Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Crossing the ruby ford

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liavine
Vaurien de Port-Réal
Liavine


Messages : 39

[Résolu] Crossing the ruby ford Empty
MessageSujet: [Résolu] Crossing the ruby ford   [Résolu] Crossing the ruby ford EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:45

Bon je vais peut-être passer pour un idiot mais voila : qui choisit la carte dont le pouvoir doit être défaussé ? Celui qui révèle le complot ou son adversaire ?

J'aurais tendance à penser qu'il s'agit de la deuxième car le texte dit : "...each opponent must discard 1 power from a card he or she controls"
( http://www.cardgamedb.com/index.php/GoTCards.html/_/a-song-of-the-sea/reach-of-the-kraken/crossing-the-ruby-ford-rotk ) mais on m'a récemment affirmé le contraire.

J'en appelle donc aux vénérables sages du forum pour m'aider. ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Résolu] Crossing the ruby ford Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Crossing the ruby ford   [Résolu] Crossing the ruby ford EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:21

Il s'agit bien de l'adversaire (ou des aversaires en mêlée) du joueur qui a révélé le complot. Sinon, ce serait "for each opponent, discard 1 power from a card he or she control" ou un truc du genre (sûrement pas dit comme ça en fait mais bon, je m'en sors pas, il est tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Liavine
Vaurien de Port-Réal
Liavine


Messages : 39

[Résolu] Crossing the ruby ford Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Crossing the ruby ford   [Résolu] Crossing the ruby ford EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:50

Ok merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Résolu] Crossing the ruby ford Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Crossing the ruby ford   [Résolu] Crossing the ruby ford EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:04

Si aucun perso en jeu n'a de pouvoir sur lui, on doit défausser un pouvoir de sa maison? En gros la carte maison est-elle en jeu (j'ai un doute)?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résolu] Crossing the ruby ford Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Crossing the ruby ford   [Résolu] Crossing the ruby ford EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:20

On peut choisir de défausser soit de sa maison, soit d'une autre carte en jeu. Donc oui la carte maison est en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Résolu] Crossing the ruby ford Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Crossing the ruby ford   [Résolu] Crossing the ruby ford EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:25

Ok merci tygrou, j'ai bien fait de demander je croyais le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Crossing the ruby ford Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Crossing the ruby ford   [Résolu] Crossing the ruby ford EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 8:37

FAQ a écrit:
(4.10) House Cards
House cards are considered to be "in play," and cannot be removed from play for any reason.

(4.11) Agenda Cards
Agenda cards are not considered to be in play. Further, the effects of an Agenda card cannot be canceled.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Crossing the ruby ford Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Crossing the ruby ford   [Résolu] Crossing the ruby ford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Crossing the ruby ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossing the ruby ford "then" et "if able"
» Crossing the Mummer's Ford
» ruby of r'hllor
» The Lord of the Crossing
» Greyjoy Lord du Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: