Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le chiffre 9 sait de la Soupe

Aller en bas 
+14
Deuskin
Sire Tom
Alister
melchisadech
Stradh
Argento
Duda
Kaefer, BagdadSlayer
Oberyn Martell
Tygrou
henshin
ecureuil01
Ser Arthur Lannister
Aekhold
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:58

Bon voilà je crois qu'un jour un bon joueur à sorti que le nombre de réducteur idéal était 9 du coup ta plein de noub qui on ressorti comme credo trop bien j'en joue 9 et j'en manque jamais.

Mais bon ma conviction propre étend à trop résonner comme ça vous aller limité grandement votre approche du jeu et vous limitez à un type de deck.

Se qu'on peu dire sait que ce nombre convient à un joueur piochant normalement dans un deck ne dépassant pas 60 cartes tout de fois voici quelques exception à ne pas englober:

Un joueur piochant sont maximum de 5 cartes réguliérement telle que Val et orage moqueur qui monte à beaucoup plus de réducteur perso chère et je me permet même de jouer l'événement qui rajoute 4or quand je joue lutte de pouvoir.

Deck porte de winterfell quand on a un terrain qui vous réduits 29 or un agenda qui t'en rapporte 20 or et un perso qui te réduit pour 30 or et qu'on pose pour 30or avec pin et plot sur 6 tour on peu se passer de réducteur soit le chiffre 0 est un bon chiffre qui convient en terrain.


Dernière exemple un deck construit avec énormément de carte à 0 peu se permettre de faire une mise en place à 6 voir 7 carte et quand on joue 28 carte en 3 tour sait que le nombre de réducteur est plus important et qu'on joue négociation et cité des araignée.


Bref le seul truc qui est vrai sait qu'il faut limité les limités dans son deck et encore sait à moitié vrai car on a maege Mormont qui permet dans poser plein avec rickon stark, ou les fils du guerrier qui permet dans poser en plus.

Long Voyage aussi beaucoup plus on est proche des 15.

Bref j'espère vous avoir ouvert les yeux que sait de la soupe de dire 9 que tout un tas de construction de deck vas vous échappez.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:26

Ah, bah pour moi c'était 10... Comme quoi... Very Happy

Je me suis fait (ouvrir)² les yeux du coup... Rolling Eyes 

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:34

le nombre magique en STARK AVANT la FAQ et les réfugiés c'était bel et bien 9.
Tu parles bien de ce qu'avait dit kata il y a un bye???

Et pas de chiffre magique pour tout deck promis;)
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:51

Merci de m'ouvrir les yeux.
En remerciement, laisse-moi ouvrir les tiens.
Clique ici

Je t'en prie, ne me remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:06

Non non y'a pas de nombre magique tout dépend de se que tu joues et de la manières dont tu la joues mon sujet à juste pour vocation de démontrer que sait bateau de dire 9.

OUi effectivement il y'avais pas de réfugié, pas de "négociation au grand septuaire" et pas une foule d'autre stratégie.

Non sait pas sur un sujet de katagena mais sur un autre stark qui avais terminer 10éme en tournoi.

Il faut essayer d'autre stratégie essayer de jouais 40% de votre deck sur la table en 3 tour avec 9 réducteur ça marche pas.

Il faut revoir la construction avec négociation et citée des araignée avec plus de carte à 0 et ça passe par 6 équivalent détroit et plein d'autre carte à 0.

Après tend à qui te sorte tu vas nous faire croire que ta gagner avec deux complot à 3or et 1 à 1or oui sait juste que tu visualises pas deux chose prise de 3 et deux prise de 2 et 28 cartes jouais en 3 tours.

Bref y'a tout un plan de nouvelle stratégie qui vont vous échappez si vous rigidifiez vos deck à un seul archétype de construction de deck.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:09

Oui en gros tu dis qu'il existe des decks qui jouent avec 15 lieux réducteurs à 0 pour faire des gros setups et pouvoir poser leur main dès le T1. Wow, tu viens de nous apprendre le principe du deck aggro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:26

Aekhold a écrit:

Non sait pas sur un sujet de katagena mais sur un autre stark qui avais terminer 10éme en tournoi.

effectivement, c'est duda, qui citait elwe et mathalpo. (https://letronedeferjce.forumactif.com/t6432-tm-stark-top-joute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:43

9 ça me va très bien quand je fais un deck... 3 one shot réducteurs, 3 limité +1 d'or, rue de la soie + les 2 rues les plus adaptées aux icônes de ton deck.

Si le deck est construit avec des plot à faibles revenus, je peux rajouter la troisième rue voire un autre réducteur à 0 comme Culpucier ou River Row. Mais j'ai tendance à sécuriser la courbe en or de mon deck.

Le principal problème pour jouer à plus de 9/10 c'est qu'on est obligé de rentrer des trucs comme les fiefs, qui sont aussi limité et ont un coût de setup; culpucier ou river row qui ont un drawback. Je préfère pour le coup rentrer des cartes plus intéressantes.





Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:53

Sinon, t'es Lanni et tu as des persos à thune qui peuvent "compter" aussi dans les cartes à Gold.
Sinon, t'es Martell et tu as 6 lieux in-house limités qui coûtent 0 et donc tu peux en rentrer plus sans perdre en efficacité.
Sinon, t'es Barath et tu as tes Sièges de pou et donc tu peux en rentrer plus sans perdre en efficacité.
Sinon, t'es Targ et tu remplaces tes lieux à Gold par des lieux à Influ, et donc ce n'est pas le même compte.

En bref le truc des "9 cartes à revenu" c'est un truc qui veut juste rien dire. Même si Pierre-Paul-Jacques l'ont dit un jour, ils faisaient sûrement allusion à un seul type de deck (qui a dit Stark brainless ? Rolling Eyes ), et surtout ça devait être il y a genre 2-3 ans quand le pool de cartes n'était pas la moitié de ce qu'il est aujourd'hui.
Aekhold a un peu raison je trouve du coup, mais je pense que ça coule de source et que ça ne mérite absolument pas un sujet dédié. C'est évident que tous les decks ne peuvent pas tourner avec 9 réducteurs (Marduk en jouait genre 15 quand il a gagné le TM. En Lanni j'en joue 10-11 + des pin's à thune. Tous les Martell que j'ai croisés en jouent une douzaine (surtout s'ils ont les bannerets). Les Dothraki n'en parlons pas...) et qu'il ne faut pas s'enfermer dans tel ou tel schéma parce que ça n'a aucun sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:09

Disons qu'il y a des "règles" de bases de deckbuilding. 9 ou 10 lieux de revenu dans un deck c'est une de ces règles. Comme toutes les règles, pour s'en affranchir il faut la maitriser, comprendre pourquoi elle a été énoncée. Je conseille toujours cette règle aux débutants parce qu'elle est valable pour la plupart des decks classiques. Moi-même je la suis dans 95% de mes decks (et presque 100% sur mes premiers jets, je n'adapte qu'après quelques tests en fonction de mon ressenti) et j'en suis très content.

Ensuite, bien sûr, on peut s'en affranchir pour être plus performant. On a des exemples de decks sans lieu de revenu parce que c'est du gros weenie qui se contente de l'or de son plot. Mon deck de mêlée du CF 2012 avait 29 cartes de revenu parce qu'il fallait sortir 14 de thune T1. Ca reste des extrêmes. On tourne quand même bien plus souvent autour de ces 9/10 cartes.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:19

Un des soucis Arthur c'est que deux agendas récents viennent impacter la taille du deck (Voiles Noires et surtout Long Voyage), qui viennent rendre obsolète ce nombre ^^ Et pas mal de débutants font/feront du Long Voyage.

Et j'ai du mal avec ce que vous appelez "deck classique". Ca existe pas un deck classique, ou alors c'est que vous jouez tous Stark sans agenda et je suis désolé pour vous Rolling Eyes
Une bonne majorité des decks, de ce que j'en vois, ont soit besoin de plus que ça (les aggros/rush genre Barath/Dothrak, les decks Ombre lourds qui ont leurs réducteurs spécifiques, les Lannister et les Martell qui ont globalement des personnages au rapport coût/efficacité plus élevé que les autres, les Targaryen qui doivent équilibrer or/influ et pas seulement or, et last but not least les Long Voyage ou Voiles Noires). Ce qu'il faut apprendre aux débutants à mon sens c'est qu'il faut "suffisamment" de réducteurs, et suffisamment ça veut pas dire 9 dans beaucoup de cas ^^ A un joueur Barath je vais jamais conseiller de jouer 9 lieux à revenu, sauf si j'ai envie de faire des easy win sur son dos Razz

Mais bon c'est peut-être mon côté anti-conformiste trollesque qui s'exprime un peu trop là. J'aime trop contredire les vieux sans doute jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:20

Tygrou a écrit:
suffisamment ça veut pas dire 9 dans beaucoup de cas ^^

Si.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:22

+1, Arthur a fait une super analyse. Sauf que du coup, le prochain post ça serait "L'esplication dartur sait de la Soupe"
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:27

Pff frères Lannister vous êtes pas cool de me laisser seul à être du côté d'Aekhold Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:49

Hein, les gars, vous savez ce qu'est un principe ? En principe ?

Je me permets de réagir parce qu'on me vise directement. Wink

Tygrou a écrit:
c'est qu'il faut "suffisamment" de réducteurs, et suffisamment ça veut pas dire 9 dans beaucoup de cas

Bah justement si. C'est une "base". Et je maintiens que pour les decks aggro/rush, c'est bien suffisant.
Après, si vous jouez des decks particuliers (et notamment des agendas bien particuliers qui modifient totalement le deckbuild, il faut évidemment Rolling Eyes  adapter.

Le mec qui prend ma remarque au pied de la lettre sans réflechir, désolé, mais c'est lui le vrai n00b...

Au fait Aekhold, sait toi la soupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:00

Duda je ne te visais pas mais plutôt les vieux qui t'avaient appris ça Razz Et toi tu es un peu un joueur "old school" (et un Stark quasi exclusif, maison pour laquelle cette règle des 9 s'applique plutôt bien), moi dans mon message je prends en compte les nouveaux agendas, Négociations qui a changé le méta, et les decks qui gagnent ou performent dans les tournois récents, que je vois régulièrement jouer plus de 9 lieux à ressources Wink

Et on est bien d'accord sur le fait qu'il faut réfléchir et adapter à son deck. Du coup, j'en conclus que ça sert à rien de partir d'un principe s'il change suivant le deck que tu fais ^^ Parce que, mine de rien, en ajoutant tous les "decks bien particuliers" comme tu dis, on finit par trouver qu'ils sont plus nombreux que la "norme".
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:42

Tygrou a écrit:
Duda je ne te visais pas mais plutôt les vieux qui t'avaient appris ça Razz

Ils sont morts depuis longtemps ! Et puis à l'époque on tournait plus à 14/15 lieux de revenu dans les decks... Donc bon Smile 

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:59

en tout cas ,sait un débat plutôt intéressant . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:01

Tygrou, je pense que la grande majorité des decks de 60 cartes suivent le schéma "de base"

3* one shot, rue de la soie + 2 rues

Et le 3 ème lieu dépend de la maison : fontaines pour le Martell, siège de pouvoir pour le Barath, Grand donjon pour le stark. On peut aussi envisager des coques rénovées pour le GJ.

Parler du targ qui a 2 courbes de ressources, c'est un cas spécial. On reste bien dans le truc "la règle de base", qui comme le dit Arthur doit être remise en cause et critiquée dès lors qu'on a une maîtrise du jeu suffisante, c'est-à-dire qu'on a playtesté le truc et qu'on sait où le deck pèche. Auquel cas in peut envisager de revoir sa stratégie.

Qui plus est, le LV ne m'a pas fait changer la proportion de cartes de lieux dans le deck, mais m'a forcé à entrer des lieux qui ne me font pas rêver.
Negotiations ne m'a pas fait changer non plus ma proportion de lieux, car c'est un plot dont j'essaie au maximum de me passer car il peut aussi donner un avantage à mon adversaire, et je me vois mal demander un reset de main frequemment parceque j'ai besoin d'aller chercher des lieux... ridicule. Le reset de main doit être joué parce qu'on est aggro sans pioche, où qu'on a besoin d'une carte particulière, ou qu'on n'a plus rien d'efficient dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:10

Bah, désolé mais non ^^ Il y a 12000 cas particuliers qui font que ce schéma n'est pas forcément reproductible.
Entre les decks qui ont pas assez d'uniques pour la rue de la Soie (Lannister anyone ?), ceux qui ont assez d'icônes pour jouer les 3 rues qui vont bien, ceux qui veulent s'assurer d'avoir des lieux limités à +1 gold et qui jouent 1 ou plusieurs Roseroad/Searoad, ceux qui ne veulent pas plus de 3 limités et qui jouent donc River Row, ceux qui ont aussi des Royaume des Ombres et/ou Marché du Crépuscule, ceux qui ont assez de crest pour la Route de l'Océan, ceux qui jouent leurs Appartements (plein de monde) ou des nouveaux lieux Cités Libres, les Lanni qui ont d'autres formes de revenu, les 2/2/2 qui ont le revenu de leur agenda et qui sont eux aussi un des (très nombreux) cas particulier du coup... Et juste tous les decks actuellement qui aiment bien faire des setup à 5 et vomir leur main. La restriction des Réfus a mécaniquement augmenté le coût des decks et donc forcé à revoir à la hausse les sources d'économie...

Après, c'est clairement un dialogue de sourds ce truc. Vous dites "c'est une base mais il faut la changer dès qu'on maîtrise le jeu et qu'on sait faire ses decks", moi je dis "c'est pas une base parce qu'il faut la changer dès qu'on maîtrise le jeu et qu'on fait un deck un tant soit peu personnel". Il y a une incompatibilité dans le discours alors que bizarrement on est d'accord sur le fond je pense.
Perso je n'ai jamais suivi de schéma pré-établi de ce style en buildant mes decks et je m'en porte vraiment très bien.

On pourrait aussi avoir le même débat pour les cartes de pioche dans un deck. Et là on aurait Arthur qui prône d'en mettre 15 et tous les autres qui tournent autour de 8 16
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:17

[warning : second degré inside]

Comment ça 15 carte de pioche pas plus mais je m'insurge ouvertement c'est une honte à la déontologie du code de construction de deck.... comment ça ce code n'existe pas... [warning : fin du second degré inside] là est le débat : il n'y a pas de règle, il n'y a que des conseils + ou - sage apporté par des joueurs à de nouveau joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:28

Argento a écrit:
en tout cas ,sait un débat plutôt intéressant . Wink 

tu le croa vréman? Wink (attends je te laisse il y a Voltaire qui cherche à me joindre depuis le panthéon...)
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:34

Aetcold planques toi ya Molière qui veut te tuer...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:49

Je pense qu'il veut aussi tuer un bon tiers des utilsateurs de Facebook dans ce cas Rolling Eyes 

sait hune evidanse...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:53

Bon arrêter de vous prendre le choux sur qui à dit quoi +1 pour Tygrou il est vrai qu'on oriente de plus en plus de joueur qui débute vers le long voyage dont 1 qui nous sort j'ai 111 cartes mais j'arrive pas faire un choix.

Mais vous imaginez si il a ressortie tient 9 cartes réducteur dans le deck sait la base "est ce que vous imaginez le drame?"

Y'a de plus grande possibilité qui s'offre et jouez un agenda en fais partie mais ta aussi négociation et citée des araignée construire son deck pour jouez entre 6 à 7 carte en mise en place et par tour demande de revoir la construction de son deck et franchement ça fais partie des mécanique que je préfère car elle est presque imbattable en terme de state de cartes jouais.

Donc ok ne vous sentez pas visé, j'ai déjà du mal avec se que les gens on compris de travère sur la dernière fois je m'en fous de qui à dis quoi il y'a 2 ans se que je vois sait que sait ressortie en credo et encore une fois avec certain deck ça peu être un bad trip.

Non la soupe sait de ressortir se qu'a dit une personne dans un certain sujet et en la copiant dans n'importe quelle sujet du style "sait pas faux" sauf que là sait "perso j'en joue 9 dans tout mes deck est j'en manque jamais". Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 9 sait de la Soupe   Le chiffre 9 sait de la Soupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chiffre 9 sait de la Soupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Grand Est] Emporter son deck, sait de la soupe (sic)
» [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe
» L'agenda sait pas automatique
» CR d'un couillon qui sait pas lire sa propre decklist
» Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: