Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis

AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold

Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis Empty
MessageSujet: Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis   Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:59

Préambule je voie bien le prince en guenille comme le banquier de de Bravoos venue soutenir Stanis car Cersei ne veut pas payer les dettes de Robert.

"Voilà la chose est arranger je vous donnes les finances et quelques soit l'origine des mercenaires"

Se qui se traduit par le deck qui vient.

Maison Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis 3054857415 

Pas d'agenda sauf si le banquier trouve Stanis.

Complot
Supériorité Naval
Une loyauté monnayable.
Condamné par le royaume
Les noces pourpres
Alliance
Regroupement
Valar Morghulis

je vais peu être placer le plan de Méllissandre faut que je décide le quel je supprime.

Personnages
Le prince en guenilles x3 "alias le banquier"
Sladhor Saan x2 version capitaine
shoren baratheon x1 version Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis 2831040009 
Courseur de rivière X3
Mercenaire de Motte-la-foret x3 Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis 2411816791 Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis 2411816791 
pirate d'Orkmont x2 Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis 1636619001 
Stanis Baratheon x3 version seul roi
Rendyll tarly x1
Equipage de Salladhor x2
pirate lysien x1
Dale mervault x1
Corsaire de la mer d'été X3
Robert Baratheon x1 version double renom
Folotte de Lys x2
Brienne de torth x1
Khorane Sathmantés x2
Wylos Tyrell
Ser Davos Mervault X1
Mellisandre x1 version double sans op:intrigue: Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis 2741382779 
Mercenaires de pyk x1 Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis 1636619001 

Terrains
La fureur x2
La rue des Soeurs
La rue de l'acier
La rue de la soie
Rives de la mander x2
Le détroit x3
Route de la rose x3 Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis 2738872373 
La Table peinte
La Botha noire
La Chasseresse x1
Promenade de la rivière
Rivages de la Néra x1
Ports de bouclier de chêne x1

Evénement
Appelle au meurtre x2
Bouclier de papier x2
L'échapper belle x3 carte restreinte "Narow Escape"

Ligne d'événement défensif car mercenaire y'a trop de truc contre.

Dernière édition par Aekhold le Mer 11 Sep 2013 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis   Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:11

Banque de faire

cheers cheers cheers cheers

Edit : et voilà effacé. Razz 

Dernière édition par Rapace le Mer 11 Sep 2013 - 19:51, édité 1 fois
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis   Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:17

La banque de de fer de bravoos oui je sais pas ou est ce que ta lu banque de "faire".

Enfin bref ça reste du spoil merci de retirer ton message ou tout du moins d'écrire quelque chose de plus constructif.

Seul se qui lise le bouquin et qui on lut le Tome 5 comprendront la référence.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis   Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:20

Mort de lol.

Regarde le titre de ton post, qui a dû être écrit par une de tes multiples personnalités du coup Razz

Sinon je trouve que ça manque un peu de faire-nés ce deck, j'ai peur qu'il ne soit qu'un fer-valoir pour tes adversaires...
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis   Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:35

Oui zut corriger encore un foutu correcteur qui ma traduit ça comme ça. (dis toi que si le mot est compréhensible sait que y'a eu un bug de correction)

En correcteur automatique au lieux de Ok j'ai eu "Ojourd'hui "au lieux de "aujourd'hui" donc dit toi que y'a des perles des fois. Razz 

Non faut pas mettre trop de hors maison qui de plus les mercenaire les plus utiles en Hors maison sait les    
Stark bien que je crois que le but de ton message était de faire des rimes en en Fer.

Mais sinon oui ça reste du moyen Mou comme dis dans section discussion.
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis   Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:50

Bon si c'est la faute du correcteur je veux bien te faire cette faveur d'effacer mon message.

Je suis grand seigneur
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis   Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:14

pourquoi tu met juste ces mercenaires -de merde- alors qu'il n existe plein d'autres plus intressants o.O ?
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis   Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:57

Mercenaire stark pour détroit et pour gérer attachement adverse.

Mercenaire maison baratheon parceque je joue Baratheon.

Mercenaire Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis 1636619001 parce que ça se défend ils sont monter à 7 de Force avec le terrain capitaine +1F personnage intimidant.

Le petit mercenaire à 2 bas couts 1 avec l'agenda 4 de force furtivité.

Le mercenaire agenda, je crois que la question ne se pose pas.

Mais bon on a fais un concours de deck mou et sur une partie le 222 mercenaire Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis 51616898 gagne sur l'autre sait moi, enfin stanis est le coeur du deck serte mais la dynamique mercenaire sait juste du pin après certain mot clé type intimidant sont sympa quand tu veux faire des sans opposition.

Bon mais les mercenaire qui pour toi son les meilleurs ou fais ton deck Mercenaire et qui sait on fera peu être un concour des plus fiables.

Dite vous que des fois sait important de passée un bon moment et pour ça des fois il faut avoir des decks de même niveau et terminer une partie à 16 à 12 et une à 15 à 14 sait mieux que de jouer nos deck les plus optimiser et de faire du sens unique.

Mais bon le but n'étend pas de faire le deck le plus optimiser possible avec celui là mais de dire joue se mercenaire ça sera mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis   Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis Empty

Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis
Page 1 sur 1