Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:49

Comm a écrit:
Et j'adore le concept de "l'escadron de la quenelle" ! Trop classe.
Faites imprimer ça sur des bobs
J'ai lu "boobs" à la place de ce dernier mot, et je dois dire que je trouve que ça aurait encore plus de classe 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:58

Au moins le repas pour les Nantais est tout trouvé: Quenelles de Lyon !

Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:29

C'est qui Paris ?
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:30

Scuze Kaefer, je voulais dire Zlatan Rolling Eyes
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:17

MAJ!

Lannister Amer
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:16

haï, je ne me vois que pour la joute, j'ai du mal remplir le formulaire. Est-il possible de me compter pour la mêlée aussi :-) mersy.
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:11

MAJ! Rolling Eyes

Lannister Amer
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:31

Mise à jour!

N'hésitez pas à vous inscrire à l'avance pour que nous puissions customiser un peu les lots!

Lannister Amer
Percolator
Palfrenier de la Rue Mofette
Percolator

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:14

Même j'ai renvoyer le formulaire, je serais la !!!! Moi et ma loose contagieuse !
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:04

Mise à jour!!!!!

Nous passons la barre des 30 personnes dans les 2 formats, mais il reste encore de la place, alors vous Nantais Tourangeaux, Angevins, Clermontois, Lillois, Bordelais, Toulousains, etc, nous vous attendons!

Lannister Amer
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:30

J'annonce officiellement que je ne serai pas de vôtres (je suis chagrin).
Mais je voulais néanmoins féliciter l'auteur(e) de l'affiche ; elle est superbe !
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:39

C'est notre Paritazi national qui nous fais encore des choses sublimes! Very Happy

Lannister Amer
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:49

La classe Paritazi !Cool 
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 1:37

Probablement présent, à confirmer selon dates d'examens
Paritazi
Ecuyer
Paritazi

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 3:20

Merci, j'ai trouvé le morbac en wallpaper couleur sépia et j'ai fait le montage autour Rolling Eyes 
argetkill
Poissonier de la Baie de la Néra
argetkill

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:07

présent joute et mélée
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:10

Moi je debarque avec argento et tasslehoff.

Yeo méta de Vannes les deux jours :p
Luciole
Chevalier Errant
Luciole

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:07

Yéo cheers 
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:23

Au plaisir de se recroiser à une table de mêlée, Yéo et Argento 16
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:58

Wink 
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:21

Il y a des chances pour que je soit présent également. Je vous confirme ça dès que c'est sur.
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:44

La taille moyenne des joueurs vient d'augmenter de 15 cm !
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:47

Toomagic LTBG a écrit:
La taille moyenne des joueurs vient d'augmenter de 15 cm !
si je viens ca augmentera plus que de 5 cms!
Y a des chances que je vienne... mais je ne saurai pas avant un moment
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:52

Bon ben on te garde une tite place dans un nid douillet !
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 14:26

Samedi : Joute, de 8h00 jusqu’à pas d'heure
Dimanche : Mêlée, de 7h00 à 19h00 environ

sérieux ? ! Shocked 

si c'est pour faire des rondes en plus (je pense surtout à la mêlée puisque la joute varie selon le nombre de joueurs) , c''est cool ; mais ça fait tôt quand même !!! What a Face 

et j'espère que c'est pas juste pour laisser du temps à l'élaboration des decklists , car ça c'est juste pénible . C'est pas compliqué de prendre 15 min dans les jours qui précèdent pour le faire , et c'est du respect pour les autres ( à lille on a perdu presque 1h30 le samedi et le dimanche matin...).

Voilà c'était la minute "esprit chagrin" Very Happy .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 3 Empty

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant