Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joueurs Trône de fer en Savoie ?

Aller en bas 
+2
Dunk
Mayuume
6 participants
AuteurMessage
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Joueurs Trône de fer en Savoie ? Empty
MessageSujet: Joueurs Trône de fer en Savoie ?   Joueurs Trône de fer en Savoie ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:28

Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il y a une communauté Trône de fer en Savoie et plus particulièrement s'il y a des joueurs sur Chambéry ou dans les environs. Si oui, j'aimerais savoir s'il y a un lieu où ils se réunissent.Razz

Merci d'avance pour vos réponses. Razz

Mayuume
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Joueurs Trône de fer en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de fer en Savoie ?   Joueurs Trône de fer en Savoie ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:32

Je vais regulierement dans la region natale de ma femme, mais c'est plutot vers Annecy, donc en Haute-Savoie, il parait qu'il y a une difference (et puis surtout, c'est pas tout a fait a cote Wink ).

Je crains que les joueurs savoyards ne soient pas encore organises en Meta, mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Joueurs Trône de fer en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de fer en Savoie ?   Joueurs Trône de fer en Savoie ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:49

Merci pour ta réponse. Razz

Pour ma part, je sais juste que les Savoyards n'aiment pas que l'on dise qu'ils viennent de Haute-Savoie et vice versa mais je ne sais pas pourquoi. XD (ouaip, c'est vrai. Wink)

C'est probable vu ce qu'on m'a répondu quand j'ai posé la question à une boutique de jeu et un autre lieu où parfois des joueurs de Magic viennent jouer... Mais bon, je me disais qu'il y avait peut-être quelques joueurs qui traînaient par ici.^^" Enfin, je verrais bien. Puis sinon, j'irais à Lyon quand je pourrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EricOpter
Armurier de la Rue de l'Acier
EricOpter


Messages : 265
Age : 31

Joueurs Trône de fer en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de fer en Savoie ?   Joueurs Trône de fer en Savoie ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:36

Ou alors tu peux aussi venir à Grenoble. Jdis ça jdis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Joueurs Trône de fer en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de fer en Savoie ?   Joueurs Trône de fer en Savoie ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 7:40

Merci pour ta réponse. :PC'est vrai que je peux aussi allée sur Grenoble, je n'y avais pas pensé. XD Bon, bah je vais aller voir ce qui se dit sur le sujet de Grenoble alors. Wink

Par contre, s'il y a des joueurs en Savoie et plus particulièrement à Chambéry qui passe par ici, n'hésitez pas à me faire signe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashi palden
Mendiant de Culpucier
tashi palden


Messages : 4

Joueurs Trône de fer en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de fer en Savoie ?   Joueurs Trône de fer en Savoie ? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:22

Salut a tous
J habite sur drumettaz entre aix et chambery et je cherche des joueurs pour des parties amicales et echanges de conseils.je suis un grand debutant je joue depuis 2semaines.
Donc n hesite pas a me faire un signe
Ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Joueurs Trône de fer en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de fer en Savoie ?   Joueurs Trône de fer en Savoie ? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:13

Arf et moi qui ai habité près d'annecy pendant 18 ans^^ Mais maintenant je suis sur Lyon... Je vous souhaite bon courage en tout cas pour trouver des joueurs et faire évoluer Agot dans ces beaux departements qui sont les notres^^
Revenir en haut Aller en bas
tashi palden
Mendiant de Culpucier
tashi palden


Messages : 4

Joueurs Trône de fer en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de fer en Savoie ?   Joueurs Trône de fer en Savoie ? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:05

Merci pour vos encouragements et à bientôt . Bonnes parties a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Joueurs Trône de fer en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de fer en Savoie ?   Joueurs Trône de fer en Savoie ? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:53

Tashi palden > Je suis moi aussi une débutante, j'ai dû jouer 4 ou 5 fois seulement à Trône de fer pour l'instant (mais à chaque fois j'ai fait plusieurs parties donc j'ai dû peut-être en faire une petite dizaine. Wink) et je ne possède actuellement aucune carte (j'ai emprunté un deck à chaque fois que j'ai joué.16). XD Donc en ce qui concerne les conseils, pour ma part, je ne pense pas être en mesure d'en donner.^^" En tous cas, je suis contente de voir un joueur de plus en Savoie. Razz

Ketal > Merci pour les encouragements. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

Joueurs Trône de fer en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de fer en Savoie ?   Joueurs Trône de fer en Savoie ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:40

Faisant mes études à Lyon et donc joueur sur Lyon, je suis quand même en Savoie chez moi certains week end.
Si il y a des joueurs qui se réunissent un jour précis et régulièrement ou si quelqu'un veux faire une partie un week end je suis partant !
Je peux me déplacer partout entre Aix et Chambéry Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs Trône de fer en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de fer en Savoie ?   Joueurs Trône de fer en Savoie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs Trône de fer en Savoie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Annemasse - Haute Savoie) Htrader
» Joueurs sur Annecy ?
» Des joueurs sur GAP (05) ?
» Des joueurs en Auvergne ??
» Joueurs sur Vincennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: