Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

[Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  Empty
MessageSujet: [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?    [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:36

Salut tout le monde, je me demandais si il y avait des joueurs de bussy saint georges dans le coin ? ou si jamais vous êtes prêts de bussy si vous étiez prêts à m'initier à trône de fer ?

++ et merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?    [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:07

Salut à toi !

Le plus simple reste encore RER A direction Gare de Lyon et là à 2 minutes à pied tu as le magasin parisien où se réunissent des dizaines de joueurs, tu y trouveras plus facilement un rendez vous pour des demo :-)
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

[Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?    [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:32

Hello,

Merci de ta réponse .
C'est quel jour en particulier la bas ? ( je sais que NR c'est le jeudi par exemple .. )

Le "soucis" pour moi est que même si ce n'est pas si loin je ne peux pas trop me déplacer comme je le voudrai donc pour l'instant je préfère maintenir ma demande de parties d'initiation ( et pa la suite pourquoi pas de tournois si j'accroche) sur Bussy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?    [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:11

Majoritairement le mardi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?    [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:38

Comme dit par Lonewolf, Bussy c'est chaud Smile

J'ai habité Torcy pendant 20 ans et c'est looooiiiinnnn Razz

QUe je sache on a pas de joueur sur le secteur non plus Sad

Aux autres de répond mais moi je pourrais difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

[Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?    [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:57

toujours pas plus de joueurs sur Bussy ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?    [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:56

SI tu ne peut pas te deplacer, je ne peut que te conseiller OCTGN, trouver un joueur sympa que tu contacte par mp et qui pourra te faire une partie ou deux d'initiation^^'
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

[Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?    [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:58

hello, j'ai Octgn yes . il faut juste que je trouve la totalité des cartes avec scans ( c'est quand même plus pratique)

effectivement un tuto online pourrait le faire mais si je m'y mets je compte bien de toute façon arriver à jouer et faire des rencontres sur Bussy ...
J'y arrive tt les semaines pour Netrunner avec des joueurs qui viennent de Paris alors je me dis que ça doit être possible pour TDF quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?    [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:08

Pour la totalitée des cartes avec scans et le tuto online, je ne peut que te conseiller la partie jeu en ligne du forum ou tygrou a tout bien préparé/éxpliqué^^

Niveau deckbuiloder tu peut te servir de celui d'OCtgn mais je te conseille celui de Game Card DB ;-)


Enfin a ce que j'ai cru comprendre il y a plus de joueur de net runners que de joueurs de tdf... De plus notre hobby a la chance d'avoir une super bonne ambiance, d'ou le fait que peut-être les gens aiment se retrouver avec les meme personnes dans leur lieu favori^^'
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

[Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?    [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:10

Ketal a écrit:



Enfin a ce que j'ai cru comprendre il y a plus de joueur de net runners que de joueurs de tdf... De plus notre hobby a la chance d'avoir une super bonne ambiance, d'ou le fait que peut-être les gens aiment se retrouver avec les même personnes dans leur lieu favori^^'
je comprend Wink


merci pour les infos, je vais regarder tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

[Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?    [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:45

ketal a écrit:
Enfin a ce que j'ai cru comprendre il y a plus de joueur de net runners que de joueurs de tdf...
je demande tes sources ! surement un runner corrompu qui les a bidonner !
le TDF a une solide base de joueur malgrés sa jeunesse, comparée à netrunner ccg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?    [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77)
» Yohann de Saint Georges sur Cher (joue sur Tours)
» Parties sur Saint-Nazaire
» Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines
» "Parties Amicales à Pétaouchnok les bains" mais surtout à Saint Nazaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: