Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre

Aller en bas 
+34
Vince
Toomagic
Nohio
Laplante
Lonewolf
Khudzlin, Rules Bison
Jaelen
guayaquil
Dunk
Lannistark
Martell de poitiers
Tygrou
Argento
Mika
Budmilka
Oberyn Martell
Red
Deuskin
Duda
Mago
Lee Zatheur
Valnitrik
Trajan
Eléa
Diana
Ventolix
Ludyck, Blood Magic Bison
golo
nazdreg
Kaefer, BagdadSlayer
KonaG
rowandra
gael
ecureuil01
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:53

Non mais on comprend, il y a des priorités dans la vie, tes parents comprendront que tu viennes au tournoi... j'ai bon?^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:24

Est ce que des gentil parisiens sont prêts a héberger un gentil Strasbourgeois le vendredi soir (je viens de voir que ca jouait a la menée le samedi) ?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:41

Eléa a écrit:
Je suis désolée mais je viens d'apprendre que les concours blancs qui étaient fixés la semaine du 4/11 commencaient bien sur le lundi (merci la prépa de prévenir le jour des vacances) du coup si je veux voir mes parents,  je ne peux pas venir vous voir, je suis super déçue ... Crying or Very sad 
Nous aussi Garance, mais tu seras excusée : c'est la dure loi de la jungle !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:43

Trajan a écrit:
Est ce que des gentil parisiens sont prêts a héberger un gentil Strasbourgeois le vendredi soir (je viens de voir que ca jouait a la menée le samedi) ?
Merci d avance
Envoi un PM à GoLo, il reste peut-être de la place chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:36

Holà à tous !

Un petit point à une semaine du tournoi. On aurait besoin de savoir exactement qui aurait besoin d'un logement et pour combien de nuits ?

J'ai recensé :
Ecureuil
Kaefer
Nazdreg
Trajan
Toom
Diana

Pensez à le préciser ici Smile.

De plus, à propos du format de jeu en équipe, on a beaucoup réfléchi sur le fonctionnement de la chose et les limites que cela avait et nous avons décidé de modifier le système de pairings.

Désormais le pairing par équipe se fera par ronde suisse : 1ère ronde au hasard, les rondes suivantes en fonction du classement par équipe.

Le pairing des joueurs au sein de chaque ronde se fera au classement individuel : les meilleurs joueurs de chaque équipe s'affrontent, les deuxième meilleur joueur de chaque s'affrontent, etc. Ceci en fonction du classement individuel tenu en parallèle. Ce classement prend en compte les résultats de vos matchs au cours de cette journée avec les mêmes paramètres que lors de rondes suisses classiques (victoire nette > 5pts, victoire au temps 4 pts, nui, 2pts, Défaite au temps 1pt, défaite nette 0pt).

Voilà voilà Smile. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! A la semaine prochaine !

PS: et pour info, le lendemain nous aurons la salle de la lutèce à dispo pour nous pour ceux qui veulent rester dans le courant et taper le carton, le jeu de plateau ou autre chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:40

Au final, vu le coût de mes études cette année, plus de dépense pour ce mois, je ne viendrais pas, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:43

je confirme mon besoin d'hébergement. j'ai un matelas et un sac de couchage.

Sinon je cherche une team.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:11

Les Chevaliers du Deck Creux sont dans la place!

A la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:33

Amusez vous bien en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:25

Merci !
Je serais familier je répliquerais "bisous à tes parents !"
Mais non alors bon courage pour les examen / entrevues / oraux / que sais je mais bon courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:13

Tremblez Parisiens, Tremblez !
Les "campagnards" arrivent !

La team "Par delà le Mur Periph" est désormais officielle :
Nazdreg
Trajan
Diana
Un ami à moi qui devrait venir s'inscrire ici durant ce début de semaine.

Sachant que mon ami joue peu, et que je vais lui build un deck mais j'aurais pas les cartes, donc si une bonne âme veut bien fournir ...
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:22

J'aime déjà ta team Diana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:36

Salut Diana, ton pote c'est Armand ?
Si tu me donnes la decklist je peux lui monter le deck !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:13

Ouaip c'est armand. Écoute je build et je test aujourd'hui, je te donnerais la liste demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:15

Deuskin tu ne m'as pas ajouté aux free bouteurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:16

euuuuh je suis sensé gérer le tournoi ? Non donc j'édite pas les posts des gens comme un sauvage, monsieur Very Happy

De toute façon ramène ta face poilue, on te mettra dans une équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:14

putain c'est bonnard ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:08

Deuskin c'était pas ma face ...

Allez ça c'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:08

Je me disais bien qu'on faisait pas la différence entre ta tête et ton c*l... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:33

Tu confonds avec l'expression "tête de b**e " ! ^^

On devrait rebaptiser ce tournoi "cercle des poètes disparus". D'ailleurs ça ferait un bon nom d'équipe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:39

Moi j'aurais dit Cercle des poètes apparus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:30

On peut toujours modifier la perspective d'une équipe !^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:02

J'ai eu Kaefer au tel, il sera pas là vendredi mais devrait être là samedi. Vous faîtes quoi l'équipe ? Smile.

Par ailleurs qui sera à la salle de la Lutèce samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:11

Présent le samedi et dommage pour l'enculeur de cadavres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:21

Je serai pas là samedi perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre   TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UK] Team Tournament in Milton Keynes
» [Paris] Tournoi du 27 novembre
» [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre
» {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre
» [Paris] Tournoi de joute le 12 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: