Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Echange baratheon contre greyjoy ou martell

Aller en bas 
AuteurMessage
sebastpich
Mendiant de Culpucier
sebastpich


Messages : 2
Age : 36

Echange baratheon contre greyjoy ou martell Empty
MessageSujet: Echange baratheon contre greyjoy ou martell   Echange baratheon contre greyjoy ou martell EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:45

Echange les baratheons suivants:
Cycle 2 : - Personnages : Prêtresse funéraire F7 (x3), Selyse Baratheon F8 (x3), Champion d'été F9 (x3), Traqueur de l'ombre F46 (x3)
            - Lieux : Port d'été F18 (x3), Le mur F37 (x3)
            - Attachements : Fils de roi F22 (x3), Epée brûlante F43 (x3)
            - Evénement : Cerf vigilant F54 (x3)
Cycle 3 : - Personnages : Lunarion F28 (x1), La reine des épines F66 (x1), Margaery Tyrell F67 (x1)
            - Lieux : Les geôles noires F68 (x3), Forge abandonnée F29 (x1)
Cycle 5 : - Personnage : Contrebandier des terres de l'Orage F65 (x3)
            - Lieu : Bec de Massey F66 (x3)
Cycle 6 : - Personnage : Mestre Lomys F45 (x3)
            - Lieu : Bibliothèque de la tour F47 (x3)
            - Evénement: Conflit d'intérêts F46 (x3)
Cycle 7 : - Personnages : Ser Davos Mervault F67 (x3), Ser Axell Florent F68 (x3),Shyra Errol F45 (x3), Robert Baratheon F27 (x3), Ecuyer de Hautjardin F6 (x3), Le chevalier des fleurs F5 (x3), Confident de Davos F84 (x3)
            - Lieux : La table peinte F85 (x3), Lices d'accalmie F7 (x3)
            - Attachements : Ennemi de la couronne F46 (x3), Marteau de guerre F28 (x3)
            - Evénements : Une même cause F97 (x1), Baiser de feu F47 (x3)
Cycle 9 : - Personnages : Flotte de lys F8 (x3), Garde de lady Olenna F7 (x3)


En échange, j'aurai besoin de quelques cartes pour compléter mes decks greyjoy et martell et d'un complot en particulier: le fameux valar morghulis
Personnages : Chasseur de dragons F59 cycle 1, Marchand de venins F60 cycle 1, Bannière pour le kraken F116 cycle 1, Pirates d'Orkmont F110 cycle 2, Vermine des docks F9 cycle 3,Orell l'aigle F56 cycle 4, Réserves de la maison Dayne F17 dans Princes du soleil, Harmen Uller F8 dans Princes du soleil
Lieux : Chantier naval assiégé F74 cycle 1, Jardins aquatiques F30 dans Princes du soleil,
Attachements : Soif de sang F18 dans Princes du soleil, Requête officielle dans Princes du soleil F44,
Evénements : Etre un kraken F47 cycle 1, Etre une vipère F50 cycle 1, La vengeance de la vipère F70 cycle 1, Des combats que l'épée ne peut gagner F67 cycle 2 (x3 si possible), Le message du corbeau F68 cycle 2 (idem en x3)
Complot : Aux lances! dans Princes du soleil, Les noces pourpres dans Princes du soleil, Attaque venant de la mer dans Princes du soleil
Et j'aimerai essayer un deck chaîne plus mestre donc si vous avez de quoi satisfaire ce genre de deck, cela ne me poserait aucun problème.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange baratheon contre greyjoy ou martell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange] Carte Greyjoy contre ma Wishlist
» [Echange]V2_Core set VF contre VO (Je possède la VF)
» [Echange] Warhammer invasion contre TdF
» [Echange/Vente] lot Warhammer Invasion contre TDF LCG
» [Echange] Mon "Seigneur des Anneaux LCG" Core Set contre un CS ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: