobec le dernier "rookie" en date peut en témoigner cheers 

Venez nous aider à faire chuter le roi Roger! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

[NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet   [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:30

rah j’étais en train de faire le post pour le tournoi et je réalise que le roux de l’hiver est déjà passé par la

boah samedi je viens avec un deck fun , suis pas pret de gagner

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet   [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:23

fake roger ! ce sera un targ non burn avec... du burn ? drunken king 
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

[NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet   [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:37

nop
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet   [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:24

Bon je récapitules où on en est à ce jour Smile 

Présents :

- EdouardN.
- Roger06
- Gorgar
- Marcus
- Fondak
- Kriss
- Pointobec
- DarthNova [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet 687644197 (j'annonce vu que ce sera pas une surprise Laughing )

Absents :

- Feu06
- Seb (oublié le pseudo^^')
- Orian TTC

Non-confirmé :

- Sakagnole

----------------------------------------------

Donc 8 joueurs minimum pour l'instant sauf désistements (n'y pensez même pas Monsieur N. Cool )

Si vous êtes joueurs de TDF, quelque soit le niveau, et dans le coin ce samedi, viendez les gens! Very Happy 

Pour les présents, ça me paraît également l'occasion de discuter sérieusement de la proposition d'Edouard dans notre section de l'ombre niçoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pointobec
Joueur de la Rue de l'Argent
Pointobec


Messages : 77
Age : 44

[NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet   [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:28

Pour ce tournoi je vais jouer un deck fait avec mes petites mains ... et je suis sur que vous allez avoir plein de trucs a me dire dessus cheers 

Par contre, ou je puis je trouver la dernière liste des carte restreinte et des erratas ?
(histoire de ne pas me faire etriper avant même le début  Very Happy )

PS : Je confirme l'ambiance est vraiment super sympa !! venez nombreux !!! nissa powa !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet   [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:26

https://letronedeferjce.forumactif.com/t7552-la-nouvelle-faq-et-surtout-la-nouvelle-liste-de-restreintes

Fais bien attention, y-a deux listes distinctes, une pour la joute et une pour la mêlée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pointobec
Joueur de la Rue de l'Argent
Pointobec


Messages : 77
Age : 44

[NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet   [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:33

Merci pour le lien !! je vais regarder cela de suite !!


Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet   [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:22

Encore une bonne journée et un tournoi sympa, merci à tous Wink
Je m'étends pas plus là tout de suite car taper sur le portable ça me saoule un peu^^

GG à tous et à bientôt pour la mêlée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pointobec
Joueur de la Rue de l'Argent
Pointobec


Messages : 77
Age : 44

[NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet   [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:11

Merci pour vos nombreux conseils !!
Comme d'habitude un très agréable moment.

Comme je vous ai dis si vous êtes motivé pour venir par chez moi, on pourra faire le prochain tournois autour d un barbecue les pieds dans l'eau Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet   [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:18

C'est tentant ton histoire 16 

Sinon, n'hésite pas utiliser le conseil restreint (ou à mp) si t'as des questions sur le jeu ou un de tes decks, si t'as un skype aussi tu peux le mp dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet   [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nice] Tournoi de Joute Samedi 21 Septembre
» [Nice] Tournoi de Joute Samedi 8 Juin
» [Nice] Tournoi de Joute le samedi 25 février
» [Nantes] Tournoi joute du samedi 07 juillet
» [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: