Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Draft Pack??!!

+34
AghenDaz
pas_le_temps
TTC
noisettes
Kaefer, BagdadSlayer
kysed
Ser_Racoon
Lonewolf
-drake-
Lannistark
Comm
chaodiz-padre
Mirgwael
Calim
Red
Loupgris
ecureuil01
Duda
Mog
Seth-cassiel
Diana
Rapace
Khudzlin, Rules Bison
nainfa
TassLehoff
Tygrou
Jaelen
Kald
tweetch
Katagena
Alister
Vince
Wallvor, marin gitan
Dunk
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold

Draft Pack??!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Pack??!!   Draft Pack??!! - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:53

Est ce que sait prévue VF?
Et dans combien de temps pour voir si j'achéte la VO?

Sur un draft de 50 cartes combien de cartes sont jouable que en draft et combien en JCE?

En Théorie le draft fondation 22 cartes et le Draft pack 50 cartes sait quoi le nombre parfait de copain qui reproduise la même opération pour avoir les 240 cartes différentes?

Sinon même pris qu'un bouster pour 10 cartes de moins et draft fondation qui revient plus chére par multiple de 3 au 3 autres ça vaut vraiment le coûts?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: Draft Pack??!!   Draft Pack??!! - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:06

Aekhold a écrit:
Est ce que sait prévue VF?
Et dans combien de temps pour voir si j'achéte la VO?

Ca m'étonnerait que Edge en fasse vu les volumes que ça ferait. Si tenté qu'ils en fassent, le temps que ça arrive les joueurs potentiels de draft auront déjà acheté les drafts pack VO qui sont réutilisables...

Aekhold a écrit:
Sur un draft de 50 cartes combien de cartes sont jouable que en draft et combien en JCE?

50 et 0. Toutes les cartes sont identifiées d'une certaine manière donc en tournoi officiel ne sont pas autorisées pour de la joute/mêlée basique (oui j'ai supposé que ton JCE faisait référence à la joute/mêlée classique...). En plus elles n'ont pas la même consistance que les cartes "normales"

Aekhold a écrit:
En Théorie le draft fondation 22 cartes et le Draft pack 50 cartes sait quoi le nombre parfait de copain qui reproduise la même opération pour avoir les 240 cartes différentes?

Tellement impossible à déterminer vu que les cartes se répètent parfois dans les draft packs...

Aekhold a écrit:
Sinon même pris qu'un bouster pour 10 cartes de moins et draft fondation qui revient plus chére par multiple de 3 au 3 autres ça vaut vraiment le coûts?
Whaaaaat? Ca vaut le cout si tu veux faire un draft sinon non.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Draft Pack??!!   Draft Pack??!! - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:24

Rapace a écrit:
Aekhold a écrit:

50 et 0. Toutes les cartes sont identifiées d'une certaine manière donc en tournoi officiel ne sont pas autorisées pour de la joute/mêlée basique (oui j'ai supposé que ton JCE faisait référence à la joute/mêlée classique...). En plus elles n'ont pas la même consistance que les cartes "normales"

Les cartes des packs de draft sont autorisées au même titre que les cartes des GNK (qui ont aussi une texture différente des cartes habituelles). Avec des protège-cartes opaques, il n'y a aucun problème. Seul l'agenda du starter de draft est interdit en format construit (c'est écrit dessus « Draft only »).

Rapace a écrit:
Aekhold a écrit:

Tellement impossible à déterminer vu que les cartes se répètent parfois dans les draft packs...

Un examen détaillé des packs est en cours. Il ressort déjà que chaque pack est constitué de 5 boosters virtuels de 10 cartes et que chaque booster contient 1 rare, 3 peu communes et 6 communes. Les cartes du starter ne font pas partie des 240, qui existent toutes dans les chapitres ou boites. En supposant qu'il y ait 80 cartes de chaque rareté (c'est probable, et la réalité sera certainement très proche), il faudra au moins 16 packs complets pour avoir toutes les cartes (et beaucoup plus en moyenne).
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: Draft Pack??!!   Draft Pack??!! - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:32

AH ok merci khudz pour les infos.

Je serais curieux de voir les listes des cartes définies comme rares, peu communes et communes.

C'est dans un sujet agotcards ou sur le forum FFG qu'on peut retrouver les infos?

Dernière édition par Rapace le Ven 28 Mar 2014 - 15:39, édité 1 fois
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Draft Pack??!!   Draft Pack??!! - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:34

Ne fais pas le même Format préciser Svp? (rentre dans des protèges cartes classique etc..)

Sinon je crois qu'on passera par le forum pour les échanges. Razz 

Mais sinon Je penser en prendre 1 pour moi un pour mon pote  Draft Pack??!! - Page 5 51616898 et 1 pour mon pote  Draft Pack??!! - Page 5 687644197 et 1 petit chacun la déclinaison vous parraît bonne ou vous conseillez dans prendre deux gros pack et de laissé les petit ou inversement qu'un en prend 3 petit pour compléter?

Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Draft Pack??!!   Draft Pack??!! - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:40

J'en profite sur une question sur une carte de draft que j'ai vue qui à était poster si un joueur joue un cache du pyromancien avec une déclinaison de texte plus contraignant "là marquer piocher 2 cartes seulement si vous contrôler un roi ou une Reine " est ce que la carte en demeure restreint?
Bon personnellement les lannister on trop de roi et de reine pour que se soit suffisament restreignant du coup je vote pour que ça reste restreint.  Razz
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Draft Pack??!!   Draft Pack??!! - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:16

Rapace a écrit:
AH ok merci khudz pour les infos.

Je serais curieux de voir les listes des cartes définies comme rares, peu communes et communes.

C'est dans un sujet agotcards ou sur le forum FFG qu'on peut retrouver les infos?

Le sujet est sur cardgamedb (GoT General > Contents of the draft packs). Il reste encore quelques cartes non identifiées (moins de 5). L'identification de la rareté est en cours et les listes de packs complets y aideront beaucoup.

@Aekhold : les starters contiennent toujours exactement les mêmes cartes. Ce n'est donc pas la peine d'en acheter plusieurs. Les packs sont différents, mais les cartes qu'ils contiennent sont identiques aux versions fournies dans les chapitres et les boites (à part qu'elles intègrent les errata de la FAQ). Notamment, la Cache du Pyromant permet déjà de piocher 1 carte si on n'a pas de Roi ou de Reine et 2 si on en a.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft Pack??!!   Draft Pack??!! - Page 5 Empty

Draft Pack??!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5