Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Mélée] Martell et mercenaires...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

[Mélée] Martell et mercenaires... Empty
MessageSujet: [Mélée] Martell et mercenaires...   [Mélée] Martell et mercenaires... EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:28

Bonjour à tous,
je me demandais si on pouvez monter un truc marrant avec cette carte

[Mélée] Martell et mercenaires... Sea117

[Mélée] Martell et mercenaires... Sos16ou [Mélée] Martell et mercenaires... Sea8d'avoir une petite voile noire puisque on en a pas
[Mélée] Martell et mercenaires... Champions90[Mélée] Martell et mercenaires... Champions73histoire de voir du pays
[Mélée] Martell et mercenaires... Brotherhood83en combo avec [Mélée] Martell et mercenaires... Pots4

enfin bon c'est juste une idée

je souhaiterai avoir un conseil du genre a tester ou bien laisse tomber
merci 16
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Mélée] Martell et mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Martell et mercenaires...   [Mélée] Martell et mercenaires... EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:00

j'ai monté un tattered prince mercenaire avec 5 des cartes ci dessus, mais plutot en targ par contre :/
en martell je sais pas trop ce que ça vaut, je demande à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Mélée] Martell et mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Martell et mercenaires...   [Mélée] Martell et mercenaires... EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:55

Et en Targ ça vaut quoi ? Même si c'est pas trop la bonne section...
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Mélée] Martell et mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Martell et mercenaires...   [Mélée] Martell et mercenaires... EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:58

c'est sympa à jouer, c'est du rush en moins cheap que d'habitude mais moi mon jeu tourne bien que quand l'adversaire a un agenda alors bon.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

[Mélée] Martell et mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Martell et mercenaires...   [Mélée] Martell et mercenaires... EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:13

Ce soir j'essaie de lister les personnages tu me diras si ça vaut tin targ en tout cas merci et envoie moi ton deck si ca te dérange pas et s'il est pas déjà posté
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Mélée] Martell et mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Martell et mercenaires...   [Mélée] Martell et mercenaires... EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:58

j'la ipas posté, c'est un troll deck :p
mais je peux quand meme essayer de t'envoyer la decklist par mp s'tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

[Mélée] Martell et mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Martell et mercenaires...   [Mélée] Martell et mercenaires... EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:03

Au niveau mercenaires j'ai mis

lannister vagabon libre et bronn
barath fleet from Lys
targ chevalier exilé daario Naharis fleet from Volantis
neutre the tattered prince
martell the windblown

puis les carte de ma maison
doran martell pour etre dissuasif (attaqué petit a cause d'areo et avoir un gros pinpin voile noire)
noirétoile par ce que gratuit avec le vagabond libre
areo hotah pour gerer les gros bills en gardant les flotte en defense
arianne martell
la vipère rouge jeton
lancier perdu pas cher
Ellaria Sand
Concubine un peu influence

dis moi ce que tu en penses du coup
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Mélée] Martell et mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Martell et mercenaires...   [Mélée] Martell et mercenaires... EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:33

bah j'en pense que pour le coup c'est plus trop mercenaire comme concept ^^

mais bon moi quand je joue un truc, je le joue à fond quitte à virer tout ce qu'il y a de solide dans une maison. parce que certes arianne, vipère token, lancier perdu, Ellaria & co c'est fort, mais dans un jeu mercenaire ça fait un peu intrus non? :/

pour le module mercenaire pour le coup ya de l'arc en ciel là ^^ du vert, du jaune, du orange, du rouge, du gris :p tant qu'à faire, si tu veux le jouer comme ça, joue avec la maison neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

[Mélée] Martell et mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Martell et mercenaires...   [Mélée] Martell et mercenaires... EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:18

[Mélée] Martell et mercenaires... Brotherhood18
explique moi la maison neutre je connais pas le principe et je vois pas l'interet
y a des pénalités hors maison réduite de 1 uniquement sur les perso si j'ai bien compris

le principe c'était martell pour l'attaque et pour une fois je ne prends pas de gifle pour être plus fort j'ai les mercenaires pour défendre je cherchais surtout l'efficacité.
Mais tu as surement raison c'est un peu trop coloré le soucis est que les mercenaires sont essentiellement targ du coup il semble que ton targ mercenaires soit plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Mélée] Martell et mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Martell et mercenaires...   [Mélée] Martell et mercenaires... EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:21

oui, en martell niveau manip' de trait c'est un peu léger en fait :/
les seules thématiques abordables sont dayne, chevalier (et encore) aspic des sables et mestre (meme si coté restreintes là on atteint des sommets)

si tu tiens vraiment à tester le prince en guenilles, qui est assez rigolo je l'admet, essaye vraiment en targ oui ^^ d'autant plus qu'avec Myr et pentos en reducteur, on peut s'autoriser les armées mercenaires coté baratheon, celle que tu as mise en image plus haut ^^

pour la maison neutre c'était un conseil idiot, a chaque fois je me plante: le prince en agenda annule les pénalité hors maison, ducoup le neutral faction est inutile et même désavantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

[Mélée] Martell et mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Martell et mercenaires...   [Mélée] Martell et mercenaires... EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:36

Y a tellement de targ mercenaire armée que pentos est génial encore plus si les targ sont hors maison et l'intérêt du prince en guenilles c'est aussi de jouer des cartes hors maison donc si je joue targ y aura quelques mercenaires "verts" peut être un ou deux "jaunes" mais je trouve que ça perd de l'intérêt alors que faire un stark ou martel mercenaires vu qu'ils ont pas grand chose ca peut déjà créer la surprise, être fun a jouer, et changer de vivre rouge qui meurt 12 aspics nid de vipères T2 j'ai gagné.

Après c'est efficace mais c'est pas mon but je suis plutôt a chercher un truc sympa qui sort des sentiers battus.
Mais je t'ai écouté et j'ai gardé moins de martell que de mercenaires je vais peut être faire un post pour un deck dans lequel je recueillerai des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Mélée] Martell et mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Martell et mercenaires...   [Mélée] Martell et mercenaires... EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:38

je te signale que le jeu aspics embuscade, ça gagne des tournoi quand c'est bien joué ^^ et c'est étonnement pas joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

[Mélée] Martell et mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Martell et mercenaires...   [Mélée] Martell et mercenaires... EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:37

L'efficacité je veux bien te croire mais est ce que le joueur ne s'ennuie pas trop et du coup c'est pas fun a jouer ?
Après je dis ça mais je connais ni ce deck ni comment on le joue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mélée] Martell et mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Martell et mercenaires...   [Mélée] Martell et mercenaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mélée] Martell et mercenaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mélée] un peu Martell et pas mal mercenaires
» [mêlée] Martell basique - 5e de la mêlée d'Angers
» Martell en mêlée
» Mêlée Martell
» [Mélêe] Martell roi de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: