Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) Empty
MessageSujet: [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon)   [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:21

Bonjour à tous,

J'ai un concept qui s'appuis sur le fait de révéler la première carte du deck de l'adversaire.

Je m'explique j'ai la tour de garde de peyredragon qui fait: lorsqu'on l'incline on nomme une carte, si l'adversaire révèle ou joue cette carte vous prenez un point pour votre maison.

La où j'ai trouver une force à cette mécanique c'est avec Satin. Tout le monde doit révéler la carte du dessus de son deck et après je choisi ce que j'en fais ( en général on la remet sur le deck et on recommence pour faire du point avec la tour).

Le problème que Arthur Lannister m'a émis est:
Est ce que l'on considère que c'est l'adversaire qui révèle son topdeck avec Satin ou est ce que c'est nous qui la révélons?

J'espère mettre bien fait comprendre et merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon)   [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:24

Le texte des cartes:

[Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) Champions79[Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) Oldtown86

Donc malheureusement je pense que ça ne marche pas... Dommage l'idée était sympa ! 2 Watchtowers, 8 gardes de nuit et c'est gagné ^^

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon)   [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:33

C'est bien le contrôleur de Satin qui révèle les cartes. Donc je confirme la conclusion d'Arthur: ça ne marche pas, et c'est bien dommage, sauf en mêlée où c'est tant mieux 16 
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon)   [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:45

Lol, t'as trop raison... Faut envoyer la combo à DC pour qu'il la fassent errater Laughing 

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon)   [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:18

Je tuerai les rédacteurs de ces deux cartes et leurs familles. Je les torturerais pour avoir briser le rêve d'un homme.

Sauf s'ils font l'effort de l’errata. xD

Les menaces ça marchent pas ??? Tant pis ... Je trouverai un nouveau concept alors...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon)   [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:12

Yeo, tu as un soucis. Tu as l'esprit aussi tordu que moi, tu pense aux mêmes combos débiles que moi ^^. Joins-toi  moi, et ensemble nous régnerons sur la Galaxie, mon jeune apprenti !!

Je vais essayer de retrouver le sujet où j'avais posé la question:

EDIT : Vala Vala :https://letronedeferjce.forumactif.com/t5412-c-est-kiki-ki-l-a-revele
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon)   [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:29

Oui je sais trajan mais j'ai une nouvelle idée , je te l'envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon)   [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de garde de peyredragon
» [combo]si robert avait été garde de nuit il se serait tapé satin
» [Problème] Seigneur du Détroit/Port de peyredragon (résolu)
» [Résolu] Regle "Main du roi", variante en melée ?
» [Résolu] 1er tour et pioche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: