Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TM Lille 2013] Stream

Aller en bas 
+20
Toomagic
Tygrou
ecureuil01
Astrobatordorak
Alister
Hyunkel44
Lonewolf
Petitzombi
Ketal
nainfa
golo
Killerclown
Jaelen
Darshiva
Aemeath
Kordo
Wallvor, marin gitan
Kaefer, BagdadSlayer
Mika
Jaime
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:49

Moi je veut bien pouvoir recuperer les vidéos pour en commenter dans la semaine Smile au pire si vous pouvez les uploads sur youtube, ca serait mieux pour la visibilitée nan? (pis je peut les recuperer comme a :p)
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:51

Nan nan t'inquiètes Kordo ^^

J'aimerais les récups sur mon pc en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:36

Je vais voir ça avec Jaime...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:36

nainfa:
Je suis supris que le jeu bartah t'étonnes, c'est pas ce que joue deuskin depuis pas mal de temps?
C'est juste la liste de marduck des frances reprises avec les derniers packs.
et bien joué pour ta place! Smile

D'ailleurs comment toom bat ce paquet en demi??  Ca me surprend très fortement à vrai dire!Bien joué toom c'est juste un match up que je qualifierai d'ingagnable pour toi! Smile

Btw c'est astro qui a eu fulldechatte en tombant dessus en 16éme? Comme quoi finir 1 er des rondes c'est vraiment la mal!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:39

Toom n'affronte pas de Barath 2/2/2 dans les tops, il en bat un en rondes cela dit (pas Deuskin ni Alqui, un autre joueur qui jouait ce deck) '^^

Et ouais Barath 2/2/2 ça commence à devenir un deck très connu. Pour le moment c'est encore assez impressionnant à voir parce que quand même mettre les armées en jeu c'est badass, mais à court terme on en aura autant marre que du Targ ou du Martell 2/2/2 Razz
Donc c'est quand même à méta pour les grosses échéances comme Stahleck je pense. Deuskin, continue à jouer ce deck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:41

J'ai pas eu à lutter contre Alchimista, mais j'ai bien rencontré un autre Barath 2/2/2 en ronde dans le tournoi. Un nouveau joueur certes, mais ancien joueur de Magic, avec un deck solide, d'excellents réflexes, et un très bon niveau. Je le tombe quand même parce que les tomates, c'est broken. (Et pour mon deck, c'est pas si inimaginable que ça, suffit de savoir le contrer...)
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:45

ecureuil01 a écrit:
D'ailleurs comment toom bat ce paquet en demi??  Ca me surprend très fortement à vrai dire!Bien joué toom c'est juste un match up que je qualifierai d'ingagnable pour toi! Smile

Btw c'est astro qui a eu fulldechatte en tombant dessus en 16éme? Comme quoi finir 1 er des rondes c'est vraiment la mal!
C'est Nainfa qui sort Alquimista.

De mon côté, je bats Alquimista en ronde dans une partie où je me suis fumé la moitié du cerveau.
Quand je vois que je tombe dessus en 16eme, on connait nos decks, je sais que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:45

ecureuil01 a écrit:
nainfa:
Je suis supris que le jeu bartah t'étonnes, c'est pas ce que joue deuskin depuis pas mal de temps?
Le jeu ne m'étonne pas, j'aimerais juste garder la game pour voir mes erreurs et revoir au calme les choix d'Alqui, et même éventuellement la commenter avec d'autres joueurs.

Clairement barath 222 est un deck absolument horrible, c'est imba comme machin... Et je pense qu'il y en aura plein à Stahleck, sauf si une FAQ vient plomber l'archétype.



Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:52

Je vois mal pourquoi FFG restreindrait un Archetype qui n'a encore gagne aucun tournoi majeur Wink
Et qui d'ailleurs, perd plus souvent a la Time qu'il ne gagne tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:55

Ben moi, j'ai préféré rencontrer ce type de deck (Barat 2/2/2) que le premier Targ ou Greyjoy NPE venu.

Au moins, tu te dis qu'y a moyen de moyenner quelque chose.

Au fait, le 3e joueur Barat 2/2/2 s'appelle Edrak, et il joue bien, je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:55

Le point faible, c'est l'instabilité. Contre ça, je joue à la course : est-ce que je gagne avant qu'il soit en place ? Parce qu'après, c'est mort. Je bats Alquimista en 1e ronde parce qu'il n'a pas d'influ.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:56

beh oui c'est broken, depuis que j'ai testé l'engin (2 semaines en gros) j’arrête pas de me dire mon dieu mais c'est quoi le mauvais match up??
Typiquement targ tu lui feras souvent les fesses...
En plus de ca certaines parties, tu pars es en combale t3t4 et vladadam le gars n'a plus de cartes dans le deck et 4 cartes en main.... et c'est pas si rare que ca clairement...
Le deck est débile et ressuscite dans tous les sens!
Après il est assez complexe à manier parfaitement clairement... Un nombre de choix assez impressionnant à chaque tour et des calculs de proba très régulier...
Mais oui globalement c'est à gerber Wink

astro: vraiment déçu pour toi, un petit tm pour toi ca aurait été magique et plus que mérité, mais bon les joies du pairings en ont décidés autrement malheureusement.

Et gg pour ce tournoi qui semble avoir été réalisté aux petits oignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:57

Khudzlin a écrit:
Le point faible, c'est l'instabilité. Contre ça, je joue à la course : est-ce que je gagne avant qu'il soit en place ? Parce qu'après, c'est mort. Je bats Alquimista en 1e ronde parce qu'il n'a pas d'influ.
Exactement Khud.
Moi je perds car j'ai pas mon Bouclier de Papier sur son Fiery Kiss qui renverse la partie.

Mais jouer à la course, c'est pareil aussi contre d'autres decks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:58

Khudzlin a écrit:
Le point faible, c'est l'instabilité. Contre ça, je joue à la course : est-ce que je gagne avant qu'il soit en place ? Parce qu'après, c'est mort. Je bats Alquimista en 1e ronde parce qu'il n'a pas d'influ.
perso j'avais laissre inventaire des faveurs pour ca. Après on peut jouer saison des travaux (et terrain favorable mais c'est bullzy)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:59

O_o ! T'arrives à placer la combo de meule+Règne et les grosses narmées dans le même deck ? GG Ecureuil ! T'es broken !

[EDIT]Marrant que t'en parles écu, c'est ce que mon adversaire jouait...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:26

la combo prend pas de place dans le deck en même temps vu que tu les joues de base! c'est le deck qu'est broken pas moi du coup! Smile

C'était qui ton adversaire toom?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:19

Edrak, un nouveau lillois, cité précédemment. Très impressionnant, mais malheureusement pour lui il ne s'est pas mis en place assez vite pour m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:42

Duda a écrit:
Khudzlin a écrit:
Le point faible, c'est l'instabilité. Contre ça, je joue à la course : est-ce que je gagne avant qu'il soit en place ? Parce qu'après, c'est mort. Je bats Alquimista en 1e ronde parce qu'il n'a pas d'influ.
Exactement Khud.
Moi je perds car j'ai pas mon Bouclier de Papier sur son Fiery Kiss qui renverse la partie.
D'accord également, je bat deuskin en 1ère ronde parce que j'arrive à lui marqué robert (2fois je crois) assez tôt. Et il chope la fureur assez tard. Contre edrak (3ème ronde), j'ai pas réussi à le locker assez tôt du coup il renverse la game sans problème alors que j'ai 12 et lui 3 ou 4, grâce aux fidèles de la reine rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:57

Je lance un appel général aux orgas du TM et surtout aux orgas du stream^^

je voudrais recuperer les vidéos du TM pour les commenter avec chaperon, mais j'arrive pas a mettre la main sur celui qui les as... Bref, Si vous savez qui a avec lui ces foutues vidéos, ou si vous savez qui c'est occupé du stream, je suis vraiment preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille 2013] Stream   [TM Lille 2013] Stream - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM Lille 2013] Stream
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TM Lille 2013] Repas
» [TM Lille 2013] Classement
» [TM Lille 2013] Pronostics !
» [TM Lille 2013] Vos arrivées
» [TM Lille 2013] Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: