Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:31

Allez ce sera mon premier grand tournoi, je vais pouvoir rencontrer d'autre méta ça fais plaisir tout en essayant de faire mes preuves ( essayer hein affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:59

Grumph.

(= "Je viens vous casser la gueule, briser vos decks, danser sur vos femmes et violer vos cadavres" dans le langage des hommes forts. On peut évidement mixer : danser sur vos decks, violer vos femmes, casser vos decks...)
Ketal
Lord
Ketal

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:04

Je serai la, evidemment! :p
Paritazi
Ecuyer
Paritazi

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:21

Présent !

Citation :
je vais pouvoir rencontrer d'autre méta ça fais plaisir tout en essayant de faire mes preuves ( essayer hein affraid )
Un peu de conviction bordel, si à Lyon on est les meilleurs c'est qu'ils sont tous moins bon que toi, ils ne méritent que ton mépris tongue 
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:26

MAJ!

Lannister Amer
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:50

j'en serai, parce qu'en fait j'suis toujours vivant^^
http://www.ludikreation.com
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:37

j'ai pas réussi à déterminer si la dernière question était un taunt au meta Suisse Rolling Eyes
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:14

nan c'est pour du lot Very Happy
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:17

MaJ!

Lannister Amer
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:25

Présent bien sûr.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:46

J'hésite à faire un deck spécial Pentoshi Manor pour l'occasion. En tout cas je viendrai, et je remplirai le formulaire quand j'aurai pas la flemme et que je pourrai y accéder Razz
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:51

Inscrit !

Chevalier Errant
Luciole

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:56

Je viens.
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:06

+1!
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:13

Count me in.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:18

Maj!

Lannister Amer
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:20

qu'est ce que ça enfle ! Shocked 

devant cette mobilisation massive, le grand ouest ne restera pas muet : une équipe se monte et débarquera aéroporté façon escadron de la mort ( ou de la quenelle mais là c'est moins impressionnant) !! Twisted Evil 

Luciole
Chevalier Errant
Luciole

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:24

Si, si, c'est assez couillu de débarquer à Lyon en disant "salut, on est l'escadron de la quenelle". En matière de provocation, ça se pose.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:33

on a l'esprit belliqueux nous madame ! Twisted Evil 
Même si on doit s'attirer la foudre d'une cohorte de petits bouchons.tongue 

d'autant plus si on transporte dans la soute, cryogénisé à la vodka, le roi de la discipline .... Rolling Eyes Razz 
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:35

Est-il utile de vous rappeler quel méta avait dominé la joute lyonnaise l'an passé ? Rolling Eyes
La vraie bataille n'est pas Est vs Ouest, mais Paris contre vous tous, les provinciaux Twisted Evil
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:39

sortez vos fourches les gars , on va la jouer façon 1789 . A l'ancienne . Twisted Evil 
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:45

Tygrou, oui il y avait 2 parisiens en finale, mais dès le top 8, c'est à moitié des lyonnais et à moitié des Parisiens, et derrière vous vous débinez en mêlée..... Rolling Eyes

Lannister Amer
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:49

Mais maintenant, on est chauds en mêlée.
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:53

Argh je ne sais pas si je pourrai venir, je vais peut-être déménager ce week-end là... Mad 

J'en saurai plus d'ici 1 mois.

Au pire, je passerai faire un tour parce que ça fait longtemps que j'ai pas vu vos tronches !

Et j'adore le concept de "l'escadron de la quenelle" ! Trop classe.
Faites imprimer ça sur des bobs (genre bob Ricard) et débarquez avec ça sur la tête et des lunettes noires, ça sera énorme !
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:47

oui mais passerait t'on la douane avec un tel accoutrement ? ....Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 2 Empty

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant