Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Joute] Dragon ça roxe du poney arc-en-ciel?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dios71
Vaurien de Port-Réal
Dios71


Messages : 28
Age : 31

[Joute] Dragon ça roxe du poney arc-en-ciel? Empty
MessageSujet: [Joute] Dragon ça roxe du poney arc-en-ciel?   [Joute] Dragon ça roxe du poney arc-en-ciel? EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:28

Bon comme vous l'aurez compris... Je suis débutant ! Donc faut bien commencer un jours ou l'autre =P.

J'avouerais être fan des Targ, pour plusieurs raison. Dragon,feu,bruler (Le feux, c'y bow mais sa brule?)
Et surtout... Notre Reine si .. bella *_*

Bref ! J'ai donc commencer par lire certain sujet. Mais bon, le truc avec les mestres, j'ai pas trop compris ... Et n'ayant que la boite de base et l'extension (plus deux ou trois chapitre acheter aléatoirement au magasin) je me débrouille.
Le but de ce deck est de concentrer sur la protection de mes dragons. Donc un max de doublon, de protection et une fois bien en place. Je balaye le terrain avec Westeros saigne ou le Valar.

Mais mon premier soucis porte sur le choix des complots, d'un agenda peut être ? Et surtout peut être me réorienter sur une version plus.. stable ^^ Car j'avouerais que par moment je rame un peut =/

Voici la compo ! =>

Complot :
Une loyauté monnayable (Permet de protéger si jamais je me sent en danger et surtout, dans l'incapaciter de protéger ma Daenerys ou mes Dragons)
Blocus (Contre Lannister ça peut être sympa)