Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!

Aller en bas 
+4
Dunk
henshin
Kaefer, BagdadSlayer
halkiros
8 participants
AuteurMessage
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:37

Etant un petit débutant a TDF, je vous met la decklist d'un deck qui est venu de mon imagination tordu!!Embarassed Qu'est ce que vous en pensez? Y a t'il des modifs a faire ou ce n'est carrément pas jouable?  Tout avis constructif est le bienvenue!

Agenda : aucun

Deck [62]

Complot [7]
2× La force des armes        
1× Armer les murs de la cité.
1× Pont en feu                
1× Une loyauté monnayable    
1× Pluie d'épée              
1× Valar Morghulis            

Lieu [17]
2× Terrains d'entrainement            
2× Position surélevée            
2× Le Trône de Fer * (LdR)            
1× Les appartements de Cersei *
1× Rue malfamée                          
1× La rue des Sœurs                      
1× La rue de l'Acier                  
3× La route de l'Or                      
3× La Mer du Couchant                  
1X Bordel de port lannis

Attachement [6]
2× Enchaîné                
1× Pleurs-de-veuve *
3× La cache du pyromant    


Personnage [30]
1× La garde du roi Joffrey *
1X Cersei (LdR)    
3× flotte de la treille                
3× Brigands de la maison clegane                  
3× les vétérans de la néra                    
1× Randyll Tarly * (Royale)                        
1× Myrcella Lannister * (LdR)                    
3× Armurier de port-Lannis                                  
3× Usurier de Port-Lannis                        
2× Tommen Baratheon * (Armées Dispersées)                                            
1× Le Limier * (Royale)                          
3× Conseiller de Port-Lannis  
1X Magaery tyrel                    
2X Chiens peint
2X Little bird

Événement [9]
3× Mourir par l'épée    
3× Le prix de la guerre
3X cauchemard

Soyez indulgent!! ;)Voila modifs faites!! D'autre modifs selon vous?


Dernière édition par halkiros63 le Lun 14 Oct 2013 - 9:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:30

J'ai été attiré par le titre racoleur, pour tomber sur un deck Stark ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:37

Je suis pas fan du tout de la bande à ser Gregor. Tu n'as aucun renom donc je doute que leur valeur s'envole très haut. je pense que mettre les vétérans de la néra seraient plus judicieux pour tes setup. Ah et ça manque de pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:52

henshin a écrit:
Je suis pas fan du tout de la bande à ser Gregor. Tu n'as aucun renom donc je doute que leur valeur s'envole très haut. je pense que mettre les vétérans de la néra seraient plus judicieux pour tes setup. Ah et ça manque de pioche.

Il y a quand même de quoi faire, en pioche Wink

Après c'est vrai que si t'as pas 90% de chances d'être drawcap à chaque tour, pour un joueur Lanni, t'as pas de pioche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:54

Ça manque de vertus aussi ! Dommage, tu a deux de tes complots qui ne sont plus aussi utiles d'un coup. Une petite flotte de la treille ? Ça fait toujours plaisir, au pire tu la paye 7 (et tu a la thune) ou sinon elle coutera que 4. Et sous La Force des Armes ça devient une 9 tueur double icône, renforcement naval... Tu a les seconds fils dans le même genre en à peine moins glamour (coute 7 mais - 1 pour chaque personnage unique Lannister en jeu).

A ta place j’enlèverais aussi les hérauts en X3, je ne sais pas trop ce que tu cherche à tutorer avec. Remplace les par des armuriers de Port Lannis: plus d'or et plus de chair à canon pour préserver tes précieuses armées.

Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:18

Les second fils, qu'est ce que c'est moche ... On dit les Puînés, quand on a les cartes en francais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:41

y a pas d'appel au meurtre, de lannister paye toujours ses dettes, de désinformation... c'est un deck lannister ? Sad 
au moins sa fait du bien de voir une autre optique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:58

Merci beaucoup pour vos conseils!! J'en prend notes et faire les modifs appropriées. Et oui une autre optique du lanni c'est mon crédo!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:43

c'est dommage de jouer les caches et d'avoir qu'un roi en *1

Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:30

Oui effectivement 1 roi ne suffit pas. Je vais modifier sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:52

Rajoute Robb Stark Wink

Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:19

Sinon je trouve les puinés mauvais.
Ils sont mercenaires, ont une capa inutile et très peu d'unique (5 de différents).
peut-être une myrcella de trop aussi (si on te tue la première, t'es embêté).

Si tu manques vraiment de crest war, un Jack of all-trades peut simplifier les choses.
Ah et les chiens peints me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:58

Premier test du deck. il est sympa a jouer mais Les puinés ne servent pas, ils alourdissent le deck. A remplacer par des chiens peints je penses.
Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:30

oui ou des petits oiseaux qui donneront furtivité pour passer tes défis (little bird en anglais, je suis pas sur que ce soit l'exacte traduction en francais)

les uniques en *3 en lanni je suis pas convaincu. Comme l'a dit henshin, si on te tue le premier, c'est deux cartes mortes dans le deck au lieu d'une, t'as aucun moyen de les recycler.

Les gardes du roi c'est un peu le même principe que les caches, si t'as pas de roi ou reine tu réduis pas le cout.

Je virerais un garde du roi et un tommen pour rajouter au moins une margaery et une cersei, t'auras plus de chance de pouvoir piocher au cache et de poser tes gardes du roi, en plus la capa de margaery est quand même super utile.





Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:54

Merci pour tout vos conseils, je vais réfléchir a tout sa dés que j'ai 5min et ferais les modifs approprié.
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:06

Maj du deck! D'autre modifs selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!   [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Siège/Armée
» Deck joute 1ème top lanni en joute 28eme au CF
» deck clan/armée, possible?
» [Deck Joute] Lanni Pinpincli (Eul’ Winneur eud’ tournoi eud’ Pôris)
» [Deck - Joute] Stark "Alliance" Lanni - Manipulation de Traits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: