Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre

Aller en bas 
+14
Toomagic
Petitzombi
Lady Eliz
Paraph
Diana
Mayuume
Percolator
argetkill
Bronu
Barbarossa
Ketal
Rapace
bias
Mog
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre   [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 7:33

Coucou.^^

Est-ce que les proxies écrits à la main c'est gênant en tournoi ? Car mon deck en est à moitié composé voir plus...Embarassed Je vous mets la liste comme preuve : 16 
Spoiler:

J'aurais les cartes appartenant à la boîte de base un jour vu que mes parents ont prévu de me l'offrir en cadeau d'anniversaire mais ils n'ont pas encore eu l'occasion de l'acheter mais je ne les aurais pas pour le tournoi.Embarassed 

Je voulais savoir aussi vers quelle heure à peu près le tournoi se finirait ? Il faudrait que je sois à la Part-Dieu avant 18h40 pour pouvoir prendre le train.Embarassed 

Donc du coup, je vous reconfirme cela demain ou vendredi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre   [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:12

quitte à prendre un bye si ça traîne trop je serais peut-être là au final.
Je vous dit demain.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre   [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:28

@Mayuume :
-les proxies écrits à la mains sont pas gênants du moment où toutes les info de la carte y figurent et que c'est lisible.
-le tournoi ne se terminera jamais au-delà de 18h. ça te laissera donc au moins 40min pour aller à la Part-Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre   [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:37

En commencant bien à 14h00 ça sera ok pour une fin à 18h00. Essayez de venir pour 13h30.

Je pourrais te ramener mes classeurs Stark afin que tu "chasses" un peu les proxys si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre   [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:52

Biais > Ok, merci pour les infos. Razz

Rapace > Pour ma part, pas de soucis pour être là à 13h30. Wink

Si ça ne t'embête pas et que ça ne t'encombre pas trop, j'aimerais bien.Very Happy Par contre, faudra que je pense bien à noter quelles cartes, je t'emprunte, histoire que je n'en oublie de te rendre aucune. Wink Sinon, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre   [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:13

Sinon j'ai une imprimante pour quelques jolis proxy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre   [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:38

Oh, vous êtes gentils avec moi. *o*

C'est la classe d'avoir une imprimante.Very Happy C'est vrai quelques jolis proxies, ça me dit bien.*o*
Mais bon, si cela ne dérange pas Rapace de ramener ces classeurs Stark et que je peux donc emprunter quelques cartes, je préfère. Embarassed 

Et puis, je ne veux pas vous embêter tous les deux surtout vu la quantité de proxies que j'ai...Embarassed (mais bon, je ne suis pas Crésus non plus donc je ne peux pas avoir tout de suite toutes les cartes.XD Je vais essayer de les acheter petit à petit. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre   [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:49

Dispo en [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 3054857415  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre   [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:52

Je confirme ma présence demain en [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 2411816791 .cheers Hâte de tous vous voir/revoir et surtout de pouvoir jouer avec vous tous.Very Happy 

Je viendrais vers 13h-13h15 à Trollune pour tout ce qui est cartes/proxies, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredlink
Palfrenier de la Rue Mofette
fredlink


Messages : 157

[Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre   [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:35

Je serait dispo en [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 3054857415 avec Florent en [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 687644197 et chris en [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 1636619001 .
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre   [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:37

Mayuume si tu veux des proxys il faut me mp ta liste demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre   [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 7:30

Mp envoyé, Diana. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre   [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 7 Septembre
» [Annulé][Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 10 Septembre
» [Nice] Tournoi de Joute Samedi 21 Septembre
» [Nantes] Tournoi joute le samedi 22 septembre
» [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: