Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [VENTE] Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valadar
Mendiant de Culpucier
Valadar


Messages : 14
Age : 51

[VENTE]  Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim) Empty
MessageSujet: [VENTE] Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim)   [VENTE]  Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:51

Bonjour. Je vends ma collection du jeu de cartes Kabal, basé sur l'univers du JdR Nephilim et donc édité par Multisim.

Je n'est pas le détail exact de la collection, n'ayant pas trop le temps de m'y consacrer mais voici les éléments disponibles:

- Elle est composée du jeu de base (ayant pour factions les Néphilims, les Sélénims et les Templiers) et de son extension Daïmon (permettant de jouer les Mystes).
- Elle comporte au moins 400/500 cartes.
- Paradoxalement, j'ai toutes les "communes" et toutes les "rares" (du moins pour le jeu de base concernant les rares*) mais ils me manquent quelques "non communes".
- Les cartes propres aux factions sont toutes sous "blister-protège-carte" (sauf leur doubles inutilisés).
- Le livret des règles révisées (de grosso modo la taille d'un demi A4, il était distribué en boutique).


Des exemples des cartes du jeu:
http://nicolas.damour.free.fr/Loisirs/Kabal/kabal.html
http://s.lahary.free.fr/kabal/liste_carte.htm

Un envoi de photos via mail peut se faire si vous êtes intéressé.

Le lot, 35 euros. => LOT RÉSERVÉ!


Étant généralement fort pris (ou absent), je mets parfois du temps à répondre mais vous êtes prévenus d'avance! Wink 

Remise en mains propres possible sur Lille. L'envoi se fera exclusivement en Colissimo P.



PS: Post identique que sur Casus No.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Mendiant de Culpucier
Marconius


Messages : 8

[VENTE]  Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim)   [VENTE]  Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:23

Je n'avais pas vu l'annonce sur ce forum : merci de me dire si lelot est encore réservé ou déjà vendu. Sinon je suis très intéressé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valadar
Mendiant de Culpucier
Valadar


Messages : 14
Age : 51

[VENTE]  Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim)   [VENTE]  Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:48

Et bien si, c'est pour cela que j'avais indiqué "réservé" dans l'annonce, la vente s'étant bien conclue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Mendiant de Culpucier
Marconius


Messages : 8

[VENTE]  Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim)   [VENTE]  Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:27

Tant pis, merci quand même.

NB : pensez à mettre VENDU dans le titre du sujet à la place de VENTE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE]  Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim)   [VENTE]  Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Jeu de cartes Kabal (inspiré du JdR Nephilim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] lot cartes Kabal
» [ACHAT] cartes du jeu Kabal
» [vente][cartes magic][Paris] vente booster kaladesh non ouverts + promo
» vente collec complète + cartes promos+ cartes maisons + playmate
» [VENTE] Vente de cartes en lot ou à l'unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: