Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre

Aller en bas 
+34
Vince
Toomagic
Nohio
Laplante
Lonewolf
Khudzlin, Rules Bison
Jaelen
guayaquil
Dunk
Lannistark
Martell de poitiers
Tygrou
Argento
Mika
Budmilka
Oberyn Martell
Red
Deuskin
Duda
Mago
Lee Zatheur
Valnitrik
Trajan
Eléa
Diana
Ventolix
Ludyck, Blood Magic Bison
golo
nazdreg
Kaefer, BagdadSlayer
KonaG
rowandra
gael
ecureuil01
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:37

Ben vous êtes dans les Freebooters pour le moment ^^. Par contre j'aurais pu vous mettre en évidence comme KonaG et Kraken 2.0 :p. Je fais ça tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:55

Tu pourrais peut être les présenter comme des équipes en recherche de joueurs.
Ce serait plus clair pour les vrais freebooters en recherche d'équipe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:08

Mon frere revient de Bulgarie ce WE là, ce ne sera pas sur que je puisse venir du coup. enfin sa reste à comfirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:02

Hello ! J'ai pu me libérer donc si une équipe cherche encore un joyeux drille je suis dispo sinon je viendrais supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:06

Je suis sûr que la Team Saucisse ou la Fraternité Sans Builder te font de l'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:15

Mettez moi en Freebooter au cas où !


Dernière édition par Toomagic LTBG le Mar 22 Oct 2013 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:28

Deuskin a écrit:
Je suis sûr que la Team Saucisse ou la Fraternité Sans Builder te font de l'oeil Very Happy
J'ai bien peur que la team saucisse ne voit jamais le jour en fait Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:40

Je précise que je ne ferais le déplacement qu'à l'unique condition que j'ai une team de prévue avant le tournoi (au moins 4 jours avant).
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:44

Bah sors toi les doigts du cul, noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:46

En tant que mercenaire, je me vends aux premiers à me réclamer. Je vais pas monter une team non plus, faut pas déconner !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:00

ben déjà on peut commencer une team thomas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:01

Pour l'instant il y a deux équipes en cours de création et à la recherche de jeunes loups motivés :

Sans nom pour l'instant
- KonaG
- Kraken 2.0

La Fraternité Sans Builders
- Budmilka
- Guayaquil
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:02

Peut pas je suis chez les GdN Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:05

Deuskin, je pense que Diana parlait à Toomagic, qui a l'honneur de partager ton auguste (ou pas) prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:05

Ouais je sais mais j'avais envie de troller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:20

Si vous avez besoin d'un hébergement, mentionnez le ici, j'ai déjà recensé Ecureuil, Diana, Trajan et Toom. Qu'en est-il des autres ? Kaefer, Ekéa ? Ludyck ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:35

Au fait Vince, c'est Elea (et pas Ikea) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:01

Pour la défense de Vince, je souhaite porter à l'attention du Jury que la touche K et juste à côté de la touche L sur nos claviers AZERTY.

Rappel à mes potes de la duck team : je suis en train de pleurer sur mon deckbuilding. Si vous avez des conseils, surtout....n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:49

Mika a écrit:
Pour la défense de Vince, je souhaite porter à l'attention du Jury que la touche K et juste à côté de la touche L sur nos claviers AZERTY.
Sur la quasi-totalité des claviers utilisant l'alphabet latin, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:05

J'avoue qu'en tant qu'ancien toulousain et sans même regarder de qui s'agit il la team saucisse me fait rêver ! Mais l'un ou l'autre me vont :-D
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:06

Bon je pars du principe que vous pouvez m'héberger. Donc je prends des billets de train. Mets moi en sur, je regarde ce que je peux faire comme team.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:33

Pour l'hébergement je ne sais pas ... Je ne peux pas joindre mon père avant ce weekend du coup je ne sais pas encore (essayez d'avoir une discussion constructive à 700 km XD). Sinon je suis une jeune louve sans meute snif ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:55

On disait avec Toom qu'on tenterait bien une team fillette composée de moi, Toom, toi et un(e) quatrième à définir.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:17

ludyck n'en sera pas pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:23

Je suis désolée mais je viens d'apprendre que les concours blancs qui étaient fixés la semaine du 4/11 commencaient bien sur le lundi (merci la prépa de prévenir le jour des vacances) du coup si je veux voir mes parents, je ne peux pas venir vous voir, je suis super déçue ... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre
» [Paris] Tournoi du 27 novembre
» Open de Paris les 8 et 9 novembre - Les Pré-inscriptions !
» [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre
» [Paris]Tournois le Mardi 13 Novembre à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: