Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partenaire particulier chercher partenaire particulier ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neotoni
Mendiant de Culpucier
neotoni


Messages : 19

Partenaire particulier chercher partenaire particulier ... Empty
MessageSujet: Partenaire particulier chercher partenaire particulier ...   Partenaire particulier chercher partenaire particulier ... EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:04

Bonjour,

Vieux joueurs de Magic ( 3éme edition, fallen ...) il y a une bonne quinzaine d'année, j'ai découvert il y a peu aGot en jeu de carte.

Après quelques parties avec la boite de base, j'ai vite retrouvé le plaisir de Magic, et donc de prolonger ce plaisir Online ( Je suis sur Bruxelles si vous avez des bons plans je suis preneur aussi Very Happy)

Afin de faire mes premiers pas via OCTGN je cherche une âme charitable, disposée à faire quelques parties à l'occasion.

A bon entendeur

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Partenaire particulier chercher partenaire particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier chercher partenaire particulier ...   Partenaire particulier chercher partenaire particulier ... EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:31

Salut

On est plein à jouer, je t'invite à trouer pas mal de joueurs du fofo à cette adresse :
https://letronedeferjce.forumactif.com/t8390-recensement-des-joueurs-37-recenses

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Partenaire particulier chercher partenaire particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier chercher partenaire particulier ...   Partenaire particulier chercher partenaire particulier ... EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:00

SI tu me croises sur Octgn n'hésites pas a me snipé, je suis toujours ravi d'aider les nouveaux joueurs a découvrir ce logiciel/le jeu ;-)

Pseudo: ketal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenaire particulier chercher partenaire particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier chercher partenaire particulier ...   Partenaire particulier chercher partenaire particulier ... EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:22

Je suis souvent sur octgn, voilà mon pseudo : benjamin93

N'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Partenaire particulier chercher partenaire particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier chercher partenaire particulier ...   Partenaire particulier chercher partenaire particulier ... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:13

Moi comme je suis débutante ( eh oui ) je veux bien jouer Very Happy 
Dans 2 jours la je suis pas la j ai pas octgn Smile
Pseudo: arwen (pourquoi compliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire particulier chercher partenaire particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier chercher partenaire particulier ...   Partenaire particulier chercher partenaire particulier ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire particulier chercher partenaire particulier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire particulier cherche partenaire particulière...
» Nouveau joueur cherche partenaire
» [Deck - Mêlée] Va chercher
» chercher une carte hiver ou été
» Ben quoi je peux pas aller chercher mes to be....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: