Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Freed Galley erraté?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Freed Galley erraté? Empty
MessageSujet: Freed Galley erraté?   Freed Galley erraté? EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:01

Je voulais juste savoir, on m'a dit que freed gallery était érraté et qu'il ne permettait la prise que d'un seul pouvoir même si j'avais plusieurs uniques dans le defi ou je l'utilise, mais je n'arrive pas a trouver cet errata... Quelqu'un peut me dire ou trouver ce point de regles ou alors m'aurait-on lachement menti? Smile(OU alors aurais-je mal compris la carte?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Freed Galley erraté? Empty
MessageSujet: Re: Freed Galley erraté?   Freed Galley erraté? EmptyMer 4 Sep 2013 - 1:04

C'est pas un errata, c'est juste la lecture de la carte elle-même. C'est wordé avec les pieds, mais en gros ça dit que tu fais prendre un pou à un de tes uniques participants, pas à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Freed Galley erraté? Empty
MessageSujet: Re: Freed Galley erraté?   Freed Galley erraté? EmptyMer 4 Sep 2013 - 1:41

C'est nul, moi je croyais que tu prenais X power pour ta maison, X etant le nombre d'uniques dans le challenge...

Ils auraient pu worder ca vraiment mieux quoi, ca m'a fait avoir de faux espoirs ><
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Freed Galley erraté? Empty
MessageSujet: Re: Freed Galley erraté?   Freed Galley erraté? EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:20

Attention, la carte s'appelle Freed Galley, sans R.

Si ton interprétation était vraie, Ketal, ce serait écrit « After you win an unopposed challenge, kneel Freed Galley to claim 1 power for your House for each participating unique Freed Galley erraté? 1636619001 character ».

Note que ça fonctionne comme Les Météores (mais avec un wording légèrement différent, la cohérence, c'est pour les faibles, d'après FFG).
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Freed Galley erraté? Empty
MessageSujet: Re: Freed Galley erraté?   Freed Galley erraté? EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:26

Ketal a écrit:
C'est nul, moi je croyais que tu prenais X power pour ta maison, X etant le nombre d'uniques dans le challenge...
Même un Barath' aurait vomi en voyant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Freed Galley erraté? Empty
MessageSujet: Re: Freed Galley erraté?   Freed Galley erraté? EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:05

@Budmilka: ouais mais c'est quand même sur un sans opp^^

@Khudzlin: Le wording aurait aussi pu être:
" After you win an unopposed challenge, kneel Freed Galley to choose a participating unique greyjoy character. He claim 1 power."

Ca aurait été plus simple et aurait evité ce genre de cafouillage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freed Galley erraté? Empty
MessageSujet: Re: Freed Galley erraté?   Freed Galley erraté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freed Galley erraté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] contraint par le roc ( erraté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: