Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est donc pas une légende !

Aller en bas 
+3
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Vince
7 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Ce n'est donc pas une légende ! Empty
MessageSujet: Ce n'est donc pas une légende !   Ce n'est donc pas une légende ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:42

Les allemands existent !! ^^

En me baladant sur Youtube je suis tombé sur ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=a4FlRyDgjac

Premières conclusions :
- ils existent
- ils sont plus de 1 (205 vues sur cette unique vidéo, c'est le double de ce que Ketal ou Ecu/Hylyl font)
- ils sont organisés
- ils maîtrisent les outils vidéos

Quelqu'un a une vision du méta allemand ?

Perso ça me fait assez plaisir Smile. J'avais bien compris que les Espagnols, Italiens et Polonais existaient. Pareil pour les UK, même si on les voient moins. Mais les Allemands je me posais vraiment la question ^^.

Marduk, tu nous traduis tout ce qu'ils disent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est donc pas une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est donc pas une légende !   Ce n'est donc pas une légende ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:57

Leur vidéo est excellente, le plus gros reproche que je fais sur des  vidéos c'est de ne pas présenter  les cartes avec des images, car elles sont illisibles vu de la caméra. Là ils prennent le temps de présenter maison-agenda-cartes par type, super !

edit : et de montrer les mains de cartes également. Classe

Ich bin ein agoters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Ce n'est donc pas une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est donc pas une légende !   Ce n'est donc pas une légende ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:12

Oui j'avais déjà vu sur agotcards que certains gens actifs là-bas étaient allemands (genre Florian Maas, un des spammers les plus actifs là-bas Razz).
En tout cas cette vidéo est très bien foutue, nettement meilleure que celles de la Team Covenant. J'en pige pas un mot malgré mes quelques années d'allemand mais bon, ça reste un match PBTT vs PBTT, c'est pas le plus dur à comprendre non plus 16  (je like le Bastard sur Cersei btw)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Ce n'est donc pas une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est donc pas une légende !   Ce n'est donc pas une légende ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:17

Les allemands, vous pourrez peut être les voir à l'open de la Menace de l'Est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Ce n'est donc pas une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est donc pas une légende !   Ce n'est donc pas une légende ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:43

Je trouve ça génial moi les streaming comme ça de JCC.

Ça donne une telle visibilité au jeu: régulièrement il m'arrive chez moi quand il est tard et que ma copine dort, de mettre un streaming live de MtG alors que je n'y joue plus depuis plus de 12 ans, mais je trouve ça génial de pouvoir voir le match!
Certes c'est pas le Superbowl (encore que je dis ça je ne le regarde pas), mais c'est un vrai plus. Et parfois même j'ai eu l'envie de reprendre MtG (et puis après j'ai réfléchir et c'est passé!!).

C'est vrai que ça demande une organisation et sans doute un investissement mais en France on a un énorme retard là dessus sur tous les jeux (y compris vidéo). C'est peut être tout simplement pas encore notre culture. En Pologne ça fait 4 ans qu'ils stream du L5R, un jeu bien loin de l'univers économique de MtG.
Alors je pose la question: faut-il picoler comme eux pour pouvoir streamer du agot? Parce que moi je vous invite à la maison nous mettre une race si ce n'est que ca ! XD (et de bon cœur).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ce n'est donc pas une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est donc pas une légende !   Ce n'est donc pas une légende ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:45

y a pas de joueurs allemands à stahleck ?! Shocked  ... en allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ce n'est donc pas une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est donc pas une légende !   Ce n'est donc pas une légende ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:15

Y en a quelques-uns, mais assez peu. Note que l'orga (Wolfgang) est autrichien, pas allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Ce n'est donc pas une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est donc pas une légende !   Ce n'est donc pas une légende ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:34

Oh y'a pas si longtemps encore ça faisait pas grande différence ! ^^

Désolé je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Ce n'est donc pas une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est donc pas une légende !   Ce n'est donc pas une légende ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:11

Sans vouloir remettre en cause ce que tu dis, concernant le streaming de jeux vidéo, en france on est pas tant en retard que ça.

Le problème existe bien mais il est lié à une combinaison de facteurs économiques et aussi matériel : sans connexion efficace surtout en débit montant (problème traditionnel de l'ADSL) point de salut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est donc pas une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est donc pas une légende !   Ce n'est donc pas une légende ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est donc pas une légende !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende
» La légende II, le retour
» La légende III, la vengeance
» [CF 2014 - Interview] Attention, légende (Comm)
» Cadeau II - Le Retour; Interview d'une légende vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: