Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ismaël
Joueur de la Rue de l'Argent
Ismaël


Messages : 87
Age : 44

[CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre Empty
MessageSujet: [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre   [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:23

Salut les amis,
le tournoi de décembre sera organisé dans le cadre du 4ème festival du jeux "Caen, on joue ensemble ?"
Cela se fera a l'ESPE (ex IUFM), 180 rue de la Délivrande 14000 Caen.

Agrandir le plan

Le tournoi débutera a 20h30 et les frais de participation seront de 3.50 euros (il y aura du game night kit et quelques petites bricoles aGoT a gagner).

Pour le reste, rien ne change, les proxies sont toujours autorisés, ainsi que tout les chapitres. Faut juste faire gaffe aux cartes restreintes.
https://letronedeferjce.forumactif.com/t7552-la-nouvelle-faq-et-surtout-la-nouvelle-liste-de-restreintes).

Je vous tiens au jus s'il y a du changement ou de nouvelles info.

Valarment vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cletus Sand
Client de la Rue de la Soie
Cletus Sand


Messages : 105
Age : 47

[CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre   [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:54

J'en serais, à moi la gloire, le trône en fer blanc et les peaux fripées des mestres sur le sol de la grande salle.

Tout ça pas forcément dans cet ordre, ni en totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre   [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:35

combien de parties seront jouées ?

Je peux venir mais vu que je serais au milieu d'un déménagement, je risque soit d'arriver un peu tard, soit de partir plus tôt (voire les deux...)
Revenir en haut Aller en bas
Rolko
Vaurien de Port-Réal
Rolko


Messages : 39

[CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre   [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:18

De mon côté je serai sur les tables netrunner !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Joueur de la Rue de l'Argent
Ismaël


Messages : 87
Age : 44

[CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre   [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:37

Pour le nombre de parties jouées, cela dépend du nombre de joueurs. En gros, jusqu'à 8 joueurs, 3 rondes. De 9 à 12, 4 rondes. 13 et +, 4 rondes + une phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
Cletus Sand
Client de la Rue de la Soie
Cletus Sand


Messages : 105
Age : 47

[CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre   [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:43

La date approchant, je me pose une 'tite question.

Je sais que ce n'est pas la coutume par chez nous, mais faut il prévoir une liste de deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Joueur de la Rue de l'Argent
Ismaël


Messages : 87
Age : 44

[CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre   [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:19

Non, pas de soucis, on va faire comme d'hab'. On fait confiance aux joueurs et on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre   [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:13

Bon grave grave à l'arrache mais quand même, je vais essayer de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre   [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAEN] Tournoi de joute du vendredi 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caen] Tournoi de joute du vendredi 14 décembre 2012
» [CAEN] résultats du tournoi de joute du vendredi 6 décembre 2013
» [CAEN] tournoi de joute le vendredi 23 mai 2014
» [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 12 avril
» [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: