Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une noble Cause religieux

Aller en bas 
+6
Ser Arthur Lannister
Stradh
Asshaï
bias
Kald
Aekhold
10 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:41

Maison Une noble Cause religieux  3054857415 

Agenda: une noble cause "pioche moins 1 cartes, tout les personnages ayant un couts de 2 or et plus gagne renom.  


Complot
Valar morghulis
De nombreux pouvoir depuis longtemps endormis
Le plan de Mélissandre
Négociation au grand Septuaire restreinte
Inventaire des Faveurs
Le pouvoir de la foi x2


Personnages

Les fidèles de la reine Rouge x2 Une noble Cause religieux  2831040009 (très dur à jouais je vais peu être remplacer par orage moqueur.)
Marguery Tyrell x1 version effet ombre Une noble Cause religieux  1957341456 
Ser davos mervaut version furtive doublon carte du dessus du deck x2
Porteur de la lumiére x3
Acolyte de La flamme x3 Une noble Cause religieux  2831040009 
Dissiple de la lumière x3 Une noble Cause religieux  2831040009 
Enchanteresse de l'ombre X2 :holà: 
Flotte de lys x1
Garde de la ville X2
Armée de fanatiques x2
Gardien du feu nocturne x3
Innitié d'ashai x2
Marya Mervault x1
Mestre Pylos x1
Mélissandre x3
Equipage de sallador x1
Orage moqueur x3

Terrain
Le fief d'acalmie x2
Donjon rouge x1
Pentos x1
Rue des soeurs x1
Rue de l'acier x1
Détroit X3
Pavillon du roi x1
Le jardin d'Aegonx3
Grand Hall x1
Les geolles noir x1
Bucher des faux dieux x1
Quartier du roi robert x1
Crique des contrebandier x1


Attachement
Amethis noires x1
Loi martial x1
Asservi à la lumière x1

Evénement
For R'hllor X3
Appel au meurtre x3
Voir qui est le plus fort X2
Obeir au roi x1
La dette du roi robert x2


Dernière édition par Aekhold le Lun 2 Sep 2013 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 6:07

Bon le deck tourne bien j'ai du faire des dizaines de partie avec j'ai pas optimiser au point de rajouter orage moqueur et de comboter avec pour  rolhor et moins 6 cartes tour 1 et je garde toute ma mains mais ça peu me servir de mettre les grosse armées dans ma défausse pour ensuite les repéché avec l'événement ou de mettre x perso dans ma défausse et de les resortir avec plan de méllissandre.

Sinon avec la ligne de plot je tient 8 tour, bien que je gagne ou perd plus souvent avant, le truc que si je gagne pas vite je suis foutu sait pas véridicte je crois que ça mais arriver une seul fois sur 100 partie le je peu rien faire je suis dans la merde.

J'avais déjà fais 5 partie avant me suis retouver avec 0 lieux et je me suis manger 3 valar dans d'autre circonstance j'aurais pus gagner mais bon ça fais parties des joutes  ou sait pas de chance.  

Bref la noble cause sait une bonne ligne de plot qui convient et inventaire des faveur assaisonné d'un for rolhor devient un complot de joute acceptable.

J'ai quelque modification à effectuer je vais peu être supprimer la ligne armé du deck à voir (flotte de lys et fidèle de la reine et voir qui est le plus fort au profit d'autre cartes à voir)

Si vous avez des idée pour l'instant j'anticipe "orage moqueur" et plus de "dette du roi robert".
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:49

Dette me parait un choix évident en événement vu le nombre de personnages avec le renom que tu a grâce à l'agenda.

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:33

Aekhold, ton deck sera complètement pourri d'ici à ce que Noble cause sorte dans 6 mois, peut-être même plus en france, tu le sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:43

Tu mets quelle version de Mélisandre dans ton deck Aekhold?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:50

Je m'en fous que ça soit complétement pourri dans 6 mois, comme dis dans un de mes messages d'ici là, ils peuvent le ressortir maison lanister uniquement, j'en est rien à carré, j'ai 25 deck en tout, dont un noble cause, si ça dérange tant que ça un de mes adversaires, je peu jouais autre chose fort heureusement, ils ont l'esprit ouvert.

Mais je comprend les groupes de joueurs qui se contente d'attendre là sortie, ils ont du profiter beaucoup du long voyage ça sait sur entre le CF ou s'était interdit vue que ça venait de sortir ils ont du faire deux partie avant de le démonter. Laughing 

Ma version de méllissandre sait celle CS en x1 et X2 version kill dernier pouvoir sur personnage quand j'ai les deux et que je dois choisir, je choisi celle du CS bien que l'autre est sympa aussi.

La dette du roi robert sait bien je vais en rajouter plus quand je vais supprimer la dynamique armée.
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:42

okay

hum hum je vais peut etre tenter le truc...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:30

@Aekhold : ils ont l'esprit vachement ouvert alors tes adversaires pour vouloir jouer contre une carte qui sortira dans 6 mois, un agenda en plus. Faites gaffe aux fuites de l'esprit quand-même. Wai parce qu'ouvert à ce point là, au bout d'un moment il doit plus rester grand chose dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:45

@bias : cool mec ce n'est qu'Aekhold...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:52

Justement je suis cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:57

J'avoue que moi aussi, jouer un deck avec un agenda qui sortira dans 6 mois, sans même avoir les cartes qui constitueront l'environnement de cet agenda, ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:25

Stradh a écrit:
@bias : cool mec ce n'est qu'Aekhold...
Stradh, tu ne le sais peut-etre pas, mais il y'a des antécédent et un lourd passif entre Aekhold et Bias ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:17

Si on regarde objectivement toute les cartes pour jouais une noble cause existe déjà soit en baratheon soit en neutre.

Même nous permet de ressortir certaine carte qu'on jouais trés peu type "La dette du roi Robert" qui s'avère un choix logique dans une noble cause mais un peu moins dans un jeu classique.

Je vous rassure nos joueurs 222 joue déjà le complot fleuve en ouverture, notre Greyjoy cale jouais déjà des perso avant que ça sorte en proxi donc le truc sait faut que ça marche dans les deux sens et faut que les deux partie soit libre de modifier leur deck ou de crée le deck avec aprés bizarement chant du feu et chant de glace à fais un bide total et sait pas faute de leur avoir donné en avant première.

Comme dis plus haut les circonstance était favorable j'ai moi même démonter mon long voyage Ashai et j'attendais un jeu adéquate pour le remonter j'avais déjà tout pour le jouais.

Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyLun 2 Sep 2013 - 3:05

Aekhold, ce qui manque dans ton méta, c'est le Bescherelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyLun 2 Sep 2013 - 3:18

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:14

Edit des modification rayée suprimer du deck et Gras modifier ajout en plus.

Je vais rajouter la rue malfamée en plus de pentos j'ai un peu moins d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
nabot
Vaurien de Port-Réal
nabot


Messages : 48
Age : 43

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:26

Je viens de temps en temps sur le forum pour voir les dernières nouvelles et regarder les messages d'Aekhold, ca me fait toujours bien rire cheers cheers 

Mais quand je vois ce genre de propos, je me suis senti visé et çà la fait carrément pas :

bias a écrit:
@Aekhold : ils ont l'esprit vachement ouvert alors tes adversaires pour vouloir jouer contre une carte qui sortira dans 6 mois, un agenda en plus. Faites gaffe aux fuites de l'esprit quand-même. Wai parce qu'ouvert à ce point là, au bout d'un moment il doit plus rester grand chose dedans...
Je joue une ou deux fois par semaine contre Aekhold et je n'ai pas senti de fuite dans ma tête pour autant ! (quoi que...  drunken )
Quoi qu'il en soit, mon cher Bias, c'est pas cool Embarassed de balancer sur des gens que tu ne connais pas (même lorsqu'il s'agit de Une noble Cause religieux  51616898 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:42

Je trouve que vous êtes un peu extrême dans vos propos via le fais que vous soyez des pro VF convaincu n'autorisant que globalement la VF dans vos cercle de jeu.

Là n'en déplaise à certain l'agenda se suffit à lui même, ça reste une carte proxi mais comme tout les agenda ne se trouve pas en jeu donc je joue 100% de carte en jeu existante VF.

Recycler un deck qui vient d'être interdit par FAQ maison neutre uniquement en une noble cause je vois pas ou est le souci sur tout que ça semblais un choix logique pour beaucoup de monde que d'essayer de le jouais en religieux.

Après dire oui tu ne pourras jouais quand tournoi se deck dans 7 mois donc sait pas bien d'encourager un deck que tu peu pas jouais en tournoi, on s'en fou un peu. (en plus de ça faudrait partir du principe que j'ai qu'un deck se qui s'avére la logique la plus éloigné de la vérité 17:stark: 8:baratheon: et 1:targaryen:)

Bref long voyage = Noble cause "carte qui se suffit à elle même", si vous croyez que les baratheon doivent attendre les cartes qui vont sortir pour jouais l'agenda sait que vous connaissez pas les cartes baratheon ,car on a tous se qui faut.

On peu faire des Religieux ou des perso qui gagne déjà des pouvoir par effet de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:18

Aekhold a écrit:
Je trouve que vous êtes un peu extrême dans vos propos via le fais que vous soyez des pro VF convaincu n'autorisant que globalement la VF dans vos cercle de jeu.
Deja c faux, tu viendrais a troll de jeux, tu verrais qu'on joue aussi avec les vo toutes fraiches, des photocopies, et des femmes (ha non ca en fait c faux)
Mais surtout tu melanges.... la il est propos d'une cartes qui ne sortira pas meme en VO avant un bon moment, donc tu joue avec des spoils et tout ce que ca entraine en therme de désiquilibre général dans le jeux.
Mais si vous etes tous ok dans votre cercle de joueurs ,perso j'y voie rien a redire, puisque je n'en fait pas partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:23

@Nabot : Je t'assure, c'était pas méchant comparé à ce que je lui balançais sur la tronche avant ^^. En fait à la base ton copain ne supporte pas les critiques. En gros je lui disais que son deck n'avait aucune espèce d'intérêt vu que dans 5 mois à la sortie de l'agenda il sera à peu près périmé. FFG va donner des clés à toutes les maisons pour gérer ce genre de rush et en même temps d'autres cartes barath vont arriver pour renforcer la mécanique. Là-dessus Aekhold répond en gros qu'il en a rien à foutre. A partir de là bah...

Sinon content que des potes du méta d'Aekhold postent ici de temps à autres. Ne le laissez pas ridiculiser votre méta les gars. Venez poster plus nombreux et plus souvent Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:07

Sait là ou je ne suis pas d'accord les cartes du cycle 10 comme beaucoup de joueurs l'on démontrer sont en rapport avec une thématique de l'un des jeux et vienne renforcée des decks existant.

On a un cycle pour les portes étendard cycle fracas des armes, un ou on voit de la fraternité un qui renforce les saison, bref si tend à un qui sort un deck exclusivement Cycle 10 soit je me marre, soit je l'applaudis des deux mains.

Je visualise le cycle 10 comme un complément de quelque chose qui existe déjà, enfin faut pas croire mes adversaires arrive à gagner contre se jeu et aucun n'a eu le réflexe pinailleur, ta un trop gros avantage par rapport à moi, j'ai pas la carte qui devais sortir qui rend ton deck usuelle.

La némésis du rush pouvoir existe déjà et sa s'appelle l'incli aprés d'autre moyen et parade existe déjà. (comme le burn 8 incinération plus tard j'ai plus rien)

POur conclure "un Lanister paye toujour sait dette Bias" t'en a provoquer un ne te dérobe pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:04

Aekhold a écrit:
Bref long voyage = Noble cause "carte qui se suffit à elle même", si vous croyez que les baratheon doivent attendre les cartes qui vont sortir pour jouais l'agenda sait que vous connaissez pas les cartes baratheon ,car on a tous se qui faut.
je dis juste qu'il y a peut-être des cartes qui cassent noble cause et auxquelles tes copains n'ont pas accès... Et je te garanti que ce qui sort pour les barath est un peu plus opti que ce qui existe actuellement.

Et je pense qu'on peut dire que je connais les cartes barath actuelles Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:39

Oui mais est ce que tu connais les cartes que les joueurs baratheon ne joué jamais qu'ils vont pouvoir joué tu regardes "la dette du roi Robert" t'avais aucun baratheon qui jouais ça.

Pareille en Stark "lueurs de feux de Camps" t'avais 0 stark qui jouais ça avant.

Non ma théorie sait que ta certaine carte qui vont sortir du placard et devenir bien grâce au cycle 10 quelque chose me dis pour ce Cycle que les concepteur on regardé les cartes qu'on ne joue jamais et se sont dit qu'est ce qu'on vas pouvoir inventer par extension et cycle pour que les decks changes. Wink 

En attendant pour se qui manque d'idée pour contrer l'agenda, jeu incli lanister, plot citée(citée des péché et citée des araignée sur tout) , Vypére bombe et valar, intrigue, blocus, Peur de l'hiver, Kill cibler pas de save, bref y'a de quoi faire. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une noble Cause religieux  Empty
MessageSujet: Re: Une noble Cause religieux    Une noble Cause religieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une noble Cause religieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du religieux targ
» Faire un deck religieux de SoW
» Deck de Fanatique ou religieux
» SoW Religieux Valar Morghulis
» Noble cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: