Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismaël
Joueur de la Rue de l'Argent
Ismaël


Messages : 87
Age : 44

[CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013 Empty
MessageSujet: [CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013   [CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:59

Le retour des vacances, les choses sérieuses recommencent !
Venez donc tester vos nouvelles combo de la mort qui tue.


lieu : Le bazar du Bizarre (http://www.bazardubizarre.com/plan.asp?vil=1)
heure : 20h30
PAF : gratuit (ou 3.50 si vous voulez des lots)
format : joute

Les proxies sont autorisées, tous les chapitres sortis sont autorisés (Petit rappel des cartes restreintes : https://letronedeferjce.forumactif.com/t7552-la-nouvelle-faq-et-surtout-la-nouvelle-liste-de-restreintes).
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013   [CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:50

Bon la joute n'est clairement pas mon exercice préféré mais je vais essayer de venir histoire de me tester mes premiers decks.

Je vais essayer de motiver quelques joueurs d'Ephémère aussi (mais sans garanties, car eux aussi sont plutôt adeptes de la mêlée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Joueur de la Rue de l'Argent
Ismaël


Messages : 87
Age : 44

[CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013   [CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:28

C'est clair que mêlée et joute sont 2 ambiances de jeux complètement différentes.

Si nous privilégeons la joute, c'est juste pour une question de temps : on peut faire au moins 3 matches et ne pas se coucher trop tard. Very Happy 

Aprés, rien ne nous empêche de prévoir un jeu de mêlée, et si le nombre de joueurs le permet (et si tout le monde est d'accord), faire un tournoi en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013   [CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:36

Pas de souci ça se comprend tout à fait. la joute nous sortira de notre train train.

Pour la mêlée, il se trame quelque chose pour la saison du côté d'Ephémère mais on attend la rentrée pour en savoir plus.

Quoiqu'il en soit vendredi je pense venir, soit avec du Barath, soit du Lannister, soit du greyjoy. Il est vraisemblable que je me déciderais au dernier moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013   [CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAEN] tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAEN] Résultats du tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013
» [CAEN] tournoi de joute le vendredi 12 septembre + Résultats
» [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 17 mai 2013
» [CAEN] tournoi de joute du vendredi 12 juillet 2013
» [CAEN] tournoi de joute du vendredi 15 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: