Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions

Aller en bas 
+61
Rapace
gael
Jaelen
Eléa
AghenDaz
nainfa
Budmilka
Bronu
Lannistark
john-42
Thegars
Thror
Shaka
Ser Aran Thorn
Adrian
Olrig
Nohio
Mog
Mayuume
Khudzlin, Rules Bison
Paraph
Saneth
roby
Liavine
Hyunkel44
Luthyen
FireFox
Yeo
argetkill
Trajan
Mika
Percolator
Comm
Argento
Aemeath
Luciole
Ser Arthur Lannister
bias
Diana
Alister
chaodiz-padre
Paritazi
Ketal
Kaefer, BagdadSlayer
Cellendhyll
Red
ecureuil01
lecharentais
Toomagic
Ludyck, Blood Magic Bison
Wallvor, marin gitan
Damichou
Martell de poitiers
Nuggetz
Vince
Mando
marduk
Dunk
Darshiva
Tygrou
Deuskin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:09

Pour ma part, je vous confirmerais ma participation ou non la semaine précédent le CR. Je ne pourrais malheureusement pas avoir mon emploi du temps pour la semaine du 10 décembre avant.Sad  Je m'inscrirais à ce moment-là si c'est toujours possible et si je peux être disponible ce week-end là.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:00

Pas de souci, c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:35

J'en serai, pour la joute et la mêlée. (meta : nomade)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:59

Mise à jour, avec le palmarès de nos concurrents les plus titrés!

_________________
[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:15

COPAIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:52

y a du palmarès ! en parlant de ça on va peut être ramener dans la soute un nantais avec quelques faits d'armes derrière lui ... Smile king 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:11

C'est avec grands regrets que je vais devoir annuler ma participation au CR de Lyon. Jusqu'à aujourd'hui j'avais 1 exam le Lundi 16 dans l'aprem, j'en ai 2 qui viennent de se rajouter le Lundi matin. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:25

Bah tu rentres dimanche, tu squeezes juste la Mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:39

C'est vrai, ça te laisse le temps de rentrer et de te poser avant ton exam.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 2:05

Bah faire ça, ca veut dire qu on covoiture pas au retour entre Strasbourgeois et là c est le porte monnaie qui suit plus ... :'( Être étudiant ET sans le sou c est la loose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:36

Fais du stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:33

Je suis sur que vous amuserez très bien sans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:57

C'est faux! Viens! Trouve un autre covoiturage pour le dimanche! Y en a deux sur blablacar (t'as vu comment on se décarcasse pour te trouver des solutions?)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:01

Je check blablacar, on verra, ...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:49

Il aime se faire desirer.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:22

Moi je m'en fous s'il vient pas. Mais ça, c'est parce que je suis un connard :p
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:15

Le CR est dans ta ville, du coup t as pas besoin de taxi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:13

Il se peut que je vienne tout de même mais je ne pourrais probablement pas finir la mêlée (mais me connaissant je la finirais quand même Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:25

Kaefer qui s'inscrit sans moi ... Sad 

Normalement je serais là le dimanche (par contre il est fort probable que je me contente de vous regarder jouer). Je suis en négociation pour venir dès le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:00

Bon, je dois me désinscrire, désolé. Il semblerait que mes empêchements aiment tomber en même temps que le CR de Lyon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:16

marduk ,je vais te fouetter si tu continues !

Trajan : exactement, j'ai mes rollers !
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:45

Oh mais noooooon, je voulais te ruler dessus Razz (j'espère néanmoins que c''est pas trop grave...)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:02

Tain Marduk et Chaperon qui peuvent pas venir au CR, ça fait 2 prétendants au titre en moins. Sad

_________________
[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:10

Te plains pas, encore 49 annulations et tu auras ton titre chez toi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:51

Bon, on file le titre à écureuil tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Informations Générales 2&3Mars2013
» [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Informations et Inscriptions 6-7 Juin 2015
» [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Inscriptions et Informations 23-24 Mai 2015
» [Régional Grand Nord 2016][Lille] Inscriptions et Informations 28-29 mai 2016
» [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: