Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 ouverture chaine youtube!

Aller en bas 
+32
Saneth
Petitzombi
Wallvor, marin gitan
Seth-cassiel
Timmy
Kordo
Ketal
Tygrou
nainfa
Khudzlin, Rules Bison
Diana
ecureuil01
Toomagic
Martell de poitiers
Vince
Alister
Luciole
Hylyl
Sire Tom
Mando
Mog
Ludyck, Blood Magic Bison
Derdenas
Dunk
KonaG
Red
Comm
Damichou
Astrian Rayden
Nevevar
Volesprit
Argento
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:28

Hey les amis!

On (moi et hylyl) avons créé une chaine youtube a base de vidéo TDF!
On a déjà mis 3 games du festival d'angers (fin septembre) en ligne, à savoir vince vs seth cassiel, arbahst vs ecureuil et argento vs ecureuil.

On a fait les trois premières à l'arrache, en mode tiens on se ferait bien les commentaires de quelques games cet aprèm!
Blague de mauvais genre (dû à la bière et rien d'autre bien entendu!) rire d'autiste, private joke, etc.... sont de mises! Attention on fait pas dans la dentelle!

Si ça plait, on continuera, et on fera ça plus "pro", on a plein d'idées qu'on vous dévoilera au fur et à mesure!

voilà le lien:
https://www.youtube.com/channel/UCIeBYwHB1wuA18X7cdpigLw?feature=watch

Donner nous votre avis! on accepte tout! Tant que c'est constructif! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:51

Super ! Au passage histoire d'avoir un 1er retour, moi j'adore l'aspect + fun des commentaires avec les blagues et autres. Je préfére ça que trop de sérieux ^^ même si parfois ça se disperse un peu comme en 1ere ronde mais c'est tellement fun à écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:28

Merci Jerem! Smile
on va faire ca de mieux en mieux, si déja dans l'esprit ca plait on va continuer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:30

Haaaan ! Comment que ça concurrence Ketal !!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:28

Laughing , les joies du multi programme ! mais la concurrence tire vers le haut , c'est bien connu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:47

Yo ! Très bonne initiative en tout cas, j'aime les vidéos et les commentaires \o/

J'ai pas regardé les 3 matchs pour le moment (j'ai surtout focus sur Argento vs Ecu évidemment), et malgré un peu de Lanni-bashing de la part d'Ecu ( Razz ) c'était très sympa à suivre ! Vous savez de quoi vous parlez et vous analysez bien, et les blagues/rigolades au milieu sont du plus bel effet, j'aime pratiquer aussi l'alternance sérieux/déconnage ^^
Et certaines de vos expressions récurrentes du genre les "quenelles" (vous avez des partenariats avec Dieudonné ou bien ? Very Happy) ou les "bêtes" pour désigner les personnages, ça fait un peu bizarre au début, mais bon les trôneux de l'Ouest ont bien le droit à leur patois local aussi 16

Bref en tout cas continuez, c'est super cool cheers Et Ecu gg pour ton deck GG, il envoie du bon pâté, coup de chapeau pour avoir opti ça pour qu'il fasse régulièrement des sorties comme contre Argento ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 2:33

Zaloperie de Quentyn ! Pire qu'une vipère l'animal... :p
Bien sympa les commentaires les gars, et j'ai pu voir le paquet d'Argento parce qu'il avait pas eut le temps de me le montrer lors des rondes. Effectivement bien sympatoche. Je crois que j'avais jamais entendu le mot quenelle répété autant de fois sur une si courte période pourtant j'avais assisté à la partie Ryo contre Ecu au grande bataille de l'ouest. ><
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 2:44

Moarf, j’espère que ma partie avec Cheet va pas être mise, vu comment elle est expresse et le miss que je fait sur Armée les murs me fait honte...

Edit: Par contre, tous vos commentaires m'ont fait rire et j'ai appris quelque truc sur le coup.

_________________
- Qui que vous soyez, attention, cette fréquence est exclusivement réservée aux urgences.
- Sans blague ! Et vous croyez que j’appelle pour commander une pizza ?

Piège de cristal, Une opératrice et John McClane.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 7:08

Moi j'suis fan, pour des nouveaux joueurs, elles sont très pédagogues en plus (sauf la première ronde ou sa live trop Very Happy)
On continue comme ça !!!PLUS DE QUENELLES ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:13

Alors, faut vraiment que vous veniez à lyon qu'on vous montre à quoi ressemble vraiment une quenelle.... Razz

_________________
ouverture chaine youtube! Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:51

LES QUENOUILLES !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:02

Toomagic LTBG a écrit:
LES QUENOUILLES !
Elles viennent d'un monde extérieur ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:52

Merci bien les gars ca fait super plaisir! Smile

on va continuer alors tant pis pour les oreilles des enfants! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:32

J'spère que tu vas poster une game de la moule Very Happy
Hé hé ! commentée par la moule ce serais ultra fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrian Rayden
Client de la Rue de la Soie
Astrian Rayden


Messages : 103
Age : 29

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:50

Volesprit, oublie pas que par chez nous, c'est le mot quenouille qui est récurrent (un peu comme les brosses à chiottes...).

Bref, très bonne vidéos, analyse, et les blagues sont les bienvenus !

Et GG pour vos perfs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:10

Effectivement les belles quenouilles qui viennent de la planète G ou C, je ne le sais plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:38

Importées d'Italie, qui font face à l'Afrique du Sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:02

Petit bémol, mais sans doute une question de goût, les rolling gags a répétition ne sont peut être pas les meilleurs blagues que vous puissiez faire, quand on se mange les trois vidéos d'affilées comme un insomniaque, ben ça lasse un peu. Même si j'adore la cité de la peur ^^.

Sinon j'ai vraiment beaucoup apprécié ! En particulier les explications de tes games et de tes choix écu.
Ça m'a presque donné envie de te voir commenter des parties contre tous les gros archétypes, ça fait des genre de tuto, ça permet de comprendre le chemin de ta réflexion, c'est vraiment chouette.

Encore bravo et merci, c'est cool que les vidéos dans le genre se multiplient !

P.s. : bravo pour le deck il est vraiment monstrueux, avec un côté un peu toolbox de part sa souplesse, c'est super de voir des trucs un peu différent en martell !


Dernière édition par Laplante le Jeu 17 Oct 2013 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:30

*Running gag
Revenir en haut Aller en bas
Damichou
Palfrenier de la Rue Mofette
Damichou


Messages : 170
Age : 37

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:40

*Running gags
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:57

rah c'est dur de se voir désosser comme ça ... effectivement ghaston grey c'est une plaie surtout si tu choppes pas tes réducteurs (dans ce deck j'ai 11 lieux à thune quand même+6 pinpins à or) et ton adversaire si.... et je parle pas de blocus.

en tout cas c'est éprouvant , mais intéressant à revoir .Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:21

C'est très intéressant de voir une partie commentée par un des joueurs (j'ai regardé celle d'Argento VS Ecureuil).

On voit le niveau de maîtrise d'Ecureuil, qui anticipe 2 tours à l'avance. C'est brillant d'arriver à faire ça.

Et génial de jouer Blocus avec Ghaston Grey ! Fallait y penser.

Par contre, on voit aussi à quel point la prévisibilité de la ligne de plot Cité peut être pénalisante. C'est pour ça que je ne l'aime pas d'ailleurs, même si elle est très forte et permet de gérer par mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:11

Bonjour à tous, je me permet de up ce topic pour annoncer une nouvelle vidéo disponible sur youtube.

Nous avons avec Ecureuil, tenté quelque chose de différent des précédentes vidéos. C'est perfectible on le concède et tout commentaire constructif est le bienvenu.

https://www.youtube.com/watch?v=PQooD0bVqTU

Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:38

Hylyl a écrit:
C'est perfectible
Ça me rappelle une phrase de ta femme.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:28

Mouai mouai mouai... Belle présentation et tout et tout.
J'avoue que y a de bonnes idées du type feu greyjoy sur khal. Par contre je trouve le deck relativement cher malgré les réducteurs. Fin après si tu es installé ça va mais pour repartir sur un reset sans le bon gros khal. Mais bon c'est vrai que y a du tutorage et puis vanguard est légèrement broken (mais très légèrement hein). :p J'ai presque envi de dire
En tout cas bien sympatoche comme d'habitude, bravo les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture chaine youtube! Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture chaine youtube!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.
» Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.
» Chaine Youtube sur des jeux de stratégie et de gestion !
» [Auto-promo] Chaine Youtube Khryss&Shokow
» mestre et chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: