Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Résolu] paper Shield and New Events

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Résolu] paper Shield and New Events Empty
MessageSujet: [Résolu] paper Shield and New Events   [Résolu] paper Shield and New Events EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:46

Une question simple, Paper Shield peut-il cancel un event qui a le choix entre un cout en influ et un cout en "kneel" de perso (genre holy)?

Peut-il le cancel que si le cout a été payé en kneelant ou alors le fait que l'on puisse payer aussi en influ empeche le Paper shield d'être joué? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] paper Shield and New Events Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] paper Shield and New Events   [Résolu] paper Shield and New Events EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:48

C'est le coût effectivement payé qui compte. Ça marche pour les prières, mais aussi pour Confession.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] paper Shield and New Events Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] paper Shield and New Events   [Résolu] paper Shield and New Events EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:24

Alors je ne comprend pas pourquoi PaperShield peut pas annuler un recruitement sur un perso à 0, le Coût effectivement payé est nul pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] paper Shield and New Events Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] paper Shield and New Events   [Résolu] paper Shield and New Events EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:34

Parce que même nul, c'est un coût en influence, de la même façon qu'un coût en or de 0 est quand même un coût en or.

FAQ a écrit:
During the marshalling phase, only the active player may marshall cards with a gold cost printed in its upper left corner. (A printed gold cost of 0 is still considered a gold cost.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] paper Shield and New Events Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] paper Shield and New Events   [Résolu] paper Shield and New Events EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:41

Khudzlin a écrit:
Parce que même nul, c'est un coût en influence, de la même façon qu'un coût en or de 0 est quand même un coût en or.

FAQ a écrit:
During the marshalling phase, only the active player may marshall cards with a gold cost printed in its upper left corner. (A printed gold cost of 0 is still considered a gold cost.)

Je suis le seul à trouver que c'est particulièrement stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] paper Shield and New Events Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] paper Shield and New Events   [Résolu] paper Shield and New Events EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:44

Probablement pas, mais ça n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Résolu] paper Shield and New Events Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] paper Shield and New Events   [Résolu] paper Shield and New Events EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:58

J'ai peut-etre mal compris, mais en gros, pour un new event, je peut pas paper shield si il a été payé avec un holy mais si il l'a été avec de l'influ si?

Un peu bizzare mais soites XD
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] paper Shield and New Events Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] paper Shield and New Events   [Résolu] paper Shield and New Events EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:01

Ketal a écrit:
J'ai peut-etre mal compris, mais en gros, pour un new event, je peut pas paper shield si il a été payé avec un holy mais si il l'a été avec de l'influ si?

C'est tout le contraire. Si l'event a été payé en inclinant un [Résolu] paper Shield and New Events 2831040009, tu peux l'annuler avec un Paper Shield ; s'il a été payé avec de l'influ, tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] paper Shield and New Events Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] paper Shield and New Events   [Résolu] paper Shield and New Events Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] paper Shield and New Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Je souhaite paper shielder un paper shield
» Events en jeu ?
» Flamme éternelle + paper shield
» A la manière de Belette et Paper shield
» [Résolu] Play events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: