Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)

Aller en bas 
+5
Oberyn Martell
Kordo
Tygrou
kysed
Trajan
9 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyLun 7 Oct 2013 - 3:36

Suite à une discussion du fofo sur le Trone De Fer, j'avais décidé qu'un jour je monterais un deck en Maison des rêves. Et c'est chose faite. Certes, le sans agenda aggro avec Brigands Clegane c'est fort, mais faire comme tous le monde, j'aime pas, aucun interêt et on se fait chier plus qu'autre chose à jouer.

Decklist :
Plots :
4 8 1 Coup d'état à Port-Réal
4 4 1 Cité assiége
3 0 2 Cité des Soldats
3 1 1 CIté des péchés
1 0 2 CIté des araignées
2 0 0 Valar Morghulis
Et un 7° plot, un plot que j'ai beaucoup aimé et que je ne regrette pas :
4 0 1 Dépenser les réserves hivernales : En opener si j'ai vraiment besoin de pioche dans l'immédiat ou en midgame pour tutorer un enslaved pour déboulonner un relou (Wendamyr/bosco/lancier perdu/...)

Personnages:
3x Conseiller de Port-Lannis  : du pinpin à thune avec la meilleure icone du jeu, celle qui fait gagner
2x Armurier de Port-Lannis : thune et complète les icones militaires
3x Petit oiseau : Juste trop fort
1x Penny
2x Tommen Baratheon
1x Guetteur traitre (WTF ?) Oui oui vous avez bien entendu ^^. Déja, je m'attendais à voir pas mal de Lanni et je ne me suis pas trompé. Y'a aussi des trucs marrant à faire genre défausser son propre tommen pour lui faire passer le Valar ^^.

3x Héraut du Lion : Parce que si je tutore mes caches, autant tutorer mes Rois/Reines, après ça tutore ce dont on a besoin et on peut toper la carte à la cache.
1x Ser Lancel Lannister [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) 2831040009 
1x Fantôme de Noble Coeur : Shae était dans le deck au début mais elle était trop situationnelle. Le fantôme me fait trois games dont celle contre nainfa en lui défaussant ses Condamné par le conseil.
1x Syrio Forel
1x Bandit des rivières : A nouveau, beaucoup de lannister attendu mais en dehors de çà j'ai toujours adoré la carte, avec les héraut ca va se chercher au besoin.
Ca m'a pété du Norvos, Tyrosh, Fury, Trone de Fer Lanni, Bordel de Port-Lannis.

1x Shagga Fils de Dolf : Tueur, fait potentiellement 2 défis, j'achète.
1x Arys du Rouvre (Quand je joue Varys je joue Arys toussa toussa ...)
1x Varys (Quand je joue Arys je joue Varys toussa toussa ...)
1x Qyburn Tueur et capa qui peut faire des games.
2x Grottesquerie
3x Informateur ennemi
2x MArgaery Tyrell "Viens jouer avec moi ^^"

1x Cersei Lannister : Fait 2 défis, Reine pour les caches, que demander de plus
1x Jaime Lannister CS : Fait 2 voire 3 défis, que demande le peuple

1x Garde du ROi Joffrey

Attachements :
3x caches du pyromant
2x Enslaved
1x Pleur de Veuve

Evènements :
2x Un Lannister paye toujours ses dettes.
3x Je suis votre réplique père.
2x Une maison divisée
3x Cauchemar

Lieux :
Route de l'or x3
Mer du couchant x2
Rue de la Soie x1
Rue des Soeur x1
Rue de l'Acier x1
Rue Malfamée x1
Auberge de VOlantis x1
Trone de Fer x2


Le principe du deck quand il a été monté, c'est que tout problème se Cancel/Incline/Défausse/Blanchit/Tue/Remet au dessus du deck.

VOila voila, vos avis vous les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:33

Vraiment cool ton paquet trajan Very Happy , un truc qui change un peu.
Avec des choix  bien vu il me semble. Le guetteur je l'ai joué plusieurs fois en lanni mais je jouais les conseillères.
Le héraut c vraiment fort en lanni vu que tu pioches en recrut.
Ca semble bien équilibré  entre l'incli, le blanchiment/controle et le kill/vol/gestion de perso
(j'aurais mis que 2 répliques pour un kill/défausse ou un condamné en kinder)
cauchemar c'est toujours aussi fort et sous coté.

Spend the winter store c couillu parce qu'on a vite fait de se manger un enslaved,vent gris,lames venimeuses etc... en plus t'as pas de Vrai gestion d'attach et t'aurais pu mettre un plot de controle en plus (genre art de la séduction)  ou un double reset, mais tu dis que t'en est content, c'est que t'as bien lu le méta.
M^me si ça se tutore pas un ptite épee rouillé pour les hérauts ou les grotesquerie en ful dfense avec ptit oiseau

t'as pas mis de bordel, bordel


T'as pas mis de tyrion non plus Sad  un ptit ombre pour le finish et faire chier le targ ou hugor hill pour la table ç'aurait été pas mal je pense)

ça fait longtemps que j'avais pas vu un VRAI toolbox hors mestre ,braval cheers 
( un poil de gestion de lieux en plus l'aurait bien fait amha)

ça a donné quoi contre targ? parce qu'a première vu ça semble un peu chaud même si le trone et les cauchemar+ enslaved peuvent te permettre de t'en sortir.

En tout cas j'aime bien ton jeu Smile 




Trone de fer c'est fort
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:00

Il a l'air très bon ce deck, c'est dommage que tu aies croisé du Targ (en même temps, tous les Lanni globalement se sont fait passer dessus par Toom, Jaime ou Astro à un moment ou un autre 16 ).

Ce qui m'impressionne le plus c'est que tu arrives à jouer autant d'event/attach + les Héraut en HoD tout en ne pourrissant pas tes setups, et en ayant finalement relativement peu de lieux  Razz  Je pourrais discuter certains choix genre Penny (sérieusement j'accroche pas à cette carte) qui aurait pu être avantageusement remplacée par des puissants Carrion Bird parce que Stealth et anti-saison c'est fort. Et j'aime le fait de ne pas être le seul au monde à jouer Shagga \o/ (pendant le tournoi certains gens étaient surpris de le voir).

Comme dit kysed, Spending c'est très couillu parce que le Targ va chercher un Flame Kissed ou un Blood Magic Ritual, le Stark un Frozen, le Lanni soit sa pioche soit un Enslaved... Et puis, en vrai, tout deck Lannister sans Ponts en Feu n'en est pas un Very Happy

D'ailleurs, tu dis "ne pas jouer comme tout le monde" mais tu as la plotline Cité... jocolor

GG pour ton tournoi, je suis heureux de ne pas t'avoir croisé en joute ! (parce qu'en mêlée c'était plus rigolo déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:32

Bravo Trajan pour ce deck et ton parcours (même si je connais pas ton classement ^^)

Je reviens juste sur les grotesqueries (encore), certes le perso a une grosse capa en passive mais.. c'est tout. Pas de mauvais trait? ok, à part ça?

Comme dit kysed sans icone MiL c'est souvent inutile, outre que ça se fait furtiver, killer au deadly, blank, etc ça ne défend pas le défi relou pour les Lannis. On le voit dans la demi-finale de Tygrou, ça sert juste à rien. Militaire en face, hop sans hop et ça part en DP..

bref je suis certain qu'il y a mieux dans le slot à 3. Bon je sais pas trop quoi moi je tape dans le slot à 2 surtout ^^

3 hérault c'est un peu beaucoup mais bon, tu prouve que le toolbox peut marcher en Lanni et c'est plutôt cool. Encore bravo et tant pis pour mes pronos 16 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:38

Kordo, le truc c'est que sur un tour de Menace du Nord contre un Dragonpit avec Lices de Meereen en face, après que tous les claim soaker se soient fait jeter, je connais assez peu de persos à 3 de FOR qui servent, qu'ils soient Grotesques ou non ;p

La combo avec Little Bird est totalement awesome pour défendre ou attaquer face à du Barath ou du Stark, et ça détruit les bicônes mil/int ou mil/pou qu'on voit pas mal en ce moment en Targ, Lann' ou Martell... Franchement c'est fat comme carte. Et non on a pas beaucoup mieux en non-allié dans le slot à 3 en Lannister ;p
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:49

Félicitation Trajan, le deck a l'air vraiment sympa.

Concernant les plots cité, je me suis fait la même remarque que toi tygrou^^.

Et la grotesquerie, je confirme qu'avec petit oiseau c'est gras.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:25

J'approuve ce deck et j'applaudis des deux mains ! C'est juste trop ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:27

La grottesquerie ca défend tout seul l'intrigue face au Martell et le pouvoir face au Barath/Stark/Greyjoy, contre le Targ qui a plein de tricones ca peut servir également (Qui a dit Batard du Titan scratch ), l'infâme peut également servir en début de partie pour pas se faire claimer ses sans opp à la prise pouvoir.

Pour le Targ :
Je perds contre Astro en HoD DragonPit full burn (beurk), mais bon, c'est fort et c'est pas des brigands clegane qui vont changer les choses
Je perds contre Toom en HoD DragonPit (beurk again), mais j'ai eu l'impression d'avoir eu mes chances dans la partie, je remonte progressivement en le bloquant à 12-13 mais dès qu'il a Meraxès il gagne un de plus par tour et je peux rien faire. Une colline de Rhaenys pour la forme et c'est fini mais il en avait pas besoin.

Pour SPending, c'est vrai que je ne gère pas les attachements.
Mais :
Pour le Lanni et les caches, je les gère au pète lieu Cité + Bandit des rivières. Les pleurs-de Veuve et autre attachements de perso çà se tue très bien au Lannister paye ses dettes.
Pour le frozen bah il t'aurais géré de toutes façons, si j'ai 0 caches et lui 0 frozen, bah j'aurais une cache et lui un frozen et ma pioche en est au même endroit, sauf qu'entre temps j'aurais repioché 1 voir 2 après ma cache le temps qu'il me la blanchisse et du coup le plot me fait piocher en oneshot, c'est sur qu'on préfère piocher tous les tours mais çà aide quand même). Et si t'as un fantôme de NobleCoeur tu met pas ta cache et tu chope le frozen.
Les attachements de perso comme Vent-gris, bah je m'en suis pris un en ronde 2 mais finalement le porteur est mort parce que je lui faisait péter ses claim soaker à la maison divisée/CIté des SOldats/Enslaved).


Pour le Martell, soyons sérieux, qui joue les lames ? C'est très fort mais sous-joué.

Pour le Targ, bah un baiser de flamme me tue un perso en one-shot, et j'ai pas énormément de perso clef (juste 2 uniques en x2), et en échange la cache me fait piocher chaque tour, et on s'en rend pas compte mais le targ, sauf sortie exceptionnelle, a pas forcément de l'influ illimitée non plus. Ca fera une ambush de moins ce tour ci ou une flamme éternelle qui restera en pile des morts.

Le Greyjoy ira chercher des brulé et pillé, mais ca se gère en pétant le lieu à la cité/bandit des rivières (sisi ^^), ou un filet de pêche mais à nouveau j'ai pas de perso clef dans le deck (çà me cassera un peu les couilles si c'est MArgaery, c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:33

Trajan a écrit:
(Qui a dit Batard du Titan scratch )
Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:41

@Kysed : J'avais ls 4 events en x3 dans le premier jet puis j'ai passé la réplique en x2 et les Lannister paye ses dettes en x2. Comme y'a pas mal de Targ en ce moment, j'ai décidé de passer Maison divisée en x2 qui marche très peu contre le jump pour une Réplique qui contre le burn.
Bordel était là, il est sorti, rerentré, puis finalement ressorti pour une Auberge de Volantis, moins chère pour les setup et (presque) tout aussi efficace. J'aurais pu mettre les deux, il faut la place.
Tyrion Ombre était un des premier à rentrer et malheureusement le dernier à sortir du deck, il est fort mais si je le sors de l'ombre c'est qu'en général j'ai déja partie gagnée, donc c'est inutile. Sans royaume des ombres il ne fera qu'un défi, c'est pas ce que j'attends d'un perso à 4.

@Tygrou : Oui, je n'aime pas jouer comme tous le monde, mais même si c'est très fort la plotline CIté, c'est tout de même du contrôle lent et prévisible, et qui est dans l'optique d'un toolbox contrôle. Ce qui est débile voire brainless, c'est de voir de la plotline cité en aggro, surtout grâce à Manning, et surtout de voir de la plotline cité dans toutes les maisons alors que quand j'ai débuté seul le Lannister jouait Cité car compensait le peu d'or par ses pin's à thun : En conclusion, la plotline devrait être Lanni only ^^.


Dernière édition par Trajan le Lun 7 Oct 2013 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:58

Tygrou a écrit:
En même temps, tous les Lanni globalement se sont fait passer dessus par Toom, Jaime ou Astro à un moment ou un autre  16
Attends que je me souvienne ... Je perds contre Astro, Toom et Jaime jocolor , et seule la game contre astro était à sens unique (et celle contre Jaime se perd à la time au 13° plot 12-10, si çà continuait elle était potentiellement prenable).
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:41

Félicitations Mr Combo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:49

La plotline Cité Lannister only, mouarf ^^ Ca risquerait pas de calmer les gens qui militent pour que cette belle maison soit nerfée... Razz
Et tu aurais pu faire d'autres trucs niveau plotline toolbox contrôle, je pense notamment aux Premières Neiges qui sont assez cool quand tu as un brin d'incli, et surtout à l'incroyable Plan de Cersei qui est quand même un des gros plots du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:42

Niveau point de style le deck il est au dessus. avec le résultat derrière c'est le multiplicateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyDim 20 Oct 2013 - 1:34

2-3 poits que certains ont soulevé au TM après ma partie contre Toom.

Premièrement, Guildes des Alchimistes ou pas Guildes des alchimistes ?
De tous les kinder, j'ai hésité à rentrer la Guilde, sachant que j'aurais rajouté des soeurs du Silence en Ombre et peut-être gardé Tyrion, en enlevant mes bandits et Guetteurs traitres ^^.
Est-ce que y'aurait à votre avis moyen de trouver la place pour ce module supplémentaire ? On virerait les hérault, peut-être l'auberge de VOlantis, ...

Deuxièmemement, HoD Tunnel de secours ou pas ?
Ca se corrèle un peu avec la question précédente, il est avoué que je tiens très mal le burn, beaucoup m'ont demandé si je mettais systématiquement le trône en HoD, bah dans l'idée oui, je n'ai pas assez d'ombre pour un Tunnel du Donjon Rouge, mais si on rajoute des guildes et de l'ombre, çà se réfléchit. Il rentrerait à la place du doublon du trône probablement, et avec les nouveaux Gardes royaux, çà permettrait de changer 2-3 trucs. Le trône servant régulièrement à annuler des doublons, je pense notemment à un Ser Mandon Moore (le nouveau) qui permettrait de prévenir toutes les saves, quand on kill c'est pas mal ^^. Un Preston greenfield évidemment pour faire le yoyo avec Syrio pour les Guildes. Pour Jaime j'aurait probablement du mal à en changer, tueur et non kneeler c'est le bien. Cersei çà se discute, l'une est plus finisheuse et l'autre contrôle plus en étant en plus moins chère.
Enfin bref, des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyDim 20 Oct 2013 - 8:15

Couillu ce deck, j'aurais juré qu'il manquait de patate mais pourtant t'as fait un très bon résultat en effet !! Enfin le prédateur Burn aurait été préssenti et à priori tu l'as bien senti aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:54

Je pense qu'avec les nouveaux kingsguard, et la Cersei Ombre, il va y avoir des trucs à faire en Lannister, et pas avec l'agenda kingsguard.

Le même genre de deck hybride que mon Quentyn été.
Mixer les tunnels + les gardes royaux, deux thèmes orientés défense, ça a du potentiel.

Et varier avec le trône de fer en Hod pour choisir le meilleur lieux en fonction de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:21

Parce que tu pensais sérieusement qu'on allait préféré l'agenda kingsguards à HOD tunnels ? A peine la moitié des cartes spoiliées, y'avait déjà des decks HOD qui tournaient sur le net.
Et les tunnels, je ne vois pas trop en quoi c'est défensif je t'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)   [Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] HoD Trone de Fer (6° de Joute au TM de Lille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] The red Viper ? what else ? (CR Lille)
» [Joute] The Shadow Beyond the Wall (CR Lille '12)
» [Lille] Tournoi de joute samedi 06/07/2013
» [Lille] Tournoi de joute dimanche 25.11.2012
» [Joute]Snatch, le remake (3ème CR de Lille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: