Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Question] Contre-attaque fatale (résolu)

Aller en bas 
+2
Kordo
gudrimhid
6 participants
AuteurMessage
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Question] Contre-attaque fatale (résolu) Empty
MessageSujet: [Question] Contre-attaque fatale (résolu)   [Question] Contre-attaque fatale (résolu) EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:11

Désolé me revoilà ^^
Voilà une petite question ou plutôt une confirmation de votre part.

[Question] Contre-attaque fatale (résolu) Lethalcounterattack

Donc faut il impérativement répondre au défi militaire pour permettre cela ou dés que j'attaque, mon adversaire incline 2 persos et tue les miens? En gros faut il qu'il incline un perso pour défendre ou pas besoin?
Merci d'avance pour votre aide.
Gud
PS: désolé de mes questions mais nos parties tests nous permettent d'essayer d'éclaircir certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Question] Contre-attaque fatale (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Contre-attaque fatale (résolu)   [Question] Contre-attaque fatale (résolu) EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:30

Dans le defi, Entre la declaration des attaquants et l'etape furtivite/declaration des defenseurs il existe une fenetre d'actions pour les joueurs. Ainsi tu peux juste jouer cette carte, incliner 2 personnages et tuer tous les attaquants. Pas besoin de defendre. Theoriquement le defi n'a meme pas eu lieu.


EDIT: pas sur de ma derniere phrase. Cela voudrait dire que ton adversaire peut t'attaquer a nouveau en militaire, et je ne pense pas, il a deja initie un defi de ce type contre toi. A confirmer donc.


Dernière édition par Lyonel Lannister le Ven 25 Juin 2010 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] Contre-attaque fatale (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Contre-attaque fatale (résolu)   [Question] Contre-attaque fatale (résolu) EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:31

Pas besoin de défendre.

Edit : Par contre, y a pas de "théoriquement" : le défi a bien eu lieu et se fini juste abruptement (plus de participants). Mais ça compte comme un défi et on peut pas en faire un autre pour compenser ;)
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Question] Contre-attaque fatale (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Contre-attaque fatale (résolu)   [Question] Contre-attaque fatale (résolu) EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:46

Merci pour ces réponses Smile
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Question] Contre-attaque fatale (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Contre-attaque fatale (résolu)   [Question] Contre-attaque fatale (résolu) EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:56

Bien corrige Fennine.

Je rajouterai meme que tu n'as pas besoin d'etre implique dans le defi personnellement.
En multi cette carte peut vraiment creer la surprise. Tu peux ainsi casser tout les attaquants d'un defis qui ne te concerne meme pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] Contre-attaque fatale (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Contre-attaque fatale (résolu)   [Question] Contre-attaque fatale (résolu) EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:38

C'est d'ailleurs la seule vraie utilité de l'event : plus personne ne prend le risque d'attaquer un [Question] Contre-attaque fatale (résolu) 2411816791 en militaire maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Question] Contre-attaque fatale (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Contre-attaque fatale (résolu)   [Question] Contre-attaque fatale (résolu) EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:46

correction, personne n'essaye d'attaquer massivement un [Question] Contre-attaque fatale (résolu) 2411816791 en militaire Laughing

Je l'ai fait une fois pour passer un Pour l'exemple en barath' au premier tour (pas de force du sang)... J'en cauchemarde encore affraid
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

[Question] Contre-attaque fatale (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Contre-attaque fatale (résolu)   [Question] Contre-attaque fatale (résolu) EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:00

Le "Limite : 1 par défi" c'est uniquement pour pas s'en prendre un deuxième si on a annulé le premier avec un "to be a poulpe" ou bien y a une astuce cachée que je ne vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Question] Contre-attaque fatale (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Contre-attaque fatale (résolu)   [Question] Contre-attaque fatale (résolu) EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:33

Non c'est exactement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Question] Contre-attaque fatale (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Contre-attaque fatale (résolu)   [Question] Contre-attaque fatale (résolu) EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:35

pour empecher de tuer les persos "sauvés" en le jouant deux fois également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Contre-attaque fatale (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Contre-attaque fatale (résolu)   [Question] Contre-attaque fatale (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Contre-attaque fatale (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-attaque fatale
» Contre attaque fatale
» Questions: contre attaque fatale et Renom et Hegemonie
» [Question] Cat des Canaux contre Arianne Martell (résolu)
» [Question] Ellaria marche-t-elle contre La Vipère Rouge? (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: