Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison

Aller en bas 
+10
Kordo
Nuggetz
Tygrou
Dunk
Khudzlin, Rules Bison
nainfa
Ludyck, Blood Magic Bison
BlackHawk
Alister
Aekhold
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:12

Je m'avoue vaincu
Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Med_gallery_17_5116
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:12

Et House of Shadow il y a une combo extraordinaire (not) avec Killer of the Wounded, Hall of Dragons, Litany of Light et n'importe quel effet de Burn. Tu tues ou reduis a 0 la FOR de n'importe quel perso. Et puis c'est super facile a faire.........

Bon c'est une blague, mais si un Mestre pouvait me dire si ca marche (genre au niveau du timing des reponses/passives), ca m'interesse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:13

Ludyck a écrit:
Je m'avoue vaincu
Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Med_gallery_17_5116
Pareil, dans un deck aggro avec une grosse init, c'est un champion, lui, il reste jamais sur la table, il a une crest de batard, il faire chier tout le monde, je t'assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:19

Ha Ha Nainfa, le coup du Il se croit malin j'adore, mais si t'as plus de perso t'façon c'est mal barré souvent..

Quand au lancier il n'est pas allié en fait, il est donc pas complètement perdu 16 
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:20

J'suis un noob :'( ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:31

Kordo, tu peux juste avoir comme seuls persos Bannerets de la Vipère (même si on vient de dire que c'était une carte de merde), Mercenaires du Sud et Arys, a priori t'es pas trop mal barré mais tu peux quand même pas attacher ton Calls It 16
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:35

oh lala mais t'as raison Tygrou, et on en a pas parlé de Arys et mercos du sud..

quelles cartes de merde!
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:37

Pardon, j'ai corrigé Kordo. Il est réfugié donc dissension en vire deux ! c'est pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:09

Repère secret en Stark les gars... sérieux, c'est quand même la plus belle boue du jeu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:35

Elle n'apparaissait pas dans la recherche agotcards Embarassed j'avais de suite pensée à elle, mais je me demandais du coup si elle était stark, et je ne rappelais plus son nom. C'est vrai qu'elle est laide.

@Ludhyck : dragon attack, c'est awesome maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:14

C'est pas parce que soudainement Stukov s'est mis à jouer dragons et qu'il a gagné 2 matchs sur OCTGN avec que la carte est devenue awesome non plus Very Happy

Cela dit elle ne mérite clairement pas sa place dans cette liste de boues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:27

Ce n'est pas sur 2 matchs que je dis ça... Je lui ai demandé pourquoi il jouait cette carte, il me l'a expliqué en détail et a conclu par : awesome.

Donc bon, à partir de là je ne pose pas de questions Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:46

La Vipère immunisée sait bien en Lanister.

Les Banneret de la vipère sait bien en 222 ou chez les Stark agenda homme plein de gentillessse sur tout avec le nouveau perso qui vas sortir se défausse 1 carte donne +1 force à un perso, gagne défis Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 2741382779  ou Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 3482229429  fais rentrer les banneret de la vypére plus 4 cartes défaussse carte bonus force et reprend 4 cartes etc….

Les sables ça reste bien x perso incliné adverse, ta pas de vindicatif mais bon vas pas me faire croire que t’aller incliner des perso. Laughing 

Il se croit malin ok balerion incline tout les perso non là tu dis merci la martel en mêlée.

Enfin j’aimerais avoir des cartes aussi nul en Stark pour la pêne, je décrète que pour l’instant se sont les martel qui on les cartes les moins pourri Razz 


Manque les Lanister de se que j’ai vue y’a quelque terrain et attachement vraiment que j’ai jamais vue un lanister jouais et j’ai jouais contre plein de jeu lanister.

Les greyjoy aussi aller arrêter nous faire croire que tous sont bien y’a quelque mercenaire à jeter.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:01

Beregond a écrit:
Ce n'est pas sur 2 matchs que je dis ça... Je lui ai demandé pourquoi il jouait cette carte, il me l'a expliqué en détail et a conclu par : awesome.

Donc bon, à partir de là je ne pose pas de questions Very Happy 
Ca a déjà été dit mais Chaperon la joue assez souvent hein, pas besoin d'être Stukov :p  Et ça fait d'autant plus mal quand tu t'attends à tout sauf ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:04

C'est très drôle à lire comme topic. Vous n'êtes d'accord que sur une chose: vous êtes tous en désaccord :-p
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:12

Bah Chaperon a rien a envier a Stukov, a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:48

Dunk a écrit:
a Stukov
Le parasite dans SC2 HotS?

ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:26

Ludyck a écrit:
J'suis un noob :'( !
C'est pas faute de te le répéter régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liste des cartes
» Liste des cartes
» Liste de l'ensemble des cartes
» liste cartes promos
» Liste des cartes rééditées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: