Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)

Aller en bas 
+19
Comm
Tygrou
Ser Arthur Lannister
Ludyck, Blood Magic Bison
Wallvor, marin gitan
Kordo
Toomagic
Vince
Hyunkel44
Deuskin
melchisadech
Seth-cassiel
lecharentais
Mog
Argento
Mika
bobdenar
Arwen
Katagena
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:32

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Ecu10

Certes, des bons joueurs, il y en a, pas autant qu'on le croit, mais beaucoup arrivent au bout, même si on trouve souvent les mêmes. Ecureuil est de ceux-là. On trouve aussi des joueurs qui eux, sont plus builders que bons dans le jeu. Ecureuil n'est pas de ceux-là. Après avoir marqué les esprits lors d'une demi finale épique lors du Championnat Régional Grand Ouest 2012, avec un deck Martell/Greyjoy, sans jouer de persos pendant 5tours, il s'est imposé comme un des builders les plus fous du circuit, à l'instar d'un Arthur ou d'un Kramer. Des idées originales, et comme ces derniers, des résultats. Premier joueur à remporter à la fois la joute et la mêlée dans un tournoi majeur, il a frôlé le titre national à Paris en 2013. Issu de nul part, il a joué pendant longtemps sans avoir de métas, formé à l'école Nantaise d'après lui, c'est ici qu'il aime se retrouver. Aujourd'hui, il a un méta bien à lui, puisque c'est lui qu'il l'a réunit, toujours à l'Ouest, à Angers plus précisément. Excellent joueur, builder génial, chef de file d'un méta grandissant, revanchard suite au CF précédent, jouant presque à domicile pour le titre l'an prochain... qui va pouvoir lui casser les noisettes? Il nous reste une chance pour l'arrêter; il a l'air d'être un sacré fêtard. Mais est-ce que cela sera suffisant? Et surtout, en avons-nous envie? Interview de branche en branche, avec le meilleur rongeur du circuit.

Bonjour "Ecu", déjà, est-ce que tu vas bien?
Très bien merci, paré pour ma nouvelle vie! Smile

Quelle sensation as-tu quelques mois après les Championnats de France 2013, que tu as a failli remporter de peu?
Au jour d'aujourd'hui, une sensation de reviens-y. L'an prochain, j'éviterai d'être un peintre, j’emmènerai mon deck de joute, et avec un peu de chance ca se passera mieux!

Un souvenir marquant de ce week-end de folie?

Tellement de souvenirs... Les souvenirs les plus marquants sont toujours les soirées avec la communauté de toute façon!
Si je devais en donner un, c'est la vraie découverte de la bande ryo mitro tass avec qui je passe des bons moments de délire!

Deckbuilder exceptionnel, que penses-tu du chemin que prends le jeu?

oh tu lésines pas toi! 16 Autant le dernier cycle ne m'avait pas trop emballé, autant le suivant c'est pas la même! Retour à la base, avec les cartes ombres et saison, on va avoir des options de build sympa clairement.
juste l'agenda hiver qui me fait juste flipper... Je vais avoir du mal à jouer contrôle lourd avec cet agenda! Mais bon ca c'est à titre perso; le prochain cycle me semble vraiment intéressant!

Rares sont les tournois où tu ne "perfes" pas; compétiteur dans l'âme?
Un minium oui, pas en mode bien violent parce que je monte mes propres paquets en fonction du méta que j’attends tout en me faisant plaisir plus qu'en cherchant la win à tout prix.  

Plutôt Mêlée ou plutôt Joute?
Clairement je n'aime pas du tout la mêlée, je teste jamais et refuse de faire des parties. Sur Angers ils sont un peu blasés d'ailleurs!

Véritable baroudeur, de quel méta te sens-tu le plus proche?

Ouh pas facile celle là!  (comme mon ex!) J'avoue que Paris et Tours sont des métas ou j'adore aller, où j'ai quelques potos par ci par là, mais je suis forcé de reconnaitre que mon méta de cœur c'est Nantes!
C'est le lord co en personne qui m'a fait découvrir le jeu, c'est hyunkel et elwe qui m'ont expliqué comment vendre des tapis sans poils!, c'est la bas que se trouve les fameux ryo, mitro, et tasslehoff, mes potos de barbucs et de tests de joute quand on a le temps!
bref j'ai appris la mêlée la bas, je peaufine mes decks de joute la bas, je passe de purs soirées la bas; même si je me souviens pas toujours de toute les soirées! (merci captain!) j'ai de purs souvenirs à chaque fois que j'y vais,avec entre autre, elwe en train de dormir sur ses chiottes! (merci captain!)
ps: tara tu me remercieras pour cette vengeance auprès d'elwe!

Tu viens d'être récemment nommé Garde de Nuit d'Angers, et déjà les joueurs affluent; fier? Heureux? Chanceux? Quel a été ta démarche?

Oui ça me fait bien plaisir! Je suis du genre à bien aimé rencontrer des gens, ca aide! J'ai été assez chanceux faut dire, je suis arrivé un mois ou deux après le cf, du coup quand je me suis pointé à sortilèges en parlant de la GDN toussa toussa ils étaient enjoués. Du coup dès qu'un nouveau se pointe la bas, sortilèges lui file mon tel et ce dernier me contacte le plus souvent.
En plus de ça je connaissais déjà quelques gars qui connaissaient des gars qui connaissaient des gars qui connaissaient des gars. En somme j'ai juste réuni tout ce petit monde!
Mes différentes résultats m'ont bien aidés aussi, puisque les joueurs sont content d'avoir un avis vraiment nouveau sur telle ou telle carte et commencent vraiment à bien peaufiner leurs decks et veulent le tester derrière! Ca me permet d'avoir quelques padawans,et malheureusement mon plus prometteur et le plus attentif (ludyck) s'en va à Besançon!
Bref l'écureuil academy recrute! 16

Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?
Le herald targ.... C'est la base de mon pack targ depuis un moment, et je prends vraiment mon pied avec mon deck!


Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?

j'avoue que le titre pour le Cf est mon objectif, j'ai bien envie d'aller aux states avec la fine équipe l'an prochain afin de  leur montrer qui sont les vrais patrons! Laughing
Et peut -être le CE à voir avec les motivés de l'ouest!

Le choix de la ville de Nantes pour succéder à Paris en 2014?
Nantes c'est magique! Difficile de faire mieux! Tout le monde connait les qualités d'orga sur Nantes mais aussi l’accueil qui va avec!  pas de doute à avoir, ca sera une réussite:)

Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National?

L'analyse de méta est le premier facteur qui me vient en tête, le second c'est clairement les deux soirées du vendredi et du samedi...C'est ma technique d'ailleurs t'en couches quelques uns, de préférence des peintres comme elwe, tu fais genre de pas être frais (crédible?16 ) et VLADADAM le lendemain!

As-tu déjà des favoris pour cette édition 2014? En Mêlée, en Joute, comme au Général?

Pour la mêlée difficile de ne pas pas parler de nuggetez, de katagena,de maekar, d'Arthur, d'elwe, d'astro ou encore d'arbhast.  Mais j'aimerai bien voir vince win la mêlée, il lui manque un titre à ce niveau là! Et hyunkel se doit de revenir sur le devant de la scène... les jeunes joueurs ont tendance à oublier qu'il est champion de France de mêlée et un des meilleurs joueurs de mêlée de la communauté.
Quant à la joute, c'est très difficile de donner des favoris clairement! Mais clairement, mes compères rio et mitro sont mes favoris. Rien que cette année ils se sont bien démarqués au Cf et avec l'expérience qui leurs manquaient ils feront mieux l'an prochain c'est sur!
Et pour jouer avec eux régulièrement, clairement il y a un sacré potentiel!
Quant au général, mon petit vince... Beh oui mine de rien, si le classement FFg change, on aura un beau champion général! Il est toujours dans les tops quelques soit le format! Ça ne serait que justice qu'il finisse champion de france.


Au-delà des pronos, tu as un joueur que tu aimerais voir remporter le titre?

mitro ou ryo, parce qu'ils méritent un beau titre, non seulement pour leurs qualités de jeu/building indéniable, mais aussi pour l'ambiance qu'ils génèrent en soirée, au cours des parties et également pour avoir donner un gros coup de boost à l'ouest! Si l'ouest en est là aujourd'hui c'est aussi grâce à eux!
ou alors surtout parce que si un d'eux gagnent j'ai l’hôtel offert pour les worlds! 16

Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi?
Je ne vais pas le dire trop fort, mais clairement mon joueur phare c'est elwe! En mêlée c'est assurément un des meilleurs, et en joute si il écoutait et arrêtait de jouer des decks de peintre (top 32 au CF en lanni chevalier sérieux....) il aurait beaucoup plus d'événement majeurs remportés! C'est un gars qui ne fait pas d'erreurs, la moindre erreur contre lui est fatale.
Et il m’impressionne aussi en soirée! Le seul mec que je connaisses qui s'endort au comptoir ou sur ces propres chiottes! drunken

Vu que ta spécialité c'est "censé" être le Martell, qui vois-tu Top Martell?

Le seul gars assez gland pour jouer martell en joute et en mélée? :mrgreen:Plus sérieusement keric clairement!

Un conseil à donner aux jeunes deckbuilders qui cherchent l'originalité?
N'écoutez pas ce qu'on vous dit, évitez les auto includes, et surtout surtout, jouer avec le jeu qui correspond à votre personnalité! Ca fait une différence monumentale!

Participeras-tu aux Championnats de France 2014?

Et comment!

Bière ou Whisky... ou Captain Morgan quand même?

16 Bière pour débuter, c'est la base! Et j'ai pas peur! Aux ordres du captain!

Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?
Ma dernière série TV, vicking suite à ma dernière soirée chez Tass.
Mon dernier film, kick ass 2 juste trop drole! Avec pleins de phrases cultes!
J'ai un peu trop intégré le VLADADAM dans mes discours ces derniers temps... C'est devenu un sacré délire depuis le samedi au bataille de l'ouest! Ca et le fameux; rooooooh je la bouillave cella la!

Un message plus personnel à passer?
Arff tellement plus q'un!

J'en ai parlé à elwe au bataille de l'ouest, dans un état... différent!, mais clairement si j'arrive à faire mon bonhomme de chemin en mêlée c'est grâce à elwe et hyunkel qui m'ont clairement appris la vie en une aprem en me mettant branlée sur branlée! je tiens à les remercier!

Je tiens également à remercier toutes les personnes m'ayant soutenu après le Cf via sms, appels, propositions diverses! En particulier deuskin qui m'a bien aidé sur ce coup là! Merci l'ami! Sans oublier la troupette de Nantes, à base de elwe, huynkel, kata, ryo, mitro et tass qui m'ont bien reboosté également !

Et bien entendu, un gros merci à toute la communauté! très certainement la meilleure qu'on puisse avoir! Aujourd'hui je ne me déplace pas à un CR/ tournoi pour jouer aux cartes mais bel et bien pour voir les potos!

Finalement, mon plus gros merci ira à notre lord co! Merci à toi d'assumer ton rôle qui est de moins en moins facile, d'être toujours aussi... toi! Merci de donner autant de ton temps pour faire vivre la communauté! Et bien sur merci au nom du captain! Wink


Merci Ecureuil01 pour cette interview des plus sympathiques. On peut y trouver un joueur compétiteur, mais qui n'a pas perdu les vertus qui font la formidable communauté qui se rassemble autour de ce jeu, et d'une pinte semble-t-il. Bonne chance pour cette longue année de préparation.

La semaine prochaine, un autre "non-humain"... En espérant qu'une fois encore, cette interview, qui s'essaie franche et pertinente vous aura plu (d'ailleurs si vous voyez des questions à poser, n'hésitez pas à me les mp).

_________________
CF|Joute|Mêlée|Général - Paris 2006|Top8|Top Stark - Lyon2009 2|5|1 Top Stark- Poitiers2010 17|6|10 Top Stark - Lyon2011 5|7|2 Top Stark -
Paris2013 30l5l9 Top Stark - Nantes2014 32l8l15 Top Stark - Bourgoin2015 10l11l? - Nantes2016 Headjuge

La Garde de L'Ouest
[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Nightwatch%20LordCo%20-%20Banniere%20003[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Meta%20Nantes%20Blason%20-%20Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:38

J'adore ces interviews mais là je vois pas trop qui est Écureuil ^^'
Mais bon j'espère bien le croiser un jour Smile 

Et je suis bien d'accord avec toi écu tu choisis TON type de deck et tu te laisses pas influencer 16 
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:27

tu serais pas amoureux d'Elwe monsieur l'Ecureuil ?
très bon le tout sinon Wink


Dernière édition par bobdenar le Mar 10 Sep 2013 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:27

Arwen a écrit:
'adore ces interviews mais là je vois pas trop qui est Écureuil ^^'
Mais bon j'espère bien le croiser un jour Smile
Tu l'as sans doute croisé en mai au CF à Paris.
J'ai pu jouer avec lui sur une de mes tables de mêlée.
Il me semble qu'il jouait HoD Ghaston Grey et que du coup
j'ai serré les fesses toute la partie.
Un très bon joueur, puisqu'il était très près de devenir champion
de France !
Et Vince en dit beaucoup de bien, alors il est forcément sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:18

écureuil c'est juste la grande classe ; un joueur d'exception , ça même avec le peu d'expérience que j'ai , je peux le mesurer , et un mec très cool .

Une partie avec lui c'est d'abord une leçon , jamais assénée avec condescendance , et surtout plein de bons conseils.

y a juste son pseudo qui manque de classe en fait ! Razz  (ça vient d’où d'ailleurs ??)

nan clairement entre lui , la vieille garde , et les 3 loustics déjà mentionnés , le méta grand ouest a tout ce qui faut pour s'épanouir .
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:45

@Ecu : Elwe qui dort sur ses chiottes, faut dire merci à Groundalf et moi de lui avoir chargé sa tronche comme des sales avant d'aller faire les papys au Puy du fou.
Putain, je vous aime les gars!

_________________
[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:01

Ecureuil, un putain de joueur et un sacré fêtard,tout est dit dans l'article !

Tu peux rajouter Bordeaux aux métas qui t'accueillent à bras ouverts mec !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:16

L'est moitié beau gosse sur cette tof, c't'espèce de poche à captain cola.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:26

On dirait quand même un peu un pensionnaire de "faites entrer l'accusé"...
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:32

Beau gosse sur la photo, mais quand on y regarde à deux fois, il fait peur en fait 16
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:58

Katagena a écrit:
L'est moitié beau gosse sur cette tof, c't'espèce de poche à captain cola.
Il n'a pas pu s'empêcher de faire sa tête de "Hey baby Wink" non mais j'vous promets ^^'
N'empêche que cette interview est très sympa à lire. Merci.

[Ce message n'a pas été écrit par Melchisadech :p]
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:17

Arwen a écrit:
J'adore ces interviews mais là je vois pas trop qui est Écureuil ^^'
Mais bon j'espère bien le croiser un jour Smile 
Tu l'as vu au CF ,la seule différence c'est que comme c'est Ecureuil il est petit et qu'il se planquait dans ma poche !!!! Very Happy

Argento a écrit:
y a juste son pseudo qui manque de classe en fait ! Razz (ça vient d’où d'ailleurs ??)
Tu veux pas savoir Argento, tu veux pas savoir Very Happy Very Happy

Et Cucul : On se remet une pile à tour l'an prochain ? Very Happy:D On emmerdera la femme de Derdenas à nouveau Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 39

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:03

On te remet des branlés quand tu veux en mêlée pour que tu deviennes encore plus fort Twisted Evil

N'hésites pas à venir un jeudi soir de tournois même juste pour boire une bière ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:56

:') Sacré interview ! Faut que je vienne faire un tour à Angers !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:40

Ecureuil un grand joueur ? Le mec fait à peine un mètre soixante-dix les bras levés, déconnez pas ! Razz

Bon, ok, je le prendrais ni au TdF, ni au physique, ni à la picole... D'ailleurs, "Deux milles sept-cents vingt et unième cuite, ça s'arrose !"

Des bizzoux mon spermophile, à bientôt sur Lille !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:55

Je n'ai pas eu encore le plaisir de te croiser en tournoi, mais j'espère que cela sera pour Bordeaux ce week-end.

Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:58

Ben non, il va vite truster les premières places What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:16

Niééé ? Comment ce fait-ce alors que je l'ai rencontré déjà 3 fois ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:42

La magie des premières rondes :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:48

Smile Joli article les gars
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:34

Toomagic LTBG a écrit:
Ecureuil un grand joueur ? Le mec fait à peine un mètre soixante-dix les bras levés, déconnez pas ! Razz
Rigole pas, si on t'enlève les roulettes tu fais moins le fier ! Razz 

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 8:19

Faudra me couper les pieds pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:41

Cool l'interview !

C'est vrai qu'Ecureuil gagne à être connu. Et d'ailleurs je le connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:17

Il gagne surtout à être connu du côté du bar (j'dis ça j'dis rien). 16 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)   [CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2014 - Interview] Cassage de noisettes en règle (ecureuil01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF2014 - Interview] L'héritage (Mathaplo)
» [CF2014 - Interview] L'âge de raison? (Beregond)
» [CF2014 - Interview] La Menace de l'Est? (Trajan)
» [CF2014 - Interview] Paie ta galette (Yeo)
» [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Interviews et Vidéos-
Sauter vers: