Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp

Aller en bas 
+2
Kordo
Soulvicky
6 participants
AuteurMessage
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Melee] Greyjoy : MaJ sans opp Empty
MessageSujet: [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp   [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:29

Bonjour à tous,

Je joue depuis un certains temps avec ce deck principalement axé sur le sans opposition. J'ai fais une petite MaJ du deck il y a peu mais j'ai l'impression que ça tourne pas forcément très bien.

Je suis un peu en perte d'inspiration et j'aimerais avoir vos conseils sur comment améliorer le deck, pour qu'il soit un peu plus compétitif.

Vous pouvez être libre de proposer n'importe quelle carte pour améliorer le deck je pourrais aisément me procurer ces éléments là.

Je joue principalement en Melee mais des l'année prochaine je compte peut être participer à quelques tournois (peut être avec certains d'entre vous Smile ) donc voilà pourquoi je cherche à rendre mon deck plus compétitif. Sinon quel type de deck outre le "sans opp" est efficace en Greyjoy ?

Plot :

L'ascension du Kraken
Condamné par le royaume
La fureur du Kraken
Rechercher et réprimer
Le siège de Vivesaigues
Hommes de devoir
Valar Morghulis

Personnages :

Equipage sanguinaire X3
Esclave X3
Asha Greyjoy (WLL)
Touche-à-tout X2
Soeurs du silence X3
Disciple des Deux Dieux X3
Capitaine de la Flotte de Fer X3
Pillards de la Flotte de Fer X3
Wex Pyk
Aeron Tifs-trempes
Balon Greyjoy
Dagmer Gueule-en-deux
Mestre Murenmure
Theon Greyjoy (WLL)
Euron le Choucas
Moqorro
Victarion Greyjoy

Lieux :
La Baie des Glaces X3
La mer du couchant X3
Les fiefs des îles de fer X3
Péage X3
Vaisseau éclaireur X3
Falaises de fer X3
Le Fer Vainqueur X3
Gabare capturée
Les appartements d'Aegon

Attachement :

Brûlé et pillé

Événements :

Rescapé des eaux X2
Démonstration de force X3
Sacrifié au Deux Dieux X2
Soutien des états généraux de la royauté X2
Assaut du Kraken

Merci d'avance pour vos réponses !


Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Melee] Greyjoy : MaJ sans opp Empty
MessageSujet: Re: [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp   [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:12

salut

outre le sans opp, je sais pas trop, mais ce que je sais c'est que la meule (pillards, équipages sanquinaires) tu vas pas te faire que des copains (crois moi, j'ai essayé 16 )

et brulé et pillé WTF??..

par contre le reste est bien, te manque quelques incontournables comme corne de dragon et requete!
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Melee] Greyjoy : MaJ sans opp Empty
MessageSujet: Re: [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp   [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:20

Oui le brûlé et pillé je sais pas trop pourquoi je l'ai mis ...
Il y a t-il d'autres incontournables pour les Greyjoy pour ce type de Deck ?

Allez déballez moi tout Very Happy

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Melee] Greyjoy : MaJ sans opp Empty
MessageSujet: Re: [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp   [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:02

salut,

3x oiseaux charognard c'est bien pour le sans opp.

jouer "démonstration de force nécessite au moins 8-9 personnages avec le crest [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp 598218404 car jouer sur l'influence est dangereux tu n'en a pas beaucoup (7 catres qui offre 1 d'influ)
Tu joues seulement 2 touche a tout donc miser sur l'influ + lui pour déclencher démonstration de force est risqué.

Retire "brulé et pillé" faut jouer choke pour utiliser cette carte (qui reste super forte).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Melee] Greyjoy : MaJ sans opp Empty
MessageSujet: Re: [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp   [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp EmptyVen 27 Sep 2013 - 4:47

Vent noir en 1* ou deux permet de bien contrôler la table vu que tu peux le mettre sur tout le monde.

Tarle Triple-noyé et très fort aussi en mêlée pour grab du pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Melee] Greyjoy : MaJ sans opp Empty
MessageSujet: Re: [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp   [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:05

Moi je ne suis pas d'accord ya pas mal de choses à revoir.
Le plus urgent :
- il te faut du deal (inventaire des faveurs/saison de recrutement/saison des travaux). Ptet que personne ne deal dans vos parties mais bon au moins tu te fais un pote et ça boost ta sortie. Tu verras très vite ils s'y mettront aussi si tu lances la mode
- ya des mecs mauvais : Touche à tout, esclave, disciple des deux dieux
- des events mauvais : soutien des états généraux de la royauté
- des lieux moyennement adaptés : remplace tes fiefs par les rues (sister, steel et shadowblack lane)
- des attachements assez hors sujet : brulé et pillé
- il te manque les incontournables de la mêlée : une requête officielle et deux recrues orphelines

Ensuite tes uniques sont en x1 donc je pense que tu comptes beaucoup sur les falaises.

Voilà essaye de changer déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Melee] Greyjoy : MaJ sans opp Empty
MessageSujet: Re: [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp   [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:41

Merci Rapace pour ces précisions ! Je compte mettre ça en place sous peu. Pour l'instant que je suis en train de monter un deck Choke pour voir ce que ça donne, apparemment c'est fun à jouer ( pour moi en tout cas, mes adversaires je suis moins sur Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Melee] Greyjoy : MaJ sans opp Empty
MessageSujet: Re: [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp   [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:46

Ok bien, mais tout le monde (avec ce qu'ils pourront poser) risque de passer chez toi..

remarque, ça te fera de la visite 16 

Mais du coup c'est comme pour le burn ou l'incli en melee, ne laisse pas une seule fenêtre de tir à tes adversaires sinon ça va être la foire du trône dans tes points de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
jarkss
Client de la Rue de la Soie
jarkss


Messages : 128
Age : 28

[Melee] Greyjoy : MaJ sans opp Empty
MessageSujet: Re: [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp   [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:19

Juste comme ça la requête elle fait quoi et sont nom en anglais s'il vous plait comme je la trouve pas sur dbbuilder.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Melee] Greyjoy : MaJ sans opp Empty
MessageSujet: Re: [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp   [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:07

la requête fait que tu gagne avec 2 pouvoir de moins.
En langue de shakespeare c'est "formal petition" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jarkss
Client de la Rue de la Soie
jarkss


Messages : 128
Age : 28

[Melee] Greyjoy : MaJ sans opp Empty
MessageSujet: Re: [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp   [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:15

Oki je vois ^^
Mais il est indispensable?
Pour le sans oppo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Melee] Greyjoy : MaJ sans opp Empty
MessageSujet: Re: [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp   [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Melee] Greyjoy : MaJ sans opp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Greyjoy Renfort Sans opp, Juin 2011
» Greyjoy Sans Opp - Débutant
» [Mêlée]Greyjoy HOD
» Avis sur mon premier deck Greyjoy (sans opp)
» [Joute] Deck Rush Sans Opp alliance Greyjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Decks
-
Sauter vers: