Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Tuer Beric Dondarrion

Aller en bas 
+15
ecureuil01
Toomagic
astypal
Rapace
Nergal
Nuggetz
Kaefer, BagdadSlayer
Arwen
Edern
Trajan
mitrovich
Tygrou
Argento
Derdenas
Tomas Gaelish
19 participants
AuteurMessage
Tomas Gaelish
Joueur de la Rue de l'Argent
Tomas Gaelish


Messages : 94

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:31

Comment est-ce qu'on peut tuer Beric ? Grâce à Valar Morghulis ?
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:36

t'as tellement de chose qui peuvent le tuer je te donne quelques exemples

en stark : douve gelée + charge repoussée
cauchemar + mourrir par l'épée
postion fortifiée + mourrir par l'épée
lait de pavot +...

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:37

faut au préalable l'avoir blanchi pour que sa faculté ne fonctionne pas ( cauchemars , lait de pavot...) sinon il est immortel....
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:38

Sinon tu peux très bien ne pas le tuer et gérer tous ses potes à côté comme ça tu gagnes quand même Razz

Et Béric ne peut pas être tué par les moyens "naturels", donc si tu veux vraiment t'en débarasser il faut soit le blanchir (Cauchemar, Lait de Pavot, Meera Reed...) avant un Valar Morghulis ou un effet de kill, soit le faire sortir du jeu par d'autres moyens comme le retour dans la main ou sur le deck (Griseffroy, Maison Divisée, Pyrophobie, Entraîné par le fond...).
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:23

tu lui colle un "filet de pêche" sur la tronche et il devient l'équivalent d'une carte maison.
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:52

la classe selon mitro^^ j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 32

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:57

Ou alors tu l'envoie au bordeal tous les tours. Ca donne aussi une carte maison
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:40

moui, ou tu files un pouvoir sur la maison de l'adversaire Very Happy
s'il joue beric sans agenda frat' évidemment. déjà vu en jeu lannister infâme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:43

Une question en rapport je suis plus certaine mais si tu joues envoyés au mur et que Béric est le seul perso adverse, est ce qu'il est défaussé ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:48

S'il n'est pas blanchi, non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:51

Kaefer Clegane a écrit:
S'il n'est pas blanchi, non Smile
Fait chier ... Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 32

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:24

Sinon tu joue HoD Barath avec un Fort-Levant kinder au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptySam 5 Oct 2013 - 22:39

j'crois qu'on avait dit que fort-levant marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Client de la Rue de la Soie
Nergal


Messages : 103

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:44

Avec les lannisters tu le butte avec trône de fer:
L'avantage c'est la capacité du trône ne se déclenche que quand une capacité est déclenché donc tu gange un defis rouge par exemple il bloque seul en jeu. Il faut resoudre la prise et la tu l'active et donc aurevoir Beric.
Ensuite le trône de fer met la pressuin justement vue que les joueur aiment poser les pouvoirs sur lui du fait de son invulnérabilité. Si Thoros est présent il faut tuer Thoros ou plutôt tuer sa capacité en lefaisant s'incliner. Il se fait tuer il déclenche sa capacité pour lui et apres tu tus Beric. Sinon tu cumule avec un lait de Pavot et là deux gros points forts de la fraternité y passe à mon goût. Après l'adversaire peut toujours choisir de ne pas le tuer et de tuer Thoros à la place mais le choix n'est pas simple je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:28

Oulà non mon ami le trône de fer n'annule pas la capa de Beric puisqu'elle n'est pas déclenchée.

Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 32

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:32

Oui ,Nergal se méprend. La capacité de Béric est passive,leTrone de Fer n'annule que des capacités déclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Client de la Rue de la Soie
Nergal


Messages : 103

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:28

Ah ok merci de le signaler je pensais que si la capacité ce déclenchais on pouvait l'annuler et donc en mettant une mise à mort sur lui on annule la capacité qui se déclenche à ce moment. Ben Lait de Pavot powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyLun 22 Sep 2014 - 1:19

Bonjour

Je suis tombe sur un berric agenda fraternite qui t1 a eu comme attachement la harpe qui donne tous les trait et un attachement pour ashai le rendant invulnerable aux effets non complot (puis une soif de sang et un attachement lui donnant +1 force par pow, furtivite et autre chose)
Ma question est y a t il un event permettant de blanchir un attachement ?

Car la j avais bien un nightmare et griseffoy mais du coup aucun n etais utilisable.

Ou alors d autre possibilite de le gerer?
J ai tenu un peu avec ellaria sand mais elle a fini par mourrir et je ne pouvais plus le gerer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:05

Sandsnake et pas asshai.

Sinon dans la vraie vie pour blanchir un attachement, tu il y a Meera. Sinon, faut défausser la Harpe de Rhaegar et il n'est plus Sandsnake et n'a donc plus le droit à l'attachement. Pour ça tu as la gestion d'attachement qui est rarement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:46

Surtout en martell le 3 0 1 prisé 1 qui péte un attachement peut être utile. Après ca a des stats de merde mais ca gère les saisons et tout autres attachements relous. Pratique vs harpe dans ce cas de figurre.
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:32

Je vais voir pour le complot il peut effectivement etre utile souvent.

Et oui c'etait bien sandsnake.
Si je defausse la harpe l autre attachement est defausse ou juste inutilisable?

Merci pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:35

A priori défaussé. Genre si c'est marqué "personnage bidule uniquement" ou assimilé.
L'idée étant que c'est une condition qui doit être tout le temps vérifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:07

Fen a raison, il est discardé
Revenir en haut Aller en bas
jugedred
Client de la Rue de la Soie
jugedred


Messages : 119
Age : 33

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:32

Au pire comme i lest neutre vous ne prenez le contrôle avec igrit et puis voila^^ plus qu'à le faire crevé niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Blysful
Client de la Rue de la Soie
Blysful


Messages : 132
Age : 31

Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:11

Ou sinon tous simplement tu le renvoi en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer Beric Dondarrion Empty
MessageSujet: Re: Tuer Beric Dondarrion   Tuer Beric Dondarrion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer Beric Dondarrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beric dondarrion
» [Resolu] Ser Beric Dondarrion et les prises militaires
» [Card of The Week - France] Beric Dondarrion - 3
» Beric alt art
» Beric + grisefroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons ::    Neutres :: Discussions-
Sauter vers: