Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Tournoi de la Main s'est achevé par le succès du " jeune loup" Meilhen !
Un tournoi qui a démontré en des temps troublés la solidité de la communauté française dans l'unique jeu qui compte.
Direction désormais le Championnat de France de Mêlée,
à AMIENS du 15 au 16 juin !
Tentez l'aventure !
Partagez

O'gaming summer de Samedi à Lyon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

O'gaming summer de Samedi à Lyon Empty
MessageSujet: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:53

Salut tout le monde !
Comme je sais qu'il y a des fans de Sc2 ici, certains d'entre vous seront-ils à Lyon pour l'O'Gaming summer au Sucre samedi ?
Millenium veut couvrir l'événement et il est possible que j'y sois envoyé du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:02

Ah tu joue a SC2 Kaefer? je savais pas.
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:18

Rapace m'a parlé d'un truc du genre. Il y va avec Comm et Maekar, mais il confirmera.

Lannister Amer
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:03

Ouais j'y vais avec Maekar et Comm nous rejoint à la soirtie du taf.

Va falloir aue tu nous explique le "Millenium veut couvrir l'événement et il est possible que j'y sois envoyé du coup !"

En tout cas boire des bières en matant du sc2 avec toi ça pourrait être nice

Very Happy

Dernière édition par Rapace le Jeu 25 Juil 2013 - 9:33, édité 1 fois
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:34

je joue cest vite dit avec mon niveau Jae :-). en fait je bosse pour la structure eSport Milenium et ils ont besoin de quelqu'un pour prendre les photos et faire un article ! mais du coup je ne suis au courant de rien a propos de levenement ya quoi de prévu ?
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:38

Hé ho t'as cru que j'allais te faire ton taf?

http://www.ogaming.tv/news/ogaming-summer-party-le-programme

Smile

EDIT : même ici on est corrigé en auto rhoo

Dernière édition par Rapace le Mar 23 Juil 2013 - 20:12, édité 2 fois
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:09

Le mec il me parle chinois ! cest quoi le tag ? :-)
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:52

MAJ, Millenium devrait me filer le pass-presse, du coup j'aimerai bien vous chopper avant l'event ! Vous vous êtes donnés un rendez-vous ?
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:28

Normalement je retrouve maekar en ville pour bouffer avant. T'arrives à Lyon quand? On s'appelle pour se fixer un point de rdv.
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:45

Je viens de réaliser que c'est plus que le vendredi !
du coup je pars de Strasbourg le matin, suivant quand j'arrive je devrais y aller direct :'(. Je vous téléphone de toute manière !
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:53

Kaefer Clegane a écrit:
je joue cest vite dit avec mon niveau Jae :-). en fait je bosse pour la structure eSport Milenium et ils ont besoin de quelqu'un pour prendre les photos et faire un article ! mais du coup je ne suis au courant de rien a propos de levenement ya quoi de prévu ?

ah tu es salarié chez Millenium ? 16 ça fait longtemps ? tu fais que couvrir le Esport ou tu joues aussi sur les plateformes MMO
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:34

Oooooh ouéééééhééé Kaefer dans la place !

Rapace, vous allez manger où vendredi midi ? Parce que si vous allez du côté de Charpenne / Part-Dieu, je pourrai vous retrouver pour manger.

Ensuite je retourne "finir" mon après-midi de boulot, je m'arrache à 17h et direction Le Sucre.

Je vais louper le 2v2 Pomf-Anoss contre Thud-Moman. Dommage, je sens que ça va être marrant.
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:46

Vu que l'ouverture des portes est prévue pour 13h15 ça sera du 12h15 à Charpennes après je sais pas je connais pas trop ce coin là, t'as des plans? Faut que j'avise avec Maekar.

Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:22

C'est super récent Roger, c'est même mon premier event en déplacement, normalement je fais surtout du suivi de tournois et bientôt des articles sur les modes arcades ou Move/game of the week... Si j'ai bien géré vendredi !
Du coup je vais devoir y aller direct depuis Strasbourg, je pense qu'on se choppera à l'entrée ou pendant la pause (perso Street fighter 4... voilà quoi) ! J'espère vous voir tous !!!

Dernière édition par Kaefer Clegane le Jeu 25 Juil 2013 - 10:27, édité 1 fois
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:26

moi ca me va charpenne a 12h15
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyJeu 25 Juil 2013 - 7:38

Kaefer Clegane a écrit:
C'est super récent Roger, c'est même mon premier event en déplacement, normalement je fais surtout du suivi de tournois et bientôt des articles sur les modes arcades ou Move/game of the week... Si j'ai bien géré vendredi !
Du coup je vais devoir y aller direct depuis Strasbourg, je pense qu'on se choppera à l'entrée ou pendant la pause (perso Street fighter 4) ! J'espère vous voir tous !!!

je me disais le monde est ptit , suis "membre" millenium , j'ai joué sur les plateformes AOC/AION/Warhammer/Rift
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:23

Amusez-vous bien !
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:48

Rapace a écrit:
Vu que l'ouverture des portes est prévue pour 13h15 ça sera du 12h15 à Charpennes après je sais pas je connais pas trop ce coin là, t'as des plans? Faut que j'avise avec Maekar.

OK pour 12h15, je vous retrouve à la sortie du métro (devant le LCL).

Je connais un petit resto pas loin, pas cher (plat du jour à 8,50 je crois) et copieux. Et les gens sont sympas.

@Kaefer : ouais, j'espère bien qu'on va se retrouver. Et frime pas trop avec ton pass presse Smile
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:30

J'ai confondu Perrache et Charpennes. Ca a lieu près de Perrache.

Pas grave on te retrouve à 12h15 à Charpennes, on bouffe ensemble puis nous on se casse après à Perrache.
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:06

Comm a écrit:

@Kaefer : ouais, j'espère bien qu'on va se retrouver. Et frime pas trop avec ton pass presse Smile

Je serai en train de me faire caca dessus de stress surtout.
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:30

Rapace a écrit:
J'ai confondu Perrache et Charpennes. Ca a lieu près de Perrache.

Pas grave on te retrouve à 12h15 à Charpennes, on bouffe ensemble puis nous on se casse après à Perrache.

Ca me va
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:32

Cool. Bon tu gagnes avec mes decks ce soir jeune padawan
Smile 
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:34

J'ai remanié les miens! Razz

Lannister Amer
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:25

On voit des noobs à la 3e minute ...

marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:14

Mais qu'est-ce que mangeait Comm? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O'gaming summer de Samedi à Lyon   O'gaming summer de Samedi à Lyon Empty

O'gaming summer de Samedi à Lyon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant