Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Duels of the champions

Aller en bas 
+8
PorcoRouxo
Jaelen
ecureuil01
Maekar
Mayuume
Martell de poitiers
Ketal
halkiros
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:08

Salut tout le monde.

Joueur occasionnel de Might and magic, duels of the champions.
Je suis a la recherche de camarades pour jouer et discuter sur le jeu et son deckbulding.

Mon pseudo est Onichan 63

A vos claviers!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:22

J'ai try, et j'ai du mal a accrocher^^'
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:28

Ha oui? C'est quoi qui te donne du mal a accrocher?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:50

perso j'ai try ce jeu est juste trop easy en terme de level. J'étais au delà des 1000 points en 2 semaines avec un pool relativement restreint après tu prends des branlées juste parce que les mecs ont toutes les cartes.
Et vas y pour chopper des cartes gratos... Faut jouer comme un sale ou payer!

Après le jeu en soi est sympa mais sans plus. manque un je ne sais quoi dû au booster et à la difficulté à s'en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:18

C'est pas faux même si le niveau temps a s'améliorer.
C'est l'un des points noir du jeu c'est que si tu veux faire de la compét faut sortir le portefeuille.
Mais c'est malheureusement le cas pour la plus part des free to play.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:27

C'est plus ou moins vrai.
Globalement c'est vrai, les mauvais n'achètent pas de cartes et les bons oui, ce qui fait que rapidement, si tu deviens pas trop mauvais sans claquer de blé, tu vas faire 50% de easy win et 50% de fracassage par les cartes über cheatées de l'extension hors de prix.
Après, y'a quand même moyen d'ajouter des amis, de se trouver des vrais adversaires avec un bon niveau et pas trop de cartes, et de se faire des vraies parties. Il y a aussi le plaisir de rouler sur un mec qui a toutes les cartes en x20 juste parce que t'as du skill et lui pas Smile

Perso le gameplay m'avait bien plu, j'avais arrêté un peu par lassitude, mais je vais ptet m'y remettre, ne serait-ce parce que depuis le temps le pool de cartes a dû pas mal changer Smile 

[Rage]Dommage qu'Ubisoft apporte plus de soin et de créativité à ce genre de trucs qu'à Heroes of M&M, ou whatever its new name is [/Rage]
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:33

Bah tout a été dit^^ Au debut avec les decks de base je mettais des branlées, pis j'ai commencé a jouer contre des gens qui ont leur portefeuille a coté...
J'aime vraiment pas l'aspect P2W des jeux quand il y en a^^ Dommage car le jeu est vraiment sympa, mais ce fait ainsi que le manque de diversité de strétégie quand tu matte un peu les matchs de haut niveau, m'ont detourner de ce jeu: )
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:41

Coucou.^^

J'y ai joué aussi pour ma part mais j'ai arrêté d'y jouer. Je m'en suis lassée car j'ai fini par trouver le jeu trop répétitif et qu'il n'y avait pas assez de possibilités de stratégies différentes. Même si je n'ai jamais été une excellente joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:31

bah moi j'y joue j'aime bien, mais bon pas régulierement, je fais du tournoi a 1k elo pour chopper les cartes sans trop de probleme

Mon pseudo c'est Maekar
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:33

mon pseudo lecureuils (oui avec un s pcq sans s c’était déjà pris!)
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:42

Je me suis remis vraiment au jeu, ca a vraiment changé avec l'autel des voeux en fait...
Le jeu est juste utlime à haut level, j'y joue énormément et j'envisage le niveau pro (1420 elo actuellement) et de posutler dans des teams, du coup si vous voulez un coup de patte pour le jeu des conseils, etc hésitez pas Wink

mon pseudo: lecureuils

A bientot j'espere!

Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:56

Je pense personnellement que ce jeu n'as pas un grand avenir avec la venue de heartstone, il va perdre trop de personnes qui y jouent^^

Après ca fait un bail que j'y ai pas joué et je m'était pas pleinement investi dedans, mais je sais pas, ca me paraissait trop être un pay to win plus qu'un f2p et ca m'avait fait chier a l'époque^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:08

@ecurueil: c'est si bien que ca?
Bon bah va falloir que j'aille y jeter un coup d'oeil un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:15

oui c'est juste génial; perso j'y joue énormément.
Si tu veux une démo sur les jeux joué à haut niveau faits le moi savoir; j'ai a peu près toutes les cartes et suis a un bon niveau.

Bref mp si ca te branche
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:58

Je relance un peu le sujet Wink

Y'a t-il encore des gens qui y jouent ? J'ai moi même pas mal campé le jeu, mais j'ai pas trop rejoué depuis la sortie de la dernière extension HoN début avril qui a chamboulé le format.

Mais si je trouve des gens avec qui jouer, peut être que j'aurais plus de motivation pour m'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:45

j'vais pitet m'y remettre pourquoi pas. l'autre jour j'ai ouvert 2 boosters cadeau (code 70k fan facebook)

un héros, et une carte unique de ma faction :p
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:12

J'en ai entendu du bien de la bouche même du Charentais (homme de goût, s'il en est), du coup, je teste ce soir !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:50

Edern a écrit:
j'vais pitet m'y remettre pourquoi pas. l'autre jour j'ai ouvert 2 boosters cadeau (code 70k fan facebook)

un héros, et une carte unique de ma faction :p

Ouep j'ai entendu cette histoire de boosters, mais mon pc étant en rade j'ai pas pu me co pour les utiliser. J'espère qu'ils seront encore valable dans quelques jours.

Sinon je savais même pas que tu jouais ^^ Tipix oui mais je l'ai pas vu souvent co, donc j'ai pas pu faire beaucoup de parties avec lui. Et Pepe je sais qu'il avait un compte aussi mais il doit pas jouer très souvent, le connaissant Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyJeu 12 Juin 2014 - 6:37

Je suis deçu aussi. Le nouveau format standard a bien renouvelé le jeu et a pas mal changé la donne et ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:04

si besoin de conseils hésitez pas je devrais pouvoir vous aiguiller convenablement Wink

Et oui le jeu a vraiment changé en bien!

mon pseudo: lecureuils
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:14

Inscrit depuis hier soir, ce jeu est addictif et semble promettre de belles parties.
Petite question, est-il possible de jouer plusieurs factions ?
J'ai terminé le tuto et joué une partie en ligne.
Mon pseudo : Kryssivic
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:19

Oui il est possible de jouer plusieurs factions, mais il faut avoir les héros. Tu les as dans les boosters, ou tu peux acheter les decks de départ des autres factions qui contiennent forcément un héros...

Pseudo : Seth-cassiel (quel surprise ^^ )

Pour des conseils, comme Ecu, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:29

et les boosters, on les débloque avec l'xp et l'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:53

or dans la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:44

Par quel moyen gange t-on les sceaux ? C'est ce qui semble le plus intéressant pour booster le pool de cartes mais après les 2 premières campagnes terminées et une 15aine de duels, toujours 0 sceaux.
De plus, impossible d'échanger de l'or contre des sceaux. Du coup, j'achète les pack du set de base à 15k or ou le pack "cauchemar" à 25K or.

En tout cas, ce jeu semble être une réussite, addictif et complexe.

Lheoya s'y est mise aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels of the champions Empty
MessageSujet: Re: Duels of the champions   Duels of the champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels of the champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmares des champions !!!
» Qui sont les champions de ce jeu ?
» Dragons AAA éleveur de champions!
» [CF 2015 - Photos] Les champions
» Les cartes de champions à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: