Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 And who are you, the proud FAQ says ?

Aller en bas 
+37
zazou
pesudozzz
Katagena
Paraph
marduk
Toldea
Percolator
Trajan
Mando
Mog
Ser Arthur Lannister
Comm
Maekar
Argento
Martell de poitiers
Kertanos
Edern
Duda
Kald
Toomagic
Red
Kordo
Kaefer, BagdadSlayer
Budmilka
Luthyen
EdouardN.
Dunk
Rapace
Khudzlin, Rules Bison
Ketal
DarthNova
Alister
Tygrou
melchisadech
Jaelen
Deuskin
Vince
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 1:41

Et on souhaite bon voyage au TLV Smile.

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/agotlcg/support/FAQ-TR-updates/AGoT-FAQ.pdf

Edit1 : Et hop les Lann n'ont désormais plus de concurrents pour la meilleure armée à 4 pour 5Fo Smile

Edit2 : Haha ! Bye bye les orphelins Smile

Edit3 : Nooooooooooooooooon le Lac aux Cadavres ! T_T

Edit4 : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN ASHAAAAAAAAAAAAAAAAA ! T_T

Edit5 : Jaqen est fragiiiiiiiiiiiile !

Edit6 : je me remets doucement des premières restreintes en Gj et suis l'idée de Tygrou donc, les trucs à retenir à première vue

Citation :
Erratas :
- Le Long Voyage : Faction Neutre Uniquement
- Hurleurs Nattés : Limit once per round
- Rituel de Sang-Magie tue le personnage qui a été ressuscité si il quitte le jeu, pas celui sur lequel il est actuellement attaché

Ajout Liste restreinte Joute :
- Asha Greyjoy
- Orphelin des Rues
- Négociations au Grand Septuaire

Ajout Liste restreinte Mêlée :
- Détachement de Cavalerie
- Lac au Cadavres
- Asha Greyjoy
- Art de la Séduction
Et on peut enfin whiner comme tout le monde ! Be prepared Twisted Evil


Dernière édition par Vince le Mer 24 Juil 2013 - 2:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 1:50

Ha ha ha ha Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 1:54

Et paf un orphelin 16
Et je surkiffe le "Neutral Faction only", depuis le temps que je milite pour une carte comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:02

et sinon ben moi j'avais pas monter tlv!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:02

Idem ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:03

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME CETTE FAQ ! cheers

Est-ce que des gens autres que Arthur Lannister vont avoir envie de faire du TLV now ? Razz

Dans le cul les Screamers, l'Orphelin et Négo, c'est bien mérité ! Ils ont juste pas restreint la bonne carte GJ en fait mais voilà ^^
Et la liste pour la mêlée est géniale aussi ! cheers Cavalerie (qui aurait pu être restreinte en joute aussi...) et Corpse Lake cheers

Par contre Jaqen est vraiment pourri s'il ne peut plus être immunisé à des trucs :/
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:08

Pour résumer les principaux trucs (à intégrer au 1° post àma) :

Erratas :
- Le Long Voyage : Faction Neutre Uniquement
- Hurleurs Nattés : Limit once per round (et pas Réponse Limitée)
- Rituel de Sang-Magie tue le personnage qui a été ressuscité si il quitte le jeu, pas celui sur lequel il est actuellement attaché. Ceci est a priori pour éviter les combos qui déplaceraient l'attachement vers un perso adverse avant de le défausser...

Ajout Liste restreinte Joute :
- Asha Greyjoy (Tale of Champions)
- Orphelin des Rues
- Négociations au Grand Septuaire

Ajout Liste restreinte Mêlée :
- Détachement de Cavalerie
- Lac au Cadavres
- Asha Greyjoy (Tale of Champions)
- Art de la Séduction


Dernière édition par Tygrou le Mer 24 Juil 2013 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:26

yay, de la grosse FAQ comme on aime Very Happy

edit

C'est un grand jours......voici la 1ère restricted liste qui épargne les Martell
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 3:08

Alister a écrit:
C'est un grand jours......voici la 1ère restricted liste qui épargne les Martell
J'avoue qu'en lisant le titre du topic je me suis dis "bon alors, qu'est-ce que je vais devoir shooter du deck cette fois?" et en fait rien du tout...ha si negociations mais bon c'est logique qu'elle passe restreinte.

Et du coup je peux arrêter de vouloir essayer de builder en LV comme "tout le monde", ça c'est fait 16 

Très bonne FAQ dans l'ensemble donc Razz


Dernière édition par DarthNova le Mer 24 Juil 2013 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 6:41

Ca c'est de la bonne FAQ qui pique bien comme on les aimes Smile

Adieu TLV, c'était chiant de jouer avec toi, tu ne me manqueras pas :p AHhhhh ca va faire un bon retour aux sources dans les prochains tournois tout ca :p

Edit:

Bon ok asha ca pique un peu quand même, mais faut avouer qu'elle etait assez forte... Enfin bref on a d'autres choses a jouer de toute façons :p
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:48

Orphelins des rues restreint cheers Et enfin une carte And who are you, the proud FAQ says ? 1636619001 sur la liste. Correction logique pour BMR et les Hurleurs. Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:53

Ouch pour les Targ. Street waif ET long lance. J'aime.

TLV neutre only best decision ever. Ou comment ne pas jeter une carte en redorant le blason de la trop délaissée faction neutre.

J'aime aussi beaucoup la restriction du lac au cadavre en mêlée. Et négo en joute normal.

Quelqu'un m'explique pour l'art de la seduction? Genre dans quel deck de batard tu joues ça en mêlée?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:10

*prendre la voix de Johnny Halliday* Oh Rapace,si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:12

C'est SCANDALEUX. Qui va s'occuper de tous les Orphelins des Rues, maintenant? Certainement pas moi. Si vous en avez marre de les voir mendier au coin de tous les bleds pourris de Westeros, ce sera de votre faute!

En revanche, que cette trainee d'Asha soit restreinte, c'est bien normal...


(Blague a part, excellente FAQ)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:46

Dunk a écrit:
C'est SCANDALEUX. Qui va s'occuper de tous les Orphelins des Rues, maintenant? Certainement pas moi. Si vous en avez marre de les voir mendier au coin de tous les bleds pourris de Westeros, ce sera de votre faute!

Nan mais on peut toujours les reconduire à la frontière ces sans-papiers... Rolling Eyes

Et pour l'Art de la Séduc' je vois pas du tout. Même Bud ne le joue pas, c'est dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:47

Rien à voir mais je kiffe ton bandeau Rapace et j'aime encore plus cette belle FAQ, juste une Stark de restreinte, et encore en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:20

Je cherche encore l'intérêt de restreindre "art of seduction" en mêlée mais bon il doit y avoir des raisons qui m'échappent, je ne le joue qu'en joute vu qu'on ne peut empêcher qu'un seul joueur de révéler un nouveau complot... étrange

J'ai prié pour voir apparaître "To be a dragon" dans la liste des restreintes, mais on va se contenter des orphelins, ce qui est déjà une excellente chose, car combotés avec les longues lances c'était vraiment du grand n'importe quoi Rolling Eyes 

TLV en neutre seulement je trouve ça bien aussi, ça plombait un peu trop de jeux actuellement. Et puis ça va relancer le blason gris, ce qui est un gros plus !
Quant à Negotiations, ça aurait été une énorme surprise que de ne pas la voir y entrer très rapidement Laughing 

Par contre je n'ai pas compris l'errata sur Cletus, Gerris et Archibald... c'est quoi qui est blanchi si on joue un agenda du coup ?

Cette FAQ est applicable dès maintenant ?


Dernière édition par Luthyen le Mer 24 Juil 2013 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:39

Luthyen a écrit:
Cette FAQ est applicable dès maintenant ?

Oui. Vu qu'il n'y a pas de gros tournoi prévu dans un futur proche, autant s'entraîner dans l'environnement du prochain gros tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:40

Tygrou a écrit:
Et pour l'Art de la Séduc' je vois pas du tout. Même Bud ne le joue pas, c'est dire ! ^^
Je l'ai mis, mais je l'ai viré au dernier moment. Maintenant que c'est restreint, je vais plus me poser la question.

Pour le reste, ils ont restreint que des trucs que je joue pas, donc c'est très bien.

Quelqu'un peut il m'envoyer par mail le pdf svp ? (FFg bloqué au boulal...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:43

J'aurai même pas pu tester le long voyage et la négociation xD
Nan sérieux, best FAQ ever.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:26

Bof, je me suis aperçu dernièrement que mon deck était meilleur sans cet agenda et Nego restreint ouvre des portes à autre chose.. Pas grave donc

Le barat s'en sort bien aussi je trouve, j'aurais bien égratigné Oakenshield Port, au moins en mélée..

bref bonne FaQ oui, Targ et GJ commençaient à un peu trop se la raconter 16 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:36

Ouais Oakenshield aurait pu mériter un petit once per phase par exemple ^^ Enfin Barath a jamais rien gagné même avec ça, donc bon c'est logique de ne pas trop y toucher pour le moment j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:54

Oo bordel c'est noel avant l'heure ... Les barathéons ,avec les orpelins a la rue 16 , passent maitres dans l'art de la recup/defausse \o/
Long voyage DTC \o/
Nego DTC \o/
J'espere que vous vous etes bien amusez a pourir le jeux , parceque l'on va revenir aux fondamentaux maintenant Smile

Mais tout de meme , tout ca pour ca j'ai envie de dire .... (et comme l'avait dit un des concepteur, TLV ne sera pas restreint ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:57

Juste une question, le nouveau wording de BMR ça fait qu'on peut toujours ressusciter des dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:00

non (me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





And who are you, the proud FAQ says ? Empty
MessageSujet: Re: And who are you, the proud FAQ says ?   And who are you, the proud FAQ says ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And who are you, the proud FAQ says ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joute CS - 6° place] And who are you, the proud Lord said...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: