Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ACHAT] Daenerys targaryen kit ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[ACHAT] Daenerys targaryen  kit ligue Empty
MessageSujet: [ACHAT] Daenerys targaryen kit ligue   [ACHAT] Daenerys targaryen  kit ligue EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:54

Bonjour à tous, étant un grand fan de la maison Targaryen ainsi que de notre très chère reine dragon Daenerys, je cherche 6 exemplaire de Daenerys Targaryen celle qui permet aux dragons de ne pas s'incliner pour attaquer et qui a été mis en circulation avec les kits ligues.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ACHAT] Daenerys targaryen  kit ligue Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Daenerys targaryen kit ligue   [ACHAT] Daenerys targaryen  kit ligue EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:28

Si j'ai bonne mémoire, Edge réimprimera des kits sur demande.

ça m'étonnerait que des joueurs veuillent te la vendre, déjà qu'elle est difficile obtenable ne plus d'1 exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[ACHAT] Daenerys targaryen  kit ligue Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Daenerys targaryen kit ligue   [ACHAT] Daenerys targaryen  kit ligue EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:02

Je garde la mienne, elle m'a porté bonheur à tous les tournois où elle m'a accompagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[ACHAT] Daenerys targaryen  kit ligue Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Daenerys targaryen kit ligue   [ACHAT] Daenerys targaryen  kit ligue EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:15

Par pure curiosité: pourquoi 6?^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[ACHAT] Daenerys targaryen  kit ligue Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Daenerys targaryen kit ligue   [ACHAT] Daenerys targaryen  kit ligue EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:42

3 pour moi et 3 pour mon ami c'est bientôt son anniversaire et lui ne joue que son deck dragon XD
Enfin merci pour vos réponses, je ne pensais pas qu'elle était si rare que ça Sad je pensais pouvoir en avoir qq une a 10€ pièce mais la ce serais plus du 50€ apparemment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[ACHAT] Daenerys targaryen  kit ligue Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Daenerys targaryen kit ligue   [ACHAT] Daenerys targaryen  kit ligue EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:49

Non il y en a pour moins de 20 euros sur ebay (certes j'aurai dû mettre des guillemets, c'est une somme déjà énorme pour un bout de carton peinturluré).

Si tu veux lui faire un beau cadeau, tourne toi sinon vers l'email de Magali Villeneuve qui je sais a déjà offert à des assoc' des poster de cette Daenerys là dédicacée. Voie si elle peut t’en vendre un ou te le donner s'il lui en reste, ou voir récupérer un artwork original. Certes ça ne se joue pas mais ça reste un beau cadeau s'il apprécie l'illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[ACHAT] Daenerys targaryen  kit ligue Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Daenerys targaryen kit ligue   [ACHAT] Daenerys targaryen  kit ligue EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:14

J'en ai pas trouvé sur ebay je vais allez refaire un tour merci, je pense que la carte lui fera plus plaisir quand meme, meme à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACHAT] Daenerys targaryen  kit ligue Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Daenerys targaryen kit ligue   [ACHAT] Daenerys targaryen  kit ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHAT] Daenerys targaryen kit ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Achat] 1 Extensions Deluxe, 5 Petit Packs , Daenerys Targaryen promo x2
» [ACHAT] Deck de base TARGARYEN+ cartes targaryen et baratheon divers
» [achat] cartes targaryen
» [Achat] Des targaryen, encore !
» Achat carte Targaryen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: