Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE

Aller en bas 
+2
bias
Seth-cassiel
6 participants
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE   [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:01

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE Ku-xlarge

Lieu : Buck Mullingan's
heure : 14h
PAF : 2€


Présents : (2 joueurs)

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 2663746263  [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 2411816791  Seth-cassiel
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 51616898 Azrax

En attente de réponse :

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 2663746263 Gd nico
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 51616898 Hithario
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 2411816791 Odin stark
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 1636619001 Magnus Laorum
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 51616898 [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 1636619001 Illumire
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 2663746263 Captainchris
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 2411816791 Zéline
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 2411816791 Khorbier
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 1636619001 Ser Nox
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 687644197 Nemo
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 2663746263 Ilendil
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 51616898 Bobdenar
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 2663746263 Nepht_

Incertains :

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 51616898 [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 687644197 Kordovan
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 687644197 [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 2411816791 Derdenas
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 1636619001 Komett
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 51616898 Yohann Lannister
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 2411816791 Jeyne

Absents :

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 2411816791  Aerion
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 2663746263  Mimi
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 2663746263 [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 687644197  Arbhast
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE 51616898 Henshin


Dernière édition par Seth-cassiel le Sam 5 Oct 2013 - 19:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE   [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:31

J'adore l'illu. Wai parce que là le ptit Jeof il trébuche en descendant du truc et pas mal de soucis sont reglés. désolé pour troll =>
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE   [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE EmptyLun 23 Sep 2013 - 1:16

ah oui tiens j'ai cru qu'il s'agissait de l'accouchement d'un oursin géant.


bref je vais essayer de venir mais -----> incertain
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE   [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE EmptyLun 23 Sep 2013 - 1:21

Vous faites un tournoi le jour du TM ? Ya vraiment personne qui n'y va parmi les tourangeaux ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE   [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE EmptyLun 23 Sep 2013 - 8:23

Non, personne n'y va à ma connaissance. Le rapprochement avec Bordeaux jumelé aux budgets limités fait qu'il est difficile de tout faire. Après, une grande partie de nos joueurs ne jouent qu'avec la VF et l'annonce sur la légalité des packs VO a refroidi les hésitants...

A la base, je devais changer ce mois-ci le rendez-vous habituel du 1er dimanche du mois, mais vu que l'on m'a demandé de le maintenir quand même à cette date...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE   [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:02

Mouaif c'est bête, il n'y aura finalement qu'un seul chapitre de différence avec ce qui est sorti en VF actuellement... Mais bon tant pis '^^ Bon tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE   [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:49

Seth-cassiel a écrit:
la légalité des packs VO a refroidi les hésitants...
Ah oui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE   [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE EmptyLun 23 Sep 2013 - 13:52

Bah oui. Je l'avais dit dans le débat concernant la légalité des cartes, et les favorables à la VO ne voulaient pas trop écouter cet argument. Mais ce n'est pas parce que des joueurs ne l'ouvrent pas qu'ils ne le pensent pas. Il y a des joueurs que ça gène la VO. Pas tout le monde joue sur octgn et a déjà testé les cartes 2 mois avant leur sortie... Seulement ces joueurs sont moins "à fond dedans" et donc réagissent moins sur le sujet ou passent beaucoup moins sur le forum, c'est tout...

Moi le 1er, j'avais une hésitation dû à un budget limité et j'ai choisi l'open netrunner au mois d'octobre plutot que le TM car là j'aurai toutes les cartes légales sans pénaliser notre boutique locale qui nous soutient au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE   [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:35

incertain comme d'hab je verrai le planning avec ma moitié
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE   [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:32

Personne ne peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE   [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:44

Je ne peux pas venir finalement Crying or Very sad , travaux tout le week-end cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE   [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE EmptySam 5 Oct 2013 - 19:21

Tournoi annulé vu l'absence de participant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE   [TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURS] ANNULE tournoi de joute le dimanche 6 octobre ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOULOUSE - Joute - mardi 29 octobre 2019 - TOURNOI ANNULE
» [TOURS] ANNULE ! Tournoi de joute le dimanche 3 novembre 2013
» [Tours] Tournoi Joute le samedi 23 octobre
» [TOURS] Tournoi de joute dimanche 26 octobre 2014
» [Tours] Tournoi joute le vendredi 29 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: