Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet Empty
MessageSujet: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:03

C'est l'été
[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet Icon_flower [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet Icon_cool ! Il fait beau [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet Icon_sunny et la bière coule à flots [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet Drunken_smilie !
Quoi de mieux pour passer ces longues vacances qui n'en terminent jamais, qu'un
bon vieux tournoi de trône de fer boosté à la testostérone made in xenomorphe.

Comme personne n'est sérieux en été, du moins pas votre garde de nuit, je vous
propose cette fois un tournoi à thème "été".

Les règles du tournoi "été" sont assez simples; tous les participants
seront obligés de jouer l'agenda été. Vous pourrez de même le combiner avec
un autre agenda, même l'agenda hiver! (les agendas du nord suivent cependant leurs restrictions habituelles)

ATTENTION: cela ne signifie pas que vous êtes dans l'obligation de jouer des
corbeaux noirs. La seule carte que je veux voir dans chaque deck est l'agenda!
S'il vous plaît de jouer uniquement des corbeaux blancs pour faire chier tout
le monde, vous êtes libre d'agir ainsi! Après tout, on n'aime pas forcément tout
l'été!

Si le format du tournoi ne vous plaît pas [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet Icon_evil , que vous soyez suisse ou non, je vous
prie de ne pas nous faire part de vos messages intempestifs et d'attendre
patiemment septembre pour le début de la saison 2010/2011 du trône de fer
suisse [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet Icon_cheers .

Merci de bien vouloir annoncer votre participation ici!

Si la journée est belle ce jour-là et que les travaux sont terminés, nous mettrons les tables de xeno dehors et jouerons en plein air.

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet Faire-un-voyage-dans-le-sud-ete

Date: 24 juillet à midi
Lieu:
Xenomorphe
Type de Tournoi: Joute
Format:
Tournoi à thème ( de Fracas des Armes au Retour des Autres)
core set)
Coût:
5CHF
Prix: Vainqueur, Meilleure Proxy, Dernier du classement

En attente de réponse:

Godevin I
Godevin II
Godevin III

et autres!

Présents:

Marduk
Nuggetz
Alekyne
Bolzano
Bastoche
Jacques
Mathaplo
Katsandrya
Samaëlle
Paraph
Arthur Lannister
Ariakas
Firefox
moufmouf

Absents:

Etinodo (vacances)
Xenomax (vacances)
Snikit (vacances)
Xenopat (vacances)
Pokédex (vacances)
Jean (vacances)

Dernière édition par marduk le Sam 24 Juil 2010 - 8:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Mêlée 2012 - Champion de France de Mêlée 2013
Nuggetz

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:58

J'en serais !

Toutefois une question monsieur le garde de nuit en chef; qu'en est-il des proxis ?

On est condamné à mort d'office si on vient à jouer avec ?
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:10

Les proxies sont autorisées mais leur texte doit être recopié dans son ensemble sans omition aucune de mots et sans abbréviations.

(Il en va de même des autres caractéristiques de la carte importantes pour le jeu)
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:26

Up des participants et changement de règles des agendas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:03

J'en serai
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:58

Bon, il faudra confirmer après concertation et étude de marché, mais il semblerait qu'une partie de la communauté lyonnaise soit fortement tentée par un raid voituristique sur la Suisse dans la matinée du vingt-quatre juillet. Du coup, on serait un certain nombre à vouloir venir se joindre à vous pour ce beau tournoi été.

Personnellement, j'en serai si ma belle-soeur ne profite pas de l'occasion pour jouer son agenda Maternité, et que la nef de guerre prend bien la mer ce jour-là avec les camarades.
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:00

Ce serait génial!

Ca me ferait un immense plaisir de pouvoir mettre un visage sur tous ces pseudos!

Tenez-moi au courant!

Marduk, en mode impatient
Bolzano
Lord
Bolzano

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:30

Je ferai partie de la voiture de Lyonnais en question! :-)
Bastoche
Poissonier de la Baie de la Néra
Bastoche

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:57

Je serai également des vôtres.
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:36

Tu peux me compter présent par défaut.
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:48

Normalement, je suis aussi dans le voyage lyonnais !!
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:38

Yop!

Je viens de reserver mon billet d'avion, je serais la!
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:35

La voiture lyonnaise sera la mienne donc je viens avec !
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:50

Up des participants!

Si les Lyonnais ont besoin d'informations sur notre belle région, vous n'avez qu'à demander!

Marduk, fier d'avoir 14 inscrits! [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet Icon_cool
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:57

C'est beau tout ces gens.

En plus on sera deux Nantais avec Bolzano Wink
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:17

C'est beau en effet !

S'il n'y avait pas eu de theme, on aurait pu l'appeller le Championnat Régional suisse Wink
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:38

Au fait, au niveau des proxies, elles seront autorisées mais toute copie non-exacte du texte de la carte sera refusée. Les photocopies sont encouragées.

Rappelez-vous aussi qu'il y aura un prix pour la meilleure illustration de proxy faite maison, les critères de votre Garde de Nuit favori seront l'humour et/ou la qualité du dessin.

Les joueurs français seront autorisés à payer le tournoi en euros [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet 227439 , ce qui leur évitera de changer des euros en francs. Le prix en euros dépendra du taux de change d'un jour avant le tournoi.

Après le tournoi, si le coeur vous en dit, nous irons fêter la victoire de [mettez votre nom] dans un bar bien sympathique à côté de Xenomorphe [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet Drunken_smilie .
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:59

Arrêtez les gars, vous allez finir par être plus nombreux qu'aux Championnat du Monde ! Very Happy
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptySam 10 Juil 2010 - 20:53

Hop, tu peux rajouter Ariakas à ta liste, il sera du voyage aussi ! Et il me semble qu'une rumeur courait disant que Katsandrya viendrait aussi... Vous allez découvrir la sensation bizarre d'avoir DES filles à un tournoi TdF [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet Icon_biggrin
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptySam 10 Juil 2010 - 21:43

Aux dernières prévisions, nous serions deux voitures de lyonnais à faire le déplacement, du coup si certains sont partants, on a encore de la place (pour un total de dix en étant serrés).
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:44

Bon les gars, ai'je besoin de vous rappeller ce quàil c'est passé en 1602? Il est donc HORS DE QUESTION qu'un français gagne ce tournoi Razz Donc on se motive et on prépare de bons decks les petits suisses!

Accessoirement je suis souvent dispo sur OCTGN pour tester des trucs si vous voulez.

A+
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:46

Oui, tu as besoin. Que s'est-il passé, en 1602?
Nuggetz
Champion de France de Mêlée 2012 - Champion de France de Mêlée 2013
Nuggetz

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:47

Mais la victoire des Genevois sur les envahisseurs de notre perfide voisine !
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:02

Vive la Suisse libre (et le chocolat).
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:03

Moi je me rappelle de 1515 [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet Icon_rolleyes [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet Icon_razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet Empty

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant